Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

C'est parti pour l'aventure Pardubice !

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #330 le: 05 mars 2018 à 08:29:27 »
Si tu souhaites accoucher sans déclenchement hormonal,  tu peux éventuellement essayer les tisanes de framboisier le dernier mois de grossesse,  et beaucoup de marche à pied, le gros ballon d'un mètre de diamètre (faire des "huit"  avec le bassin) , avoir des orgasmes (ça contracte le périnée) ,  monter des escaliers de profil (pour faire basculer le bassin),  bref tout ce qui peut aider à ouvrir le col ou engendrer des contractions utérines.

Bonne chance pour que ça marche,

mais je ne veux pas accoucher avant l'heure, moi !!!! ni par déclenchement, ni par des tisanes ou autre ! je veux savourer tranquille, étape par étape ! il me reste tout mon 9ème mois à faire, alors je ne veux pas qu'on m'en prive !
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #331 le: 05 mars 2018 à 08:35:29 »
Ma pauvre LNO, à cause des gynécos, tu n'as pas une fin de grossesse des plus sereines... Pas cool.
J'avoue que jusqu'à la fin, j'ai eu au fond de moi la peur qu'il arrive un problème, car on ne sait jamais. Mais cela arrive dans très peu de cas alors parler de "comorbidité" alors que jusqu'à présent, tout va bien, que ton BB se porte bien, que ton col est nickel... bref, je ne trouve pas ça judicieux, encore moins pour ton état d'esprit.

en fait, durant toute ma grossesse, j'ai juste eu 1 mois sans inquiétude, le 7ème.... avant, j'ai eu des saignements, puis ma fille avait un kyste au cerveau.... et quand tout s'est résorbé, j'ai changé de gygy, et maintenant, on me parle de comorbidité ! c'est charmant !!!!!

bref on fait avec.... j'ai rdv vendredi soir avec la psy qui m'a suivie en pma.... m'aider à relativiser tout ça ne me fera pas de mal... d'autant + que mon père vit ses derniers mois.... c'est un sacré bazar dans ma tête !!!!
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #332 le: 11 mars 2018 à 09:06:51 »
Ah mais t'inquiètes, Gwenn, je ne suis pas du tout offusquée !!!

on s'est juste mal compris... tu pensais que je ne voulais pas de déclenchement hormonal, alors que je ne veux pas de déclenchement tout court ! ya rien de grave  ;)

mon rdv psy m'a fait beaucoup de bien... ça m'a permis de relâcher la pression, de faire le tri dans tous les sentiments contradictoires qui se bousculent dans ma tête durant cette dernière ligne droite... et après avoir chialé à chaudes larmes durant toute la séance, je suis sortie complètement vidée, mais ça fait un bien fou !

j'ai un nouveau rdv avec elle dans 2 semaines, si je n'ai pas accouchée d'ici là  ;D
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #333 le: 11 mars 2018 à 09:20:25 »
que ce soit par les gynecos de necker qui ont suivi la grossesse triple, ceux de l'hopital americain de neuilly ou celles d'etampes, je n'ai jamais entendu cela et pour mes ''singletons'', j'ai accouché pour dao la veille du declenchement et pour mae il a fallu déclencher...j'aurais tendance à ne pas trop croire cette histoire, par contre il faut vraiment controler le diabete gestationnel et la tension
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
Re : Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #334 le: 13 mars 2018 à 11:00:35 »
que ce soit par les gynecos de necker qui ont suivi la grossesse triple, ceux de l'hopital americain de neuilly ou celles d'etampes, je n'ai jamais entendu cela et pour mes ''singletons'', j'ai accouché pour dao la veille du declenchement et pour mae il a fallu déclencher...j'aurais tendance à ne pas trop croire cette histoire, par contre il faut vraiment controler le diabete gestationnel et la tension

j'espère sincèrement que cela va venir naturellement !

le diabète est désormais sous contrôle depuis 2 semaines, la tension est nickel, pas de protéines dans les urines, pas de contractions.... toutes les planètes sont alignées pour laisser faire les choses... j'espère que ce sera l'avis du gynéco jeudi !
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

Diddlin

  • ***
  • 167
  • En route pour Zlin
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #335 le: 13 mars 2018 à 19:34:19 »
LNO,

Je te souhaite que du naturel.
Bises
10 ans de PMA en France
1 accroche pas de battements de cœur FC
Refus d'agrément pour adoption en 11/2017
Transfert DD 20/02 PDS -

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #336 le: 28 mars 2018 à 11:08:51 »
Coucou les cigognes !

je passe furtivement par ici vous annoncer la naissance de notre petite Louise, le 18 mars  :-*

cela n'a pas été l'accouchement dont tout le monde rêve... j'ai été déclenchée le vendredi matin, le travail a démarré très lentement, la péri était foireuse, et à 1h du matin le dimanche, la décision d'une césarienne a été prise car le travail n'avançait plus et le coeur de Louise commençait à fatiguer... mais comme la péri était foireuse, ça s'est terminé également en anesthésie générale car je sentais tout !!!!

pour finir dans les galères, j'ai perdu en mobilité de ma jambe gauche, ce qui m'a valu 3 IRM en 1 semaine, avec un défilé de neurologue, anesthésiste etc... qui se demandaient bien ce que je pouvais bien avoir !!!!

Louise avait bien du mal également à prendre le sein... ce qui fait qu'avec tout ça, je restée en tout 9 jours à l’hôpital !

mais bon, Louise a maintenant 10 jours, et tout cela est de l'histoire ancienne.... nous apprenons maintenant notre nouveau rôle de parents !!!

je fais donc une spéciale dédicace à toutes les cigognes qui sont toujours en galère... n'abandonnez jamais.... j'ai galéré 12 longues années avant de connaitre le bonheur d'être maman... si j'avais baissé les bras, tout cela ne serait pas arrivé... alors oui c'est dur de se prendre des vestes à chaque essai foireux, mais il faut persévérer, encore et encore... et un jour, cela sera votre tour aussi !!!!

bizoux les cigognes  ;)
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #337 le: 28 mars 2018 à 15:00:11 »
Felicitations et bienvenue à Louise!!!
Beaucoup de bonheur et tu as raison il ne faut pas baisser les bras, maintenant que votre vie de famille soit pleine de joie, amour et couches !!!!
Bises
Elisabeth

Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #338 le: 28 mars 2018 à 15:46:11 »
Félicitations LNO et bienvenue à votre petite Louise !
Que du bonheur pour vous 3.
Il paraît que les mauvais moments de l'accouchement s'oublient pas la suite... alors je te le souhaite !
Ne garde que le meilleur et profite.
Tu as raison, il ne faut jamais baisser les bras, le jeu en vaut tellement la chandelle...
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #339 le: 28 mars 2018 à 16:42:32 »
LN, félicitations !!  et bien, ce fut pas l'accouchement de rêve 'non médicalisé' dont tu rêvais en effet, mais la petite Louise va bien ! et toi , tu as retrouvé toutes tes sensations dans la jambe j'espère ?  je vous souhaite tout plein de bonheur après tant d'année de perséverance :-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #340 le: 28 mars 2018 à 20:33:39 »
Profitez bien maintenant de votre vie à 3.
Tellement de souffrance pour en arriver là... Je vous souhaite un océan de bonheur à la hauteur des années de galères. J'espère ke tu as récupéré la mobilité de ta jambe et ke la petite Louise profite bien. Est ce kelle c décidé à prendre le sein la coquine?
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

jerka

Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #341 le: 28 mars 2018 à 21:08:43 »
 😘
J'espère te suivre très bientôt 😉
Gros bisous à vous trois !!!

Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #342 le: 28 mars 2018 à 23:40:44 »
Félicitations LNO et bienvenue à la petite Louise, très joli prénom !
Profite de ces bons moments
Bisous
Gaëlle
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #343 le: 29 mars 2018 à 19:28:45 »
Felicitation LNO
Bienvenue à la petite Louise.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #344 le: 29 mars 2018 à 20:21:31 »
Coucou Lno, félicitations et bienvenue à ta puce!! Oui pas simple cette arrivée au monde mais elle est  bel et bien là dans tes bras!! Plein plein de bonheur !! Bisous Isa et Mr Isa
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions