Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

SANUS et techniques complémentaires

Vanessness

  • *
  • 1
  • 36 ans, en couple depuis 4 ans et demi
    • Voir le profil
SANUS et techniques complémentaires
« le: 05 novembre 2020 à 19:58:09 »
Bonsoir, nous partons à Sanus du 6 au 13/01/2021 pour une FIV DO.
Nous avons choisis une donneuse de 27 ans.
j'ai envoyé mon dossier à Sanus début septembre avec tous les examens et j'ai demandé à Michaela ( coordinatrice) quelles techniques supplémentaires devont nous prendre pour mettre toutes les chances de notre coté au vu de nos examens médicaux.
je suis en insuffisance ovarienne avec un AMH à 0.75
mon conjoint est Oligoasthénotératospermie et il prend depuis 1 mois des vitamines Fertimax 2.
je n'ai pas eu de réponses claire de SANUS. j'ai donc pris l'initiative de demander le PICSI et l'embryglue mais est ce suffisant au vu de notre situation.
j'ai peur que le problème de mon conjoint et le fait de ne pas prendre les meilleures techniques nous amène à avoir peut d'embryons en J5.
je sais que tout cela est médical mais je n'ai que peu de réponse donc rien pour etre rassurée
merci de vos réponses
 vanessa

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions