Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Pour 9è et dernier transfert j espère je cherche les médicaments pour la donneus

pimousse17

  • *
  • 12
  • en route pour un dernier espoir ...
    • Voir le profil
Re :les médicaments pour la donneus
« Réponse #15 le: 25 août 2015 à 21:34:54 »
pour Nolwenn qui cherche toujours merci
celibataire ... 46 ans ... bref pas le profil idéal ... mais le même désir d'enfant !
5 iad, 1 fiv icsi et 3 fiv double don ainsi que les tec qui suivent chacune des fiv ... 1 seule petite accroche durant 2 petits jours, à la fois les + beaux et les + terribles de ma vie ! je retente fiv DD en sept

pimousse17

  • *
  • 12
  • en route pour un dernier espoir ...
    • Voir le profil
médicaments pour la donneuse
« Réponse #16 le: 28 août 2015 à 17:34:40 »
coucou

merci d'aider Nolwenni si vous avez ce qu'il lui faut !:
celibataire ... 46 ans ... bref pas le profil idéal ... mais le même désir d'enfant !
5 iad, 1 fiv icsi et 3 fiv double don ainsi que les tec qui suivent chacune des fiv ... 1 seule petite accroche durant 2 petits jours, à la fois les + beaux et les + terribles de ma vie ! je retente fiv DD en sept

pimousse17

  • *
  • 12
  • en route pour un dernier espoir ...
    • Voir le profil
Re : médicaments pour la donneus
« Réponse #17 le: 05 septembre 2015 à 20:49:18 »
je ne sais pas Gwen, pas de nouvelles ... je ne sais pas où elle en est
celibataire ... 46 ans ... bref pas le profil idéal ... mais le même désir d'enfant !
5 iad, 1 fiv icsi et 3 fiv double don ainsi que les tec qui suivent chacune des fiv ... 1 seule petite accroche durant 2 petits jours, à la fois les + beaux et les + terribles de ma vie ! je retente fiv DD en sept

pimousse17

  • *
  • 12
  • en route pour un dernier espoir ...
    • Voir le profil
médicaments pour la donneuse
« Réponse #18 le: 05 septembre 2015 à 20:51:34 »
oups autant pour moi j'avais pas vu que c'était bon depuis fin juin ... pfff c'est pas beau de vieillir :-D
celibataire ... 46 ans ... bref pas le profil idéal ... mais le même désir d'enfant !
5 iad, 1 fiv icsi et 3 fiv double don ainsi que les tec qui suivent chacune des fiv ... 1 seule petite accroche durant 2 petits jours, à la fois les + beaux et les + terribles de ma vie ! je retente fiv DD en sept

bonsoir,  je suis à la recherche en urgence de gonal f , oestradiol,...., Je part bientôt faire une fiv icsi avec mon chéri à l'étranger et recherche en urgence des injections,  vous pouvez me joindre sur : mimisamira@live.fr    en vous remerciant bq je prend les frais d'envoi à ma charge bien entendu      MERCI

bonjour, j ai du decapeptyl si tu veux

Re : je cherche les médicaments
« Réponse #21 le: 21 novembre 2015 à 14:20:54 »
bonjour les filles
je suis à la recherche en URGENCE de gonal f , cétrotid,et ovitrelle, nous partons bientôt à l'étranger pour fiv icsi, et sa coute les yeux de la tête, donc je fais appel à votre grand coeur pour m'aider à ma recherche en vous REMERCIANT D AVANCE

je cherche médicaments
« Réponse #22 le: 21 novembre 2015 à 23:17:17 »
bonsoir,  le pharmacien a refusé de me donner la prescription de patch viveldot 75 mg, car les dosages lui paraissait trop important. il m'a donné une boite seulement.
si quel qu'un en a en trop ?
j'ai également une inj décapeptyl qui est périmée. Je pense que je peux l'utiliser qd même mais si qqu'un a une piqure de 3mg à me donner, ce serait bien.

quand on a plus de 45 ans, c'est difficile d'obtenir les médicaments.
Donc si vous pouvez m'aider, ...
merci à vous
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions