Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Naissance de Yuna et Ylan!

Naissance de Yuna et Ylan!
« le: 05 avril 2014 à 11:29:56 »
Bonjour à toutes!

Et oui ça y est les petits sont arrivés, d'où le manque de nouvelles!!
Yuna, ,la petite: 2.5kgs pour 47 cm et Ylan, le petit: 2.5ks pour 47 cm ,sont nés le 27 mars, par césarienne à 37 SA +4.
Ils vont bien et ont juste eu besoin d'un lit chauffant pendant 6 jours et nous sommes rentrés de la maternité hier après-midi!
Il était grand temps car je n'en pouvais plus à cause de mes œdèmes qui ne faisaient qu'empirer, j'ai pris 10 kgs le dernier mois pour atteindre 80kgs le jour de l'accouchement et là j'ai déjà presque tout reperdu, j'ai donc pris 20 kilos en tout et je n'ai plus que 3 à perdre pour retrouver mon poids d'avant ma grossesse...
j'étais à la limite de la pré éclampsie et donc sous surveillance constante!
Mais mes petits bouts sont là et se portent à merveille!
Voilà, bon week-end à toutes et à bientôt!!



Re : Naissance de Yuna et Ylan!
« Réponse #1 le: 05 avril 2014 à 20:59:48 »
Toutes mes félicitations memestra et bienvenue aux deux petits loulous d'amour.
savourez tous les deux de ces doux moments
bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

lilas

Re : Naissance de Yuna et Ylan!
« Réponse #2 le: 05 avril 2014 à 21:43:19 »
Félicitation !!! Ça fait plaisir de voir une si belle reussite malgre quelques petits soucis bon courage pour la suite profite de ce bonheur il est encore plus fort qd nous avons passer de nombreux échecs moi je pars pour une fiv do à zlin et les nombreux messages me donne de l espoir merci

Re : Naissance de Yuna et Ylan!
« Réponse #3 le: 05 avril 2014 à 21:43:27 »
Félicitations !  je commençais à m inquiéter,   je suis heureuse pour toi, bienvenu aux bébés  soyez heureux ! Moi ausi j ai eu le même souci de pre eclampsie d ou l accouchement en urgence apres ma prise de tension hebdomadaire par la sage femme mais les bébés étaient en pleine forme et moi sous surveillance également.
Donnes nous des news
Solveig ♡♡♡
3 INSEMINATIONS résultats négatifs
3 FIV résultats négatifs
dernière FIV refusée en France
FIV DO 1 SANUS...résultat négatif
restent 2 Findus  transférés stade blasto
RESULTAT POSITIF J15
TAUX 1722 !!!!
TAUX 4024
Echo le 19 juillet  2013...2 bébés !!!
2 petites filles !!! ♡♡

Re : Naissance de Yuna et Ylan!
« Réponse #4 le: 06 avril 2014 à 10:38:55 »
 ;) Félicitations Memestra! Merci pour cette bonne nouvelle.
Beaucoup de bonheur à la petite famille. :D

Re : Naissance de Yuna et Ylan!
« Réponse #5 le: 06 avril 2014 à 10:40:03 »
Bonjour Memestra,

Félicitations pour la naissance de tes petits jumeaux.
Tous mes voeux de bonheur t'accompagnent.
Bon retour chez toi, et pleins de bonnes choses pour votre nouvelle petite famille. :D
Amicalement
Mafre

Re : Naissance de Yuna et Ylan!
« Réponse #6 le: 06 avril 2014 à 10:45:40 »

Chère Valérie,

A toi, à ton mari, félicitations !  :D :D

Aux Bébés tant aimés, nous souhaitons une Vie heureuse et pleine de douceur !  ;) ;)

Nous sommes sincèrement très heureux pour vous !

Encore une fois, excellente continuation à toute la Famille !

Anne

Re : Naissance de Yuna et Ylan!
« Réponse #7 le: 06 avril 2014 à 10:59:26 »
coucou Memestra
Felicitations à vous 4!
Plein de bonheur
bisous
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Re : Naissance de Yuna et Ylan!
« Réponse #8 le: 06 avril 2014 à 14:56:42 »
Félicitations et bienvenue à Yuna et Ylan !!!
A trés bientôt !

Re : Naissance de Yuna et Ylan!
« Réponse #9 le: 06 avril 2014 à 17:34:22 »
Félicitations Memestra!
Tes petits ont l'air parfaits: même poids, même taille, même initiale, et ont dirait que l'accouchement s'est bien passé. Tant mieux aussi si tu a pu perdre presque tout le poids accumulé; tu dois te sentir toute légère et agile maintenant!
Je te souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie à quatre. Voilà un bel accomplissement!
Bisous.

PS Euh... ça devrait être mon tour bientôt à venir annoncer une naissance de jumeaux... à moins que Plume ne prenne l'avance?

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : Naissance de Yuna et Ylan!
« Réponse #10 le: 07 avril 2014 à 15:42:34 »
coucou memestra
 felicitations pour ce merveilleux bonheur :-*
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : Naissance de Yuna et Ylan!
« Réponse #11 le: 07 avril 2014 à 19:32:04 »
memestra2004,

Toutes mes félicitations pour la naissance de vos jumeaux.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille.

Plume

  • ***
  • 162
    • Voir le profil
Re : Naissance de Yuna et Ylan!
« Réponse #12 le: 09 avril 2014 à 23:44:07 »
Félicitations à toi Memestra et au Papa aussi ! Bienvenue à Yuna et Ylan ! Quels jolis prénoms !
Super si tu as perdu déjà presque tous tes kilos  ;) Le principal c'est que tout le monde aille bien ! Profitez de cette nouvelle vie à 4  :-* ;D et viens-nous donner d'autres nouvelles de ta petite famille dès que tu auras un moment.
Bisous !
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

Re : Naissance de Yuna et Ylan!
« Réponse #13 le: 10 avril 2014 à 19:07:52 »
Merci à toutes!!!

Que  nos journées passent vite depuis notre retour à la maison! mais c'est tellement bien d'être tous les 4 chez nous!
A toutes bonne continuation et à bientôt si je trouve le temps... ;)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions