Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Besoin de renseignements sur fiv sans DO

Besoin de renseignements sur fiv sans DO
« le: 08 mars 2017 à 12:25:42 »
Bonjour,
J'aimerais avoir des renseignements ou des temoignages concernant une fiv sans don.
Je suis en contact avec la clinique Sanus j'ai envoyer mes examins mon questionnaire et je viens de recevoir le protocole.
Je souhaiterais faire sa pour Septembre a partir de quand dois je commencer le protocole ? ils m'ont dis que je devais faire une echo chez eux mais est ce en même temps que la fiv ou dois je y aller juste pour l'echo ?
combien de temps dur en moyenne la stimulation ?
Ou avez vous séjourner ? je dois y rester en moyenne 15 jours d’après la clinique.
Désolée pour toutes ses questions je suis un peu perdue
Merci d'avance en espérant avoir poster au bon endroit ;)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Besoin de renseignements sur fiv sans DO
« Réponse #1 le: 08 mars 2017 à 19:46:00 »
désolée je ne pourrais pas t'aider beaucoup, mais à ce que j'ai lu, il faut rester oui une 15aine de jours, je crois qu'une autre cigognes y reste 21 jours.
ils te feront une écho sur place pour voir l'évolution des follicules , pendant qu'ils te font la stim, pour voir quand ils vont prélever les ovocytes. quand au protocole, ne t'en fais pas, ils vont te dire quand tu devras le commencer
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Besoin de renseignements sur fiv sans DO
« Réponse #2 le: 09 mars 2017 à 22:07:53 »
Merci pour ta réponse je pense avoir compris le déroulement d'après ce qu on ma expliquer. J'avoue que tous sa me stresse un peu ...  J'ai vue qu'ils faisaient des forfait avec hébergement quelqu un a des renseignements sur les prix etc ?
Merci d'avance

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Besoin de renseignements sur fiv sans DO
« Réponse #3 le: 09 mars 2017 à 23:00:00 »
pour les prix tu peux aller voir sur leur site directement : http://www.donsdovocytes.com/
ils proposent deux hotels, un sur la place centrale, et un juste à côté.
Après, je sais que c'est pas toujours facile quand on ne connait pas l'endroit, mais il  est très facile de louer une voiture soit à l'aéroport, soit à hradec directement, et de trouver des petits hotels sympas en ville ou dans les environs. Mais je dois dire que pour une première fois, il est très agréable d'avoir un forfait sans soucis, on vient te chercher, on te ramène etc..   par contre je n'ai pas vu de forafait tout compris pour une fiv simple, faudra demander à la clinique directement.
Mais par exemple, ils comptent 180 euros pour un chauffeur (en fiv do en tout cas hein) et  si tu loues une voiture à l'aéroport de Prague, ca te revient à 100 euros pour une semaine..  et tu es véhiculée sur place, vous pouvez vous ballader (c'est très facile sur place)
Comme vous restez un certain nombres de jours sur place, vous aurez peut etre pas forcément envie de toujours manger dehors, et tu peux trouver des studios/appart ou tu peux te faire à manger aussi..

pour les hotels qu'ils proposent, c'est le pod vezi, je crois que c'est a peu près 60 euros la nuit, et l'autre c'est le Tereziánský dvůr   un peu plus cher, vers 70 euros la nuit. Tu peux aller voir sur leur site pour te faire une idée sur les prix.
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions