Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Renseignements Hradec Kralove

Renseignements Hradec Kralove
« le: 09 mars 2017 à 22:55:40 »
Bonsoir,
J'ai parcourue un peu le forum en lisant vos trucs et astuces et j'aimerais savoir si parmis vous quelqu'un aurait pris le forfait tout compris hôtel transfert etc ... Ou vous avez pris hôtel transfert séparément ?
Je dois partir en Août a Sans et je suis un peu perdue.
Merci d'avance

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Renseignements Hradec Kralove
« Réponse #1 le: 10 mars 2017 à 19:09:17 »
coucou,

alors pour ma part j'ai fait les deux, le permier séjour on avait un forfait tout compris, on viens de te chercher à l'aéroport, on t'amène à la clinique (et suivant comment peut y avoir un peu de retard) on te ramène etc, on avait a l'époque le pod vezi car l'autre n'était pas encore proposé. Sur place nous avions loué des vélos, puis passé le week end à prague, nous y sommes allé en train, très facile, et on avait loué une voiture par le biai de l'hotel pour une journée.
C'est très agréable d'avoir tout qui est organisé.

ensuite, pour les tev, j'ai pris un hotel à part, et j'ai loué une voiture à l'aéroport de prague, car ca reviens  moins cher de la louer pour une semaine que de prendre le chauffeur, et comme ca tu vas où tu veux tous les jours. Il y a plein de petit hotels, sur la place ou dans les environs, qui ne sont pas loin de la clinique, et il est très facile de conduire en RT et à Hradec (avec un gps bien sur lol ). Les hotels sur la place, suivant les chambres que tu as peuvent être un peu bruyant, car quand les gens roulent sur le pavé ca fait du bruit, et le soir les terrasses sont ouvertes.. 

par contre si tu a besoin de prendre les options telle que PICSI, primovision et embryoglue, ils font un forfait tout inclus  (donc ces options incluses) qui est assez intéressant niveau prix. apprès, si tu n'as pass besoin de la picsi et embryoglue, ca ne vaut pas la peine...   
si tu as d'autres questions, n'hésite pas

après pour les hotels, il faut voir la disp, car il y a des hotels sympa comme le penziob holata (http://www.pensionholata.cz)  mais il est souvent complet pdt la saison chaude
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Renseignements Hradec Kralove
« Réponse #2 le: 10 mars 2017 à 19:13:41 »
Je suis parti en juin à hadrec j'avais pris le forfait tout compris chauffeur hôtel..... c'est le top tu te laisse guidé franchement je te conseil de prendre ce forfait.
Bonne chance
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Re : Renseignements Hradec Kralove
« Réponse #3 le: 10 mars 2017 à 21:06:06 »
Merci beaucoup pour ses informations :)
Avez vous une idée de prix pour le tout compris ? C'est plus avantageux tout compris ? Est ce bcp plus cher en Août que par exemple septembre ou octobre ?
Merci beaucoup.

Re : Renseignements Hradec Kralove
« Réponse #4 le: 10 mars 2017 à 21:08:11 »
Vous êtes rester combien de temps a peu prêt ?

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Renseignements Hradec Kralove
« Réponse #5 le: 10 mars 2017 à 21:31:31 »
les forfaits en fluctue pas suivant les saisons, c'est toujour le même prix. Tu dois arriver un mercredi, l'après midi ou en fin d'après midi tu as un premier rdv avec le medecin, le lendemain recueuil de sperme, ensuite tu les revois le mardi pour le transfert et le mercredi suivant tu peux rentrer .
maintenant il y a le forfait intégral et le all inclusive
Voici le lien de la clinique où tu y trouveras les prix http://www.donsdovocytes.com/tarifs-des-traitements-pma
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Renseignements Hradec Kralove
« Réponse #6 le: 10 mars 2017 à 21:59:43 »
Pour une fivdo c'est du mercredi au mercredi pour un tec c'est 2 à 3 jours pour ma part j'ai payer 5000euro car j'ai prix l option embryoglue.  Que tu parte en janvier ou aout ça ne change rien au prix. Le tout compris je trouve plus avantageux mais bon c'est mon avis perso. Et comme tout est organisé je ne me suis pas pris la tête à trouver hôtel etc etc
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Re : Renseignements Hradec Kralove
« Réponse #7 le: 11 mars 2017 à 12:14:21 »
Merci pour vos réponses je dois faire une div sans do on ma dis a peut près 15 jours on doit rester sa me fais un peu peur si longtemps.
Merci pour le lien je vais regarder sa

Re : Re : Renseignements Hradec Kralove
« Réponse #8 le: 11 mars 2017 à 12:18:21 »
les forfaits en fluctue pas suivant les saisons, c'est toujour le même prix. Tu dois arriver un mercredi, l'après midi ou en fin d'après midi tu as un premier rdv avec le medecin, le lendemain recueuil de sperme, ensuite tu les revois le mardi pour le transfert et le mercredi suivant tu peux rentrer .
maintenant il y a le forfait intégral et le all inclusive
Voici le lien de la clinique où tu y trouveras les prix http://www.donsdovocytes.com/tarifs-des-traitements-pma

Merci pour le lien le tout inclus concerne que les fiv avec do il me semble ?
Moi c'est sans do j'ai juste le prix de la fiv

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Renseignements Hradec Kralove
« Réponse #9 le: 11 mars 2017 à 16:22:15 »
ce que tu peux faire, c'est voir avec la coordinatrice si ils peuvent faire un package tout inclus, il faut rajouter normalement hein, 180 euros pour le chauffeur, l'hotel pod vezi environ 60 euros par nuit et le tvan..tralala qui a un nom dont je n'arrive jamais à me souvenir, env. 70 euros la nuit. ensuite voir si tu veux d'autres options (picsi, primovision, embryoglue)
j'ai pu voir que pour la fiv do et les toutes options, ca renvient moins cher de prendre le tout compris.
après tu regardes, suivant le prix qu'elle te donne, tu regardes combien ca te couterait si tu louais une voiture (ou alors tu prends juste l'option chauffeur) et si tu louais toi meme un hotel, ca te permettrai d'aller passe un week end a prague par exemple..
mais regarde ce que radka te propose.
Hradec n'est pas très grand et si tu prend l'option chauffeur, tu peux toujours louer un véhicule sur place, c'est pas cher, et ca vous permettrai de décourvir les environs aussi, surtout si vous restez une 15aine de jours.
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Renseignements Hradec Kralove
« Réponse #10 le: 11 mars 2017 à 18:25:36 »
autre chose aussi à laquelle je n'avais pas pensé,si c'est une fiv avec prise en charge par la sécu, c'est peut etre mieux d'avoir un forfait 'tout inclus' par la clinique ??
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Renseignements Hradec Kralove
« Réponse #11 le: 12 mars 2017 à 02:27:30 »
Merci pour ta réponse je vais voir avec la coordinatrice.
Je trouve quand même assez cher l'hôtel pour un "partenariat" j'attends sa réponse et je lui demande combien c'est en tout inclus et je ferais mes calculs après :) normalement c est prit en charge par la secu plus pratique pour le remboursement mais si le prix est le double faut que je calcul tous sa des que j'aurais un prix fixe.
Merci

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Renseignements Hradec Kralove
« Réponse #12 le: 12 mars 2017 à 15:54:28 »
alors pour l'hotel, ce sont à peu près les prix, les prix des hotel varient etre 50 et 70 euros en moyenne on va dire, après tu peux trouver moins cher, et plus cher bien sûr, le tvanszi dviur là il parrait qu'il est pas mal. malheureusement il est complet quand on ira..   mais si tu cherche par toi meme, tu regardes sur les sites et après faut appeler l'hotel directement car les prix direct par appel peuvent etre un peu moins cher que sur les sites comme booking.com etc
oui, si une partie est prise en charge pas la sécu, c'est peut etre moins astreignant de prendre tout compris, et puis pour un premier séjour c'est quand meme très agréable que tout soit organisé pour nous, ce sont des soucis en moins
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Renseignements Hradec Kralove
« Réponse #13 le: 13 mars 2017 à 11:39:22 »
Bon ben pour une fiv sans do il NY a pas de tout compris tout dépendra comment mon corps Réagis a la stimulation sa dépendra du temps de notre séjour.

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Renseignements Hradec Kralove
« Réponse #14 le: 13 mars 2017 à 11:43:21 »
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions