Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

retour SANUS

Soph

retour SANUS
« le: 19 mai 2016 à 17:08:57 »
Bonjour à toutes
De retour de SANUS pour la deuxième fois ( transfert le 10 mai ) je souhaite savoir comment vous vous sentez apres le transfert ?
Avez vous repris votre emploi? Comment passez vous vos journées ?
Que ressentez vous ?
Comment avez vous vécu votre transfert ?
Votre sejour a hradec ?
Pour ma part j ai ete ravie des services de la clinique ...rien n a changé à ce niveau depuis la première expérience que l on a eu en octobre 2015
La seule chose ou on a été déçu c est qu on c est retrouvé un dimanche entier à ne pas pouvoir joindre Radka ni par mail ni par tel suite à un mail de sa part dans la nuit du samedi au dimanche....
Mail plutôt stressant nous annonçant qu on allée devoir faire un double don ....aucunes explications ...apres maintes appels + mails de notre part on a décidé mon conjoint et moi d aller a la clinique à pied....mais Radka n était pas la....la journée du dimanche c est fini avec nos angoisses nos doutes nos questions et un stress énorme...Radka nous a contacté le lundi matin par tel sans plus d explication...transfert le lendemain bien passé apres avoir vu le docteur et l embryologiste...
A ce jour en attente de la PDS....
Nous avons donc ete ravie de notre sejour mais cette journée stressante je ne la souhaite a personne .... Je pense qu il faudrait ( même si je sais que Radka fait de son mieux ) qu elle soit plus disponible et plus réactive aux mails ou appels etc ou qu une deuxième personne l'a remplace lorsqu elle est en repos w.e etc car rester une journée et une nuit en plein stress n ai pas favorable du tout avant le transfert....
hormis cet épisode nous recommandons la clinique SANUS .....
Maintenant on croise les doigts pour un beau ++++

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : retour SANUS
« Réponse #1 le: 19 mai 2016 à 23:07:00 »
Oh la la je comprends ton stress c est vrai que rester une journée sans explication cela doit être dur et le stress avant le transfert c est pas top.

Finalement tu as eu le double don ou pas? C est une question peut être indiscrete....
J ai vu sur un autre post que ta prise de sang est le 24 alors je croise les doigts pour toi et je te souhaite une  bonne surprise avec un beau ++++++

Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Re : retour SANUS
« Réponse #2 le: 20 mai 2016 à 09:46:39 »
Oh que oui ce sera un plus, plus, plus puissance 10 !!!!!!!
Je pense bien à vous 2 ! Vivement le 24! On sabrera le Champomy! lol!
Gros bisous!
Juillet 2014: 35 ans > Arrêt pilule > Examens Déc. 2014 > verdict : ménopause précoce.
Mars 2015: inscription dans un CECOS de Paris - délai d'attente trop long.
FIV DO du 11 au 18 mai 2016 à SANUS-Hradec Kralové (RT)
Pds +++ le 30 mai 2016 - J'attends des JuJu

Re : retour SANUS
« Réponse #3 le: 23 mai 2016 à 13:47:30 »
Bonjour Sophie,

Nous aussi nous étions à Sanus en même temps que vous, nous avions d'ailleurs échangé par mail.

Nous avons été très satisfaits de l'accueil et de la façon dont les choses se sont passées, même si au moment du transfert (le 10 mai) il ne nous restait qu'un seul seul embryon de bonne qualité. Nous n'avons rien pu congeler, donc si cela ne fonctionne pas, nous devrons tout recommencer...

Moi aussi ma PDS est demain.... Je stresse car j'ai quelques douleurs dans le ventre qui ressemble parfois à des douleurs de règles, mais j'ai aussi parfois des nausées et mal dans les seins. Je suis très fatiguée. J'ai repris le travail une semaine après notre retour.

J'espère que nos tests seront +++

Bon courage


Soph

Re : retour SANUS
« Réponse #4 le: 24 mai 2016 à 09:39:05 »
Voilà PDS faite .... Maintenant on attend ....
Oui trop de stress et trop de mail reste sans réponse et réponse pas assez réactive de Radka ....
Cette journée a ete vraiment interminable ....
Je pense qu a terme la clinique va devoir mettre une deuxième personne pour répondre aux mails etc car nous ne pouvons pas rester dans le flou ....
Guylaine au final nous n avons pas fait le double don car le jour du transfert 2brybrys étaient tjrs la et de bonne qualité en blastocyste ....
Yagophil oui je me souviens de nos mails échanges .... J ai d ailleurs trouvé dommage qu aucun des couples français n a échangé ou même papoté autour d un verre .... Nous étions pourtant dans le même bateau ... Et cela nous aurez certainement change les idées....
Nous avons eu le transfert le même jour donc PDS aujourd hui aussi .... J espère que nous aurons un beau ++++pour ma part fatigue mal de ventre comme si mes règles allaient arrivé bien grossi bien ballonné .... Est ce les médicaments ? Je ne sais pas ....ce soir nous serons fixe....c était notre dernier sejour a Sanus car nous y sommes deja allée en octobre ( échec et pas de congelé ) donc nous sommes repartis de zéro en mai....ce qui fait un budget ... Et psychologiquement cela devient de plus en plus dur ....

Re : retour SANUS
« Réponse #5 le: 24 mai 2016 à 10:17:01 »
Je croise les doigts pour vous les filles!
J'espère pour toutes des ++++++
Juillet 2014: 35 ans > Arrêt pilule > Examens Déc. 2014 > verdict : ménopause précoce.
Mars 2015: inscription dans un CECOS de Paris - délai d'attente trop long.
FIV DO du 11 au 18 mai 2016 à SANUS-Hradec Kralové (RT)
Pds +++ le 30 mai 2016 - J'attends des JuJu

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : retour SANUS
« Réponse #6 le: 24 mai 2016 à 10:28:04 »
je vous souhaite à toutes les deux un beau ++++
oui, ca a dû etre completement angoissant et j'imagine la tonne de questions qui vient avec un tel mail !!! nous savons que ce n'est pas la faute de Radka, mais dans ce cas la clinique devrait faire en sorte qu'elle soit aidée pendant le congé maternité de Michaela qui a  l'air de s'éterniser...   mais c'est pas très cool je trouve de juste envoyer une petite bombe: le double don... sans explication, sans pincettes..

aller, je croise les doigts très fort pour vous...
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : retour SANUS
« Réponse #7 le: 24 mai 2016 à 13:56:47 »
Courage les filles ! je croise fort les doigts pour nous toutes !

Soph

Re : retour SANUS
« Réponse #8 le: 24 mai 2016 à 15:43:48 »
Oui je sais bien que ce n est pas la faute de Radka mais je pense que la clinique devrait effectivement donner plus de précisions et rajouter une deuxième personne pour soutenir Radka ....car de plus en plus de monde .... Plus en plus de mails....plus en plus d attente ....et une journée et une nuit comme on a passé je ne la souhaite a personne.....
Qu on nous parle de double don .... Je peux comprendre mais avec ca je souhaite des informations comprendre etc au moins un appel un rdv a la clinique le jour même pas juste un mail envoyé comme ca et Radka injoignable par tel et à la clinique...
Mickaela a pris son congés maternité ....a priori elle ne reviendra pas de ci tôt ....
Ce fut le point négatif du sejour ... Hormis ca tous le reste c est bien passé ...
J espère qu on aura un beau ++++ j attends impatiemment mon conjoint pour regarder les résultats .... Yagophil tu as eu les tiens ?

Soph

Re : retour SANUS
« Réponse #9 le: 24 mai 2016 à 19:01:33 »
Resulats négatif pour nous ...

Re : retour SANUS
« Réponse #10 le: 24 mai 2016 à 19:22:12 »
Soph je suis sincèrement désolée pour toi, je t embrasse , courage

Laulau

  • ***
  • 114
    • Voir le profil
Re : retour SANUS
« Réponse #11 le: 24 mai 2016 à 20:33:08 »
Oh non ! Desolee pour vous Soph :-(
Je t envoie plein de courage pour ces prochains jours
IO pour moi / tératospermie  pour mon chéri
1 FIV sans transfert / 2 IIU : (-)
Zlin 1ère FivDo Juin 2016 : (-) / Tec  Sept 2016 : (-)
Découverte mutations Leiden 2 et 5 / SAPL
Zlin 2ème FivDo Mai 2017 : (+) --> Nous attendons une petite fille pour Fev 2018

Re : retour SANUS
« Réponse #12 le: 24 mai 2016 à 20:33:36 »
Ce n'est pas moi qui vais faire remonter les stats... c'est négatif également.....

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : retour SANUS
« Réponse #13 le: 24 mai 2016 à 20:45:18 »
Soph je suis sincèrement désolée pour cette nouvelle,je te souhaite de vite remontée la pente et peut être repartir très vite

Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : retour SANUS
« Réponse #14 le: 24 mai 2016 à 20:47:29 »
Soph.... désolée pour vous...vraiment désolée....

gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions