Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Comportement de vos animaux à votre retour

Comportement de vos animaux à votre retour
« le: 12 novembre 2015 à 15:56:26 »
   Bonjour,

 Une petite question à celles qui ont des animaux ; ont-ils changé de comportement suite à votre retour ? Je pose la question car nous sommes revenus dimanche après un TEC et ma minette qui est d'habitude un pot de colle avec mon mari me colle de plus en plus ; elle vient même s'allonger sur moi alors que monsieur est à côté ce qu'elle ne faisait jamais. Je suis donc preneuse des témoignages de celles qui ont des animaux  ;).

   Bonne journée à toutes
Moi 29 ans IOP, monsieur 34 ans OATS
Après 5 stimulations en vue de FIV pour 4 ponctions et 3 transfert sans aucun résultat direction Sanus
Grossesse biochimique en Août 2015 puis grossesse gémellaire évolutive en Novembre
Roxane et Samuel sont nés le 24 Juin 2016(2,590 et 2,675 kilos à 35SA+4)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Comportement de vos animaux à votre retour
« Réponse #1 le: 12 novembre 2015 à 20:34:18 »
Bonjour Loulette,
quand j'étais enceinte la première fois, mon homme me disait que le chat me collait beaucoup plus de d'habitude, toujours couché sur moi. Et il a commencé avant qu'on le sache.
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Comportement de vos animaux à votre retour
« Réponse #2 le: 13 novembre 2015 à 09:56:01 »
bonjour, en effet a mon retour mon chat etait tres calin, cela je pense venai du fait de l avoir laisser une semaine en garde, mais etrangement il venait se coucher contre mon ventre , ce qu'il ne faisait jamais. :)
KRYS  et FRANCK
elle 42 ans,lui 51 ans
En attente enfant depuis 2010...
Parcours PMA France : 5 Fiv isci,dont la derniere avec fausse couche.

Ama

  • *
  • 33
  • Just believe
    • Voir le profil
Re : Comportement de vos animaux à votre retour
« Réponse #3 le: 13 novembre 2015 à 12:00:14 »
Bonjour Louloutte,

En effet j'ai déjà eu droit à un comportement très spécial de la part de ma minette.

Ce n'est pas tout à fait la même chose, mais lorsque je suis revenue de ma ponction lors de ma 2ème FIV, j'avais assez mal et je me suis couchée toute l'après midi sur le côté.

Elle s'est lovée tout contre mon ventre pendant des heures interminables, en s'appuyant très fort.

C'est comme si elle avait absorbé ma douleur, car je n'avais presque plus mal (sans avoir pris d'antidouleur, essayant de limiter un maximum les médicaments).

Je pense qu'ils sont très sensibles, et que toutes tes énergies doivent se mettre en place différemment dans ton corps en ce moment. Ta minette s'en rend compte.

Je me souviens des chats chez mes grands parents à la campagne. Les chattes avaient un comportement tout à fait différent avec les autres chattes lorsqu'elles étaient pleines :) Plus de batailles, plus de délimitation du territoire... Il y avait comme un instinct de protection et de solidarité qui s'installait entre elles c'était assez fascinant.

Enfin bref, je pense qu'elle ne peut te faire que du bien ;)

Bsxxx
Moi 43 ans, mon compagnon 49 ans
FIV ICSI 1 Décembre 2014: Grossesse biochimique
FIV ICSI 2 Juin 2015 : Négatif
FIV DO à ZLIN Décembre 2015 : Négatif
1 petit embryon à aller chercher à ZLIN... Négatif :(
Et me voilà enceinte de 7 mois, petit bonheur tombé du ciel!!!

Re : Comportement de vos animaux à votre retour
« Réponse #4 le: 14 novembre 2015 à 17:06:39 »
   Bonjour à toutes,

  Merci pour vos retours. J'ai craqué ce matin et j'ai fait un test urinaire qui s'est révélé positif (clear blue digital donc pas de doute pour la lecture du résultat  ;) ). Je sais qu'il est encore trop tôt pour se réjouir puisque je suis à J7 d'un transfert de blasto mais c'est une première étape franchie ; j'attends avec impatience la PDS lundi. Et pour ma minette je crois que je vais la louer  ;D elle semble être un bon test de grossesse elle est d'ailleurs étalée de tout son long sur mon ventre au moment où j'écris.

   Je vous souhaite une bonne journée à toutes malgré les événements tragiques d'hier qui nous ont tous secoués

   
Moi 29 ans IOP, monsieur 34 ans OATS
Après 5 stimulations en vue de FIV pour 4 ponctions et 3 transfert sans aucun résultat direction Sanus
Grossesse biochimique en Août 2015 puis grossesse gémellaire évolutive en Novembre
Roxane et Samuel sont nés le 24 Juin 2016(2,590 et 2,675 kilos à 35SA+4)

Louloutte
« Réponse #5 le: 14 novembre 2015 à 23:09:34 »
... bravo pour ce résultat !
Quelle impatiente tu fais, à J7 ! Tu n'avais pas peur d'un faux-négatif ?
Il n'y a plus qu'à attendre le taux que tu auras lundi !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Renaissance

  • ***
  • 185
  • Renaissance- bb 3 est né en 2015 !!! Du bonheur
    • Voir le profil
Re : Comportement de vos animaux à votre retour
« Réponse #6 le: 15 novembre 2015 à 10:50:39 »
Super bonne nouvelle ! Une étape de franchie...

Ma minette a été ultra collante durant toute ma grossesse, elle se mettait systématiquement sur mon ventre et pleurait pour venir dans ma chambre au poit ou mon mari a fini par lui céder cette place lui qui ne voulait pas d'animaux dans la chambre... Et depuis, elle est ultra attentive et câline avec bébé. Son comportement à vraiment changé avec la grossesse, elle ne sort presque plus dehors et réclame toujours à être avec nous mais elle ne se colle plus du tout sur mon ventre depuis l'accouchement.
C'est dingue !!!

Il est reconnu que les chats sont très sensibles aux hormones que l'on dégage, d'ailleurs il existe des diffuseurs d'hormones pour chat pour les destresser ou pour les chats perturbés. Mon veto me l'avait proposé pour ma 2ème minette qui est très craintive et toujours cachée dans un coin...

Donc tout s'explique ;)
Nous 40 ans - 3 enfants
FIVDO mars : 2 bryB-0 congelés. Pds+ 51, 57, 72, 120 FC
FIVDO 08/09 : 2 bry A + 2 congelés AB.
BHCG 17/09=427-22/09=1607-24/09=3141
En attente pds samedi 8 decembre ? A j10?Comblée❤

anna78

  • ***
  • 102
    • Voir le profil
Re : Comportement de vos animaux à votre retour
« Réponse #7 le: 15 novembre 2015 à 21:57:26 »
Magnifique Louloutte 76 cette bonne nouvelle après ce week-end sombre ! Enfin une très bonne nouvelle  :)
Je te dis M---- pour la pds de demain en espérant que ça confirme ton test.
Bizz et bon courage :)
11/2011: naissance de notre Trésor né après long parcours PMA.
Depuis 2013: 1 TEC, 7 essais FIV en France toutes --
29/09/15: FIV DO à Zlin (2 embryons transférés).
PDS ++, 1 coeur qui bat à l'écho du 3/11: MERCI Zlin !
Notre 2e Trésor devrait être là vers le 24/06/16 (DPA) après grossesse sans pb

Re : Comportement de vos animaux à votre retour
« Réponse #8 le: 16 novembre 2015 à 20:07:59 »
A mon avis, très clairement, tu es enceinte et ton chat le sait  :) :) :)
Tiens nous au courant !

Re : Comportement de vos animaux à votre retour
« Réponse #9 le: 17 novembre 2015 à 13:00:38 »
   Bonjour,

 J'ai eu ma première prise de sang hier et le taux était à 465 ce qui est plutôt pas mal à J9 post transfert même si nous savons pertinemment que ce n'est qu'une première étape.

    Bonne journée à toutes
Moi 29 ans IOP, monsieur 34 ans OATS
Après 5 stimulations en vue de FIV pour 4 ponctions et 3 transfert sans aucun résultat direction Sanus
Grossesse biochimique en Août 2015 puis grossesse gémellaire évolutive en Novembre
Roxane et Samuel sont nés le 24 Juin 2016(2,590 et 2,675 kilos à 35SA+4)

Ama

  • *
  • 33
  • Just believe
    • Voir le profil
Re : Comportement de vos animaux à votre retour
« Réponse #10 le: 17 novembre 2015 à 13:57:56 »
MAGNIFIQUE Louloutte !!!!!

Ils sont trop forts ces petits chats...  ;)

Hâte de savoir combien ils sont dans ton ventre! Quel taux!!!

Couve bien, c'est une première étape très positive et encourageante :)

Bsxxx
Moi 43 ans, mon compagnon 49 ans
FIV ICSI 1 Décembre 2014: Grossesse biochimique
FIV ICSI 2 Juin 2015 : Négatif
FIV DO à ZLIN Décembre 2015 : Négatif
1 petit embryon à aller chercher à ZLIN... Négatif :(
Et me voilà enceinte de 7 mois, petit bonheur tombé du ciel!!!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions