Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

besoin de vos avis

Re : besoin de vos avis
« Réponse #15 le: 29 octobre 2013 à 14:31:04 »
Coucou Louise

Petit mot d'encouragement.
J'ai 45 ans et je suis allé à Zlin où tous c'est très bien passé, car aujourd'hui j'attend ma petite pour noël.
Crois moi il ne faut pas désespéré, même parcours par Eugin, grosse déception, et surtout grosse dépense pour rien et surtout pas d'encouragement.
Il m'a fallu 3 ans pour arriver à une grossesse car financièrement au secours !
Allez perd pas confiance et ça marchera.
Biz

Re : besoin de vos avis
« Réponse #16 le: 29 octobre 2013 à 15:22:44 »
Coucou Louise ,

Ivona m'a répondu sur le tard vers 21h00 la pauvre, mais ils pratiquent le DPI moyennant 1500 euros.
elle pensait que c'était pour moi , et donc ne me l'a pas conseillé étant donné l'âge de ma donneuse ( 22 ans ).
Voili - voilu...
Au sujet des examens, j'avais tout fait pour le CECOS de Cochin en 2012 mais j'ai préféré tout refaire à nouveau , car il vaut mieux être sûrs !!
Vanessa

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : besoin de vos avis
« Réponse #17 le: 30 octobre 2013 à 11:42:52 »
Krisange,

merci pour tes mots, c'est très gentil, j'en ai besoin suis dans un" drôle d'état" ce 4ème échec est le plus dur, chute espoir et confiance et passe des heures à glaner infos sur le net et à envoyer tous azimut des mails aux cliniques ... laquelle choisir, quelles techniques que je n'ai pas eu à Eugin etc .... quand tu dis "même parcours" est ce que tu voudrais bien m'en dire un peu plus ?
Merci Krisange
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : besoin de vos avis
« Réponse #18 le: 30 octobre 2013 à 11:48:20 »
Taluladebelleville,

Merci pour cette info, c'est bien sympa, en fait j'ai compris le DPI  moi je croyais que c'était pour nous, un exam qui vérifie les chances d'implantation ! comme quoi on comprend ce qui nous arrange parfois ... en effet pour toi si elle a 22 ans c'est pas nécessaire !

Pour les exams j'ai l'impression qu'ils ne demandent pas grand chose ( ni hystéroslpingographie ni hystéoscopie ... ou alors ça dépend des patientes peut être ?

biz
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : besoin de vos avis
« Réponse #19 le: 30 octobre 2013 à 13:51:22 »
Effectivement ils ne m'ont pas demandé grand - chose, par contre je me suis appuyée sur ce que demandait Eugin pour le faire et  le transmettre !!Voili - voilu )
Vanessa

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions