Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Renseignement sur la clinique sanus

Re : Renseignement sur la clinique sanus
« Réponse #15 le: 23 juillet 2015 à 22:40:27 »
    Bonjour Jump,

 Nous serons à Sanus du 5 au 12 Août pour notre première fiv do.

  Anaïs
Moi 29 ans IOP, monsieur 34 ans OATS
Après 5 stimulations en vue de FIV pour 4 ponctions et 3 transfert sans aucun résultat direction Sanus
Grossesse biochimique en Août 2015 puis grossesse gémellaire évolutive en Novembre
Roxane et Samuel sont nés le 24 Juin 2016(2,590 et 2,675 kilos à 35SA+4)

JUMP

Re : Renseignement sur la clinique sanus
« Réponse #16 le: 24 juillet 2015 à 10:36:45 »
Coucou Anais,

Je repars le 4 ... on va se louper !!
Bonne chance à toi, on va se suivre en tout cas !!

Mon mari part seul avant pendant 2 jours et je serai seule à Sanus pendant 2 jours, ça m'aurait fait plaisir de partager avec quelqu'un sur place ..
.
Tu me tiendras au courant de comment ça se passe pour toi.

Bonne journée !
5 IAC - 2 FIV avec transfert : Négatif
FIVDO1 à ReproGenesis: 2 blastos A: négatif
FIVDO2 à Sanus : 2 morula A à J4: négatif
TEC à Sanus : 2 blastos B et... une adorable petite fille !!!!
On repart ....

Re : Renseignement sur la clinique sanus
« Réponse #17 le: 24 juillet 2015 à 18:45:13 »
   Bonjour,


 Je te souhaite également un bon séjour en espérant qu'il t'apporte un beau +. C'est dommage que toi et ton mari ne puissiez pas passer l'intégralité du séjour ensemble. J'aurais une petite question, une fois sur place comment se passe les échanges avec la clinique ; toujours par mail ? Et niveau tourisme, est-ce facile de louer une voiture...?
   Bonne soirée
Moi 29 ans IOP, monsieur 34 ans OATS
Après 5 stimulations en vue de FIV pour 4 ponctions et 3 transfert sans aucun résultat direction Sanus
Grossesse biochimique en Août 2015 puis grossesse gémellaire évolutive en Novembre
Roxane et Samuel sont nés le 24 Juin 2016(2,590 et 2,675 kilos à 35SA+4)

Re : Renseignement sur la clinique sanus
« Réponse #18 le: 24 juillet 2015 à 20:24:46 »
Lylith, comme a pu l'indiquer Katy, tu recevras la facture acquittée de la clinique au moment du règlement de l'ensemble du traitement. Ils te la remettront en main propre.
Fiv Icsi 1: 10/12 - négatif - Fiv Icsi 2: 02/13 - Pas de transfert  - Fiv Icsi 3: 05/13- 4 grossesse chimique  -Fiv Icsi 4: 04/14 - pas de transfert - Fiv Icsi 5 : 07/14  - pas de transfert- FIV Do Sanus en mai - Accouchement prévu le 21/02/16 - Une petite princesse nous a rejoint le 11 février

JUMP

Re : Renseignement sur la clinique sanus
« Réponse #19 le: 26 juillet 2015 à 10:30:22 »
Bonjour,
Niveau activité nous avions été assez limités avec mon mari car nous y étions allés en novembre ensemble.
Je me souviens d un très grand bois pas loin de hradec, nous avions loue des vélos et passe la journée a se balader. De memoire , il y avait aussi un Parc aquatique qui était fermé a l époque mais qui semblait très agréable. Ensuite nous sommes allés au ciné au très grand centre commercial a cote du centre. Nous nous étions pas mal promenes dans la charmante ville de hradec. Par contre, nous n avions pas loue de voiture et c est vrai que au bout de QQ jours, tu commences a trouver le TPS long !

Sinon, tu rencontres michaela et le docteur le jour du recueil,  ensuite elle t envoie des SMS tous les jours pour te dire combien tu as d embryons et de quelle qualité ainsi que le jour finalement retenu pour le transfert (souvent j4 voire j5). Le jour du transfert michaela n était pas la mais petra oui et toute l équipe est tres sympa.

Bons préparatifs et plein d ondes positives pour le séjour ...

5 IAC - 2 FIV avec transfert : Négatif
FIVDO1 à ReproGenesis: 2 blastos A: négatif
FIVDO2 à Sanus : 2 morula A à J4: négatif
TEC à Sanus : 2 blastos B et... une adorable petite fille !!!!
On repart ....

Re : Renseignement sur la clinique sanus
« Réponse #20 le: 27 juillet 2015 à 12:47:45 »

Juste pour répondre à Gwen, en ce qui concerne les données médicales diffusées, je pense que s'il y avait eu un problème de confidentialité, le message n'aurait pas été publié.
Les admins veillent...  ;)

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
SANUS NOUS VOILA...8 AU 15 JUIN
« Réponse #21 le: 10 mars 2016 à 17:17:08 »
Voila tout ce prépare doucement les contact avec RADKA ce passe très bien toujours le soir après 23h ;D

Nous avons mis quelques jours à choisir la donneuse,eh oui c était pas si facile quand meme :P.mais c est fait...aujourd'hui  j ai fait le virement pour la réservé. En faite tout va très vite j ai envoyer le questionnaire avec tout mon dossier médical ( choix personnel) il y a 15 jours  ils ont eu de la lecture... ;D

J ai plus qu' à attendre mon renouvellement de mon 100% j espère qu' il sera accepté et envoyer mon dossier à la sécu, par contre la facture on la reçoit après le transfert ou avant? Est ce que je doit demander à RADKA un devis pour que je puisse envoyer à la sécu?

Peut être que d autre cigogne sera à SANUS au même date...
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Re : Renseignement sur la clinique sanus
« Réponse #22 le: 10 mars 2016 à 18:12:01 »
   Bonjour,

 Il est effectivement nécessaire de joindre un devis au dossier transmis à la sécurité sociale, il suffit de le demander à Radka. Pour ma part, j'avais demandé à la clinique d'indiquer les options que nous avions choisies ce qui m'avait permis, après l'acceptation de la sécu, de transmettre le tout à ma mutuelle pour savoir quel serait le montant de leur prise en charge.

   Je te souhaite que votre voyage aboutisse à une grossesse, bonne soirée
Moi 29 ans IOP, monsieur 34 ans OATS
Après 5 stimulations en vue de FIV pour 4 ponctions et 3 transfert sans aucun résultat direction Sanus
Grossesse biochimique en Août 2015 puis grossesse gémellaire évolutive en Novembre
Roxane et Samuel sont nés le 24 Juin 2016(2,590 et 2,675 kilos à 35SA+4)

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Renseignement sur la clinique sanus
« Réponse #23 le: 10 mars 2016 à 22:57:01 »
Merci, je viens t envoyé un mail à RADKA pour un devis.

Je te souhaite une bonne grossesse

Bonne soiree
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Re : Renseignement sur la clinique sanus
« Réponse #24 le: 13 mai 2016 à 18:39:07 »
Bonjours à toutes , voila je devais aller à sanus pour un don d ovocyte programme pour juin 2016 et actuellement je prend un traitement provames et ustogestran et mon traitement devrais ce finir le 20 mai et depuis 3 jours j ai dès saignement , cest pas des règle , met c rouge dsl pour les détaille , je comprend pas , j'appelle la clinique de sanus , j'envoie des Mail et pas de réponse , qui a eu dès saignement avant la fin du traitement que dois-je faire svp merci je suis complément perdu

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Renseignement sur la clinique sanus
« Réponse #25 le: 16 mai 2016 à 19:40:49 »
je t'avais écris une réponse mais où est elle.. j'espère que tu as eu une réponse à ta question depuis le temps...  et confirme moi qu'il faut continuer le tt si ca arrive ?
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Renseignement sur la clinique sanus
« Réponse #26 le: 16 mai 2016 à 23:38:09 »
Coucou oumick

Ta réponse est dans la rubrique SANUS du 11 au 18 mai 2016  ;D

Par contre je peut répondre à ta question si il y a des saignements faut bien continuer le traitement par voie vaginal ou oral c est Radka qui te dira quoi faire. Voila ce sont les info que j ai eu.

Et toi alors à tu commencer provames et utrogestan ? Ou c est encore trop tot? Ton tours arrive à grand pas .... ;)
« Modifié: 16 mai 2016 à 23:44:11 par Guylaine »
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Renseignement sur la clinique sanus
« Réponse #27 le: 17 mai 2016 à 00:29:34 »
ah !!!merci lol

oui ca arrive a grand pas, samedi rdv pour ordonnance, et la semaine prochaine mi/fin semaine j'attends mon J1 :-) c'est bien la première fois ou je serais contente de les voir débarquer lol
et toi... t'es pas loin du départ :-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Loloh

Re : Renseignement sur la clinique sanus
« Réponse #28 le: 17 mai 2016 à 10:13:42 »
Bonjour Oumick,
J'ai eu le même problème avec le traitement. Pour ma part, comme je n'étais pas en France et donc pas d'ordonnance, je l'ai commencé dès mon retour soit 2 jours après la date présumé de début de traitement. J'ai eu pas mal de saignements. La première chose, as-tu commencé au bon moment?
le deuxième point : que ce soit par voie vaginale ou orale, le saignement a perduré donc tu verras s'il y a un effet sur toi avec ce type de prise
Enfin, le troisième point qui me parait essentiel est de faire vérifier l'épaisseur de ton endomètre. En effet, comme me l'a expliqué ma gynécologue, les saignements provoquent un désépaississement de l'endomètre avec le risque de non nidation, donc un transfert pour rien.
J'espère avoir pu t'aider.
Laurence

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Renseignement sur la clinique sanus
« Réponse #29 le: 17 mai 2016 à 18:59:09 »
Moi aussi j étais presser de les avoir pour une fois .....mais bien évidemment mes règles sont arriver avec 8 jours de retards  :(

Eh oui dans 3 semaine c est le grand départ incroyable comment sa va vite et comme le stress monte mais bon tout est prêt j ai même fait le virement complet comme ca tranquille j aurais plus qu' à payer les options le jours du transfert
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions