Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Avis sur la clinique de Pardubice

Avis sur la clinique de Pardubice
« le: 17 décembre 2014 à 22:57:20 »
Bonjour à tous,

Je suis inscrite sur le forum depuis un petit moment mais je suis pas beaucoup intervenu :(
J'espère pouvoir faire une FIVDo très rapidement et j'espérais avoir votre aide!

Je suis en contact avec la clinique Sanus depuis un mois à peu prêt. On m'a proposée deux donneuses potentiels. Après avoir choisi la donneuse, on me dit que le transfert se fera à la clinique de Pardubice.

Est ce que quelqu'un a eu une expérience dans cette clinique? Dois-je dire non?
Aidez mois svp :(

En vous remerciant pour vos réponses
IOP suite à une maladie d'Hodgkin
FIV DO 02/2015  +++ puis FC
Tec 10/2015 pds +++ puis FC
2 ème FIV DO 07/2017 +++ FC
???

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions