Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

besoin medicaments pour fiv do please!!

besoin medicaments pour fiv do please!!
« le: 12 février 2015 à 23:54:15 »
Bonjour les filles!
 
Auriez vous s il vs plait des boites de médicaments en stock chez vous?
 J ai besoin de médicaments pour fiv en espagne pour eviter de payer 1500 €
J espere que l une d entre vous pourra m aidez ..
J aurai besoin :
- DECAPEPTYL 0,1mg     === 1 boite
- ORGALUTRAN 0,25 mg === 6 seringues
- GONAL F 450 UI/ml      === 1 boîte (pas de stylo )
- GONAL F 1050 UI/ml    === 2 boites (pas de stylo)
J espere que l une d entres vous pourra m aidez vraiment..
Merci de me laisser un message et biensur je m organise pour récupérer les médicaments (frais colis)

chouchou

Re : besoin medicaments pour fiv do please!!
« Réponse #1 le: 16 février 2015 à 10:05:40 »
Bonjour,
Je n'ai malheureusement plus les médicaments mais pour ton info mon gygy n'a pas voulu me les prescrire mais mon médecin généraliste oui, au pire si tes médecins ne veulent pas, tu peux leur demander de te faire une ordonnance en notant "non remboursé" (comme ça, cela ne les engage pas) et cela te coûtera - de 200€, le plus cher et le deca qui coûte 135€ ou 140 je ne sais plus, le reste ce n'est pas très cher.
En Espagne ils abusent un peu, en Rep Tchèque on te demande 350€ pour la même chose !!
Bon courage

Re : besoin medicaments pour fiv do please!!
« Réponse #2 le: 16 février 2015 à 17:17:41 »
Merci beaucoup pour ta réponse ;)
J 'y ai pensé je vais voir mais j'ai peur qu'il refuse, mon medecin generaliste n'est pas très (laxiste) sur les médocs ... :(
Mon gynéco ne veut pas non plus ... j'espère que l'une d'entre vous pourra m'aider, je garde espoir :)

Re : besoin medicaments pour fiv do please!!
« Réponse #3 le: 04 mai 2015 à 18:28:06 »
Bonjour les filles,

je cherche 1 boite de puregon 900UI + 7 boites de cetrotide avec la date d'expiration début 2016.
Je suis obligée de décaler mon FIV début 2016 suite à l'opération gynéco.
Du coup, ces médicaments vont être périmés aôut septembre 2015 et je les donne.

Je vous remercie énormément.
Julia

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions