Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Photos de l'équipe de Ferticentro

admin

  • *****
  • 10135
    • Voir le profil
Photos de l'équipe de Ferticentro
« le: 02 septembre 2016 à 13:14:24 »
Ce sont des photos prise au printemps que nous n'avons pas eu le temps de publier avant. Nous vous rappelons que presque toute l'équipe de Ferticentro est francophone

Pour ceux qui les ont déjà eu au téléphone, vous pouvez mettre un visage sur une voix

Vladimiro Silva , le directeur est le deuxième homme en partant de la droite ( celui en anorak rouge c'est moi Philippe !)
Sur la même photo , la quatrième personne en partant de la gauche ( n'oubliez pas de compter Charlotte , notre fille de 5 ans qui est entre moi et Anne, première a gauche) est Ada, la ccordinatrice francophone.

Sur l'autre photo, la jeune femme qui remplace Vladimiro est Jessica, l'autre coordinatrice francophone.
Les deux autres jeunes femmes sont des infirmières également francophones

Le lien de la clinique est http://www.ferticentro.pt/fr/



« Modifié: 02 septembre 2016 à 23:23:56 par admin »

Re : Photos de l'équipe de Ferticentro
« Réponse #1 le: 02 septembre 2016 à 16:13:18 »
Bonjour,

Merci pour les photos.
Malheureusement le descriptif que vous faites n' est pas correct, le Docteur Vladimiro ne figure pas sur les deux photos .

Je reconnais la coordinatrice Jessica, très sympathique et souriante, l' infirmière Patricia un peu trop réservée. Conseillez la svp d' être plus décontractée.

Un descriptif correct serait le bienvenu, Merci d' avance !!

Je viens de recevoir les résultats de ma PDS de ce matin, le taux est a 780 . Suis très contente, mais craintive, car je dois refaire le test lundi pour savoir s' il a doublé ou non.
 
Je tenais à vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous les femmes qui rencontront d' énormes problèmes d' infertilité.

Bon weekend à vous !!!

admin

  • *****
  • 10135
    • Voir le profil
Re : Photos de l'équipe de Ferticentro
« Réponse #2 le: 02 septembre 2016 à 23:24:33 »

Voila l'erreur est corrigée

Cordialement

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions