Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

> Cherche Gonal F et Cetrotide 0,25 Donne Orgalutran 0,25 mg

> Cherche Gonal F et Cetrotide 0,25 Donne Orgalutran 0,25 mg
« le: 04 novembre 2015 à 19:43:18 »
Bonjour les filles

Je recherche désespérément pour ma donneuse (urgent. Péremption à partir avril 2016) :

GONAL F, 3000 UI AU TOTAL (PAS DE STYLOS)
CETROTIDE 0,25 mg (4 AMPOULES)

Ma clinique n'acceptant pas d'autres produits que ceux présents sur sa liste, je donne en échange une boite et demie d'Orgalutran 0,25 mg (7 ampoules en tout) Péremption 10 2016 et 09 2017.

1 grand grand merci d'avance  :)

Inès
« Modifié: 13 novembre 2015 à 16:24:06 par Inès »

Re : > Cherche Gonal F et Cetrotide 0,25 Donne Orgalutran 0,25 mg
« Réponse #1 le: 16 novembre 2015 à 20:04:27 »
bonjour,

J'ai plusieurs Gonal mais en stylos; est-ce que ça t'irait??

Bon courage
bises
Moi 31 ans IO (AMH <0.4-FSH 21 puis 61)-Lui 33 ans RAS
Début des essais 2011: 4 stims -, 3 ponctions blanches, 1 IAC --
On se tourne vers le DO à Zlin...
Décembre 2015: FIV DO 1: grossesse biochimique
Il nous reste 2 blastos au congélo...
TEV en février: +++

Re : > Cherche Gonal F et Cetrotide 0,25 Donne Orgalutran 0,25 mg
« Réponse #2 le: 16 novembre 2015 à 22:36:34 »
bonjour les filles je recherche désespérément du gonal f il m'en faut plusieurs, du cetrotide et de l'ovitrelle, si vous en avez MERCI de me contacté sur : mimisamira@live.fr.
je part bientôt à l'étranger faire une fiv icsi et j'en ai besoin en URGENCE , nous n'avons pas les moyens de financer la totalité donc je fais appel à votre bon coeur .


MERCI BEAUCOUP

Re : > Cherche Gonal F et Cetrotide 0,25 Donne Orgalutran 0,25 mg
« Réponse #3 le: 17 novembre 2015 à 11:16:13 »
Up  :'(

Re : > Cherche Gonal F et Cetrotide 0,25 Donne Orgalutran 0,25 mg
« Réponse #4 le: 20 novembre 2015 à 13:55:06 »
@ cpourquandbebe1 ma clinique n'accepte pas les stylos malheureusement...mais c'est super gentil d'avoir proposé Peut être wouarda sera-t-elle intéressée (au fait, c'est gentil de venir sur mon post, wouarda, mais moi aussi je pars très bientôt et c'est très urgent !  ;D  ::) >:()
« Modifié: 21 novembre 2015 à 13:53:08 par Inès »

Re : > Cherche Gonal F et Cetrotide 0,25 Donne Orgalutran 0,25 mg
« Réponse #5 le: 21 novembre 2015 à 13:53:47 »
HELP  :'(

Re : > Cherche Gonal F et Cetrotide 0,25 Donne Orgalutran 0,25 mg
« Réponse #6 le: 21 novembre 2015 à 14:06:39 »
bonjour ines  j'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin , je te remercie pour me le proposé (gonal f) au autre fille, oui effectivement je suis toujours à la recherche de gonal f , il m'en faut plusieurs et je suis vraiment coincé.....

Re : > Cherche ovitrelle et Cetrotide
« Réponse #7 le: 14 décembre 2015 à 00:02:26 »
bonjour les filles
je suis à la recherche désespérément d'ovitrelle 1 ampoule et cétrotide 6 ampoules, je fais appel à votre grand coeur pour ma fiv icsi   merci d'avante

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions