Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

voyage de cigognes de l'ouest à l'est !

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #420 le: 26 septembre 2017 à 23:26:43 »
 :'( :'( :'(
 :-*
mp...
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
Re : Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #421 le: 27 septembre 2017 à 07:31:04 »
Que dire Optwin qui pourrait te réchauffer le cœur ?

C'est tellement injuste, il n'y a pas de mots... alors on t'envoie plein de bisous et de courage
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #422 le: 27 septembre 2017 à 07:37:22 »
Oh non, optwin, ce n'est pas possible! C'est vraiment injuste ce qu'il t'arrive. Tu as raison d'en vouloir à Dame nature qui te fait de fausses joies. J'espère que vous trouverez la force de remonter cette nouvelle épreuve. Je suis dégoûtée et très triste pour vous.
Essai bb 2010
M: Oats extrême
F: infert inexpliquée
6 fiv intra couple
4 iad et 2 fivd
DD à Zlin
Fiv1 04/16 : + puis -
Tev 08/16 : fc 7sa
Fiv2 12/16 : Corentin est né
BB2
Tev 07/18 + puis -
Tev 08/18 -
Tev 01/19 GNE
Fiv1 04/19 GNE
Tev 08/19 -
Tev 02/20 -
FIV 2 01/21: -
FIV 3 11/21 IMG à 6 mois

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #423 le: 27 septembre 2017 à 09:01:00 »
Tellement désolée pour vous 2 et dégoûtée aussi...!
Je mesure ta déception après cette lueur d'espoir et de joie... Oui vraiment, c'est incompréhensible! Pourquoi? Personne ne mérite de vivre ça!
Je t'envoie plein de force et de courage pour surmonter ça. Et remonte vite la pente car tu es un de nos piliers ici et on a besoin de toi !
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #424 le: 27 septembre 2017 à 15:02:11 »
plus de mots.....c'est vraiment injuste!
IOP suite à une maladie d'Hodgkin
FIV DO 02/2015  +++ puis FC
Tec 10/2015 pds +++ puis FC
2 ème FIV DO 07/2017 +++ FC
???

optwin

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #425 le: 27 septembre 2017 à 18:10:30 »
j'ai la gorge serrée et les larmes aux yeux à lire vos si gentils messages, si réconfortant... merci... vous êtes si gentilles....
Je n'ai plus de mots non plus pour l'instant...


Sandm

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #426 le: 27 septembre 2017 à 21:51:17 »
Oh non...
Je sais que ça va pas te soulager mais au moins tu sais que ça peut s'accrocher... Peut être qu'il y avait un problème empêchant son bon développement...
Gros poutoux de réconfort 😙
 
👨 OATS 👧  IO  💑 1996
2008 : Romaric rejoint les étoiles à 31SA (Eclampsie gravidique)
2009-11 : 7 fiv : 3 transferts 1 GNE (7sa)
2012-16 : 4 don Embryon : 1GNE (5 sa)
10/08/17 Fiv DO Zlin : 3 blasto (1🐣  - 2❄)
J14:114  - J16:209 - J20:1438 - J27:12 273
Écho 14/09 : 💓
30/10 : c'est une fille

optwin

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #427 le: 28 septembre 2017 à 13:25:57 »
Les filles, j'ai besoin de vos lumières.
Pour celles, trop nombreuses, qui sont passées par les mêmes fausses joies que moi :
au bout de combien de temps le taux de beta-hCG chute vraiment en cas de grossesse non évolutive (ou d'oeuf clair, on n'en sait rien, finalement...) ?
Pourquoi je vous demande ça : mon dosage du jour est de 773....comme Mardi.... je pensais que ça allait dégringoler et hop, on n'en parle plus... mais non ! ça stagne.... si c'est pas pour me faire chier, encore, ça !!   >:( >:(
pour le moment je n'ai pas le feu vert du doc pour arrêter les médicaments... donc peut être que tant que ça n'est pas décroché, il y aura ce taux qui va persister ??
j’attends les directives de la secrétaire une fois qu'elle aura vu le Dr H....
bref je n'en ai pas fini avec les pds, je sens .... je vais peut-être devoir refaire un écho semaine pro du coup pour confirmer ce que disent les dosages....
Pas encore libérée.....


Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #428 le: 28 septembre 2017 à 14:31:05 »
Optwin,
Je sais que ça peut être long à descendre, mon taux n'était pas aussi élevé que le tiens mais en 48h il n'avait pas baisse, il avait effectivement stagné.
Voilà...vraiment Dsl... Je comprends que cette situation est vraiment pénible et dur à vivre.
Courage! On pense à toi.
Je t'envoie un gros câlin de réconfort.
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Re : Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #429 le: 28 septembre 2017 à 14:56:25 »
Désolée, je n'en sais rien.
En tout cas, la nature est vraiment pourrie ... laisser espérer puis....
Bon courage !

Lili.
Moi 41, lui 43, un grand garçon de 15 ans
Essai bb2 depuis 2016
IOP + membrane trop fine mars 2017
Stimulation avril 2017, +++ FC 8SA
Stimulation sept +oct +nov + déc 2017 ---
Sanus FIV DO 2018/19 et 3 TEV ---
Tous nos espoirs avec Ferticentro

lolo77

  • ***
  • 101
    • Voir le profil
Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #430 le: 28 septembre 2017 à 16:13:00 »
Pour mes 2 GNE mon taux continaient à grimper, pour moi c'était l'écho qui était définitive, puis du cytotec la première fois et curetage la deuxième. Sinon je sais que le taux peut prendre du temps à descendre tout seul ca dépend du cas et quand ça part, dsl pour ces termes pas sympa. En attendant le taux reste stable ou grimpe un peu ou grimpe comme avant. pour éviter cette torture, une écho te fixera sur si tu vas attendre ou avoir de l'aide pour évacuer. C'est tellement moche parler comme ça je m'excuse. Je t'envoie plein de courage, bises
Lailee

Sosso

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #431 le: 28 septembre 2017 à 17:16:26 »
Pour mes 6 fc , le taux a baissé rapidement mais c’est vrai que mes taux n’étaient pas aussi hauts que les tiens... je te dit bon courage, c’est vrai qu’on est toutes passées par là et on ne peut que te comprendre et te soutenir dans cette épreuve,
Je t’Embrasse ❤️❤️❤️
moi 45 ans  , chéri 41 ans ,
7 ans de PMA , 1an de stim ovaires multifolliculaires . Hyperstim  (40 folicules dans chaques ovaires ...) Donc atrophiés et endométre fin... 6 FIV , 2 TEC , 3 grossesses et 5 fc (jumeaux)
FIVDO en sept à Zlin : +++  FC
FIVDO en mai 2017 : +++
Au 14 /09/17 16 sg 😍

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #432 le: 28 septembre 2017 à 20:56:33 »
Pour ma grossesse extrautérine, qui pourtant a été opérée avec ablation d'une trompe, les taux ont mis plus d'une semaine avant de redescendre franchement ce qui s'est traduit par la suite par des pertes de sang très abondantes donc je pense qu'effectivement cela peut mettre un peu de temps à redescendre..par contre le fait que cela stagne je ne sais pas.
Courage pour affronter cela !!
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #433 le: 28 septembre 2017 à 22:16:45 »
Bonsoir Optwin, lors de mes  FC, j'ai eu droit au cytotheque et aux curretages. Mon taux se stagnait quelque temps avant de baisser rapidement apres, mais par contre mon gygy m'avait demandé d'arreter les medicaments tout de suite apres avoir vu à l'echo qu'il y avait une GNE. Je suis passée par cytotech mais j'ai mis très longtemps à cesser de saigner, c'était tres dur psychologiquement. Les fois suivantes j'ai eu des curetages (sous anesthésie générale) je devais être en ambulatoire mais sous l'effet des médicaments du protocole cela a généré une hémorragie interne et ils m'ont gardé à l'hôpital toute une nuit en observation. Donc assure toi que si tu dois subir un curretage, il faut avoir arreté les médicaments assez longtemps avant l'operation. J'espère que mes expériences t'auraient un peu eclairee sur tes questionnements.
N'hesite pas si tu as d'autres questions. Bisous a toutes 😘
3 FIV en France, 2 FIV en Belgique,
- 2013 : grossesse naturelle mais FC à 3 mois
- 2 FIV en Espagne (1 FIV DO ps-- et 1 TEC ps++ mais GNE)
- Zlin mars et juin 2016 : PS - -
- Zlin octobre 2016 : PS++ mais arrêt d'activité cardiaque a 8 semaines et demi

optwin

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #434 le: 29 septembre 2017 à 13:37:13 »
c'est des précisions qui sont certes peu ragoutantes (bon appétit !), mais il est essentiel qu'on échange dessus, parce que on ne sait pas à quoi s'attendre, et que c'est angoissant !
J'ai eu le feu vert de mon doc pour arrêter le traitement. Le maigre espoir qu'il aurait pu avoir Mardi en voyant l'écho est clairement enterré. Je dois refaire un dosage dans une semaine maintenant, d'après vos témoignages ça devrait redescendre enfin. Je vais aussi voir si j'ai besoin d'une écho.
En tout cas je ne me laisserais pas avoir comme en Décembre : au prochain cycle, c'est hystéroscopie obligatoire !

Bon.... the end....
j'ai écrit à Ivona pour lui raconter la suite, et voir au bout de combien de temps on peut programmer un TEV.

j'ai un WE pétasse avec des copines, une seule est au courant de ce qui se passait, elle était déjà préparé psychologiquement à feinter et à boire mes verres .... bah là, pas besoin, cocktails à gogo les filles je peux vous le dire....

Je fais ma maligne mais j'ai les grosses boulasses...

Allez, see U soon, je vous suis de prêt, alors déconnez pas, celles qui couvent et celles qui sont en attente....  ;)
(j'ai envie d'adopter un chat, ça me semble plus simple, même si il perd ses poils)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions