Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Besoin d'aide!!!

Re : Besoin d'aide!!!
« Réponse #15 le: 22 décembre 2015 à 11:31:58 »
Bonjour Jessica,

Je suis désolée pour vous  :(
Je renouvelle mon envoie de douceur...
De notre côté nous saurons ce soir... J'en mène pas large.
Je pense bien fort à vous.
Prenez soin de vous.
Plein de bisous de réconfort  :-*
Fivdo Sanus le 9 décembre 2015 résultats +++++ !!! Un petit ❤️ qui bat entendu le 31 décembre 🤗🤗 et peut-être un deuxième à confirmer. Le 15 janvier notre monde s'écroule.... ils étaient bien deux 👼🏼👼🏼
TEV le 14 septembre 2016...  pds ---
TEV le 10 mars 2017 💕

Re : Besoin d'aide!!!
« Réponse #16 le: 22 décembre 2015 à 14:01:10 »
Bonjour Jessica,

Je suis désolée de lire cette triste nouvelle.

Ne perds surtout pas espoir!
Tu te pose la question de savoir si tu dois y retourner ou non, je pense que tu as raison de laisser passer les fêtes, profite de ta famille et ensuite tu continueras ton parcours... comme nous toutes! Nous sommes toutes passées par des moments difficiles, souvent plus de bas que de hauts, mais le plus important c'est de continuer d'y croire... et je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Plein de bises et de courage.
Je souhaite un bel avenir à chacun(e) de vous avec beaucoup de p'tits bébés!!!

FIVDO à ZLIN Juillet 2016
1 beau blasto transféré, 1 p'tit pingouin… Pds (--)
TEC Zlin... Aout 2017... Pds (--)

Re : Besoin d'aide!!!
« Réponse #17 le: 22 décembre 2015 à 16:29:07 »
Bonjour Jessica je suis désolé pour vous. Ne baisse pas les bras et continue ton combat. Nous allons arriver à avoir un bb un jour. Quand ? Je ne c'est pas mais il faut ce dire que la prochaine sera la bonne et peut être tu aura une grossesse gémellaire c'est le mal que je te souhaite. Prend soin de toi. A très bientôt. Passe des bonnes fêtes.
Fiv don sanus janvier 2016: ++ j8 post transfert taux: 64ui - 191ui-451ui-1091ui
tout aller correctement jusqu'à 26s mort née. Je suis anéantie.
tec Nov: negatif
retour case départ: le temps de d'économiser et en repars d'ici 1 an.

Renaissance

  • ***
  • 185
  • Renaissance- bb 3 est né en 2015 !!! Du bonheur
    • Voir le profil
Re : Besoin d'aide!!!
« Réponse #18 le: 22 décembre 2015 à 20:35:27 »
Bonjour Stéph,
Je suis désolée pour toi, pour vous...
Comme pour toi, ma première fivdo a SANUS était négative, j'ai fait une cause couche précoce.
Pas de congelés, j'étais anéantie.
Puis j'y suis retournée plus déterminée que jamais. J'avais demandé à SANUS de congeler des paillettes de mon mari au cas ou ça ne marcherait pas pour nous éviter de repartir ensemble une 2ème fois.
Du coup j'y suis retournée toute seule et on a aujourd'hui la joie d'avoir notre petite fille parmi nous et deux bry congelés.
Tu as raison de demander à Radka pourquoi tu avais eu des saignements si tôt après transfert. Fais le point avec ton Gyneco tu as bien raison...

Voilà, ne perd pas espoir... Passe qûand même de bonnes fêtes et garde l'espoir de repartir pour une 2ème tentative, ça marche quand même à un moment donné au vu des taux très encourageants.

Bises
« Modifié: 24 décembre 2015 à 00:24:22 par Renaissance »
Nous 40 ans - 3 enfants
FIVDO mars : 2 bryB-0 congelés. Pds+ 51, 57, 72, 120 FC
FIVDO 08/09 : 2 bry A + 2 congelés AB.
BHCG 17/09=427-22/09=1607-24/09=3141
En attente pds samedi 8 decembre ? A j10?Comblée❤

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions