Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

depart sanus 6 septembre

depart sanus 6 septembre
« le: 30 août 2016 à 18:36:54 »
Bonjour à toutes !
voilà mon tour qui approche et je doute toujours sur le nombre d embryon à me faire implanter , deux ou un ? sachant que je vais surement prendre la primovision qui est surtout recommandé pour un embryon ; je ne tiens pas forcement à avoir des jumeaux vu que j ai quand même 46 ans ...mais j ai lu pas mal d expériences ou il n y a qu un seul embryon  qui a accroché, y -a-t- il des statistiques à ce sujet ?
merci de vos lumières ! :o
46 ans fiv do sanus le 06/09 1 brybry pds -
reste 6 blasto A ;
Tec 10/11 2brybry pds+ 8560iu/l
Reste 3b-A

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : depart sanus 6 septembre
« Réponse #1 le: 03 septembre 2016 à 23:35:29 »
je crois avoir lu qu'avec un transfert de deux embryons il y a à peu près 30 pourcent de chance d'avoir des jumeaux, mais si tu ne tiens pas à une grossesse géméllaire il serait peut etre plus prudent d'en transferer un à la fois.. et tu pourras toujours retourner chercher les autres la prochaine si ca ne s'avérait pas positif la première fois..
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : depart sanus 6 septembre
« Réponse #2 le: 05 septembre 2016 à 21:01:58 »
Bonjour à toutes
Mon arrivée à été un peu gâché par un retard 1h30 du taxi pour le transfert qui avait soi disant pris une autre femme seule dans le même vol qui allait à pardubice...de plus je n avais pas de réseau et j ai eu un gros stress avant de contacter radka mon mari a eu des soucis aussi lors de ses transfert malgré l évidente gentillesse de radka il va falloir être plus pointu sur l organisation et mon séjour n est pas finie . De plus avant de partir elle ne pas pas rappeler de prendre la fraxiparine (mon ordonnance datant d
avril )
concernant mon transfert demain mon choix c est fait sur un embryon, c'est compliqué car sur les 15 on a eu 15 blasto de très bonne qualité et mon endometre est à 11mn donc je vais tenter le coup. Voilà demain matin les des seront jetés et la nature fera le reste!
Bonsoir!
46 ans fiv do sanus le 06/09 1 brybry pds -
reste 6 blasto A ;
Tec 10/11 2brybry pds+ 8560iu/l
Reste 3b-A

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : depart sanus 6 septembre
« Réponse #3 le: 05 septembre 2016 à 23:12:18 »
15 blastos trynyty !! waow, c'est énorme.. tu as de quoi voir venir, et si cela ne fonctionne pas avec tout cela !!!
tu sais, en ce qui concerne l'organisation, radka avait toujours tout bien fait, mais elle ne peut pas maitriser les éléments extérieurs (accidents, bouchons et le chauffeur qui prend une autre cliente au lieu de toi) c'est bien malheureux et ca rajoute un peu de stress, mais faut essayer de se dire que ce ne sont que des détails.. tu verras à la clinique tout est très bien réglé.. sauf les retards des fois..mais faut prendre son mal en patience et essayer de rester zen
je croise les doigts pour que tu nous ramène une bonne surprise
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions