Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

c'est parti!

mimi

Re : c'est parti!
« Réponse #30 le: 14 août 2014 à 07:43:59 »
Coucou j'ai vu ton message je suis vraiment désolé pour toi prend soin de toi une grosse pensée pour toi mimi

Re : c'est parti!
« Réponse #31 le: 14 août 2014 à 11:22:59 »
Plein de pensées et de courage Katy.
Des bisous
29 ans. Insuffisance Ovarienne Sévère.
2 IAC, 2 FIV, 1 FIV do en France, jamais aucune accroche.
Zlin début août 2014- pds positive.
Maman depuis avril

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : c'est parti!
« Réponse #32 le: 14 août 2014 à 20:18:59 »
Merci c'est gentil..
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : c'est parti!
« Réponse #33 le: 26 janvier 2015 à 15:04:00 »
Hello les filles,

Voilà je fais remonter le sujet pour éviter dans créer un autre. Je voulais partager avec vous ma deuxième expérience avec la clinique sanus.
En juillet dernier nous sommes allés à Sanus pour Don d'ovocyte, nous avons eu un transfert à j4 de deux embryons et zero congelé. Malheureusement le test était négatif et nous avons retenté notre chance ce mois..

Ce que je peux vous dire c'est que l'accueil à l’hôtel ou par Michaela avec le Docteur Stepan est super, tous le mondes est super gentil.
Notre donneuse à très bien répondu à la stimulation car elle nous a fait un très beau cadeau, 15 ovocytes de prélevés.
Les 15 ovocytes étaient fécondées pour arriver à 7 embryons stade blasto (5 qualité A et 2 qualité B) à j5.
Le jour du transfert ils m'ont transféré 2 embryons qual A à j5.
Voilà maintenant il faut attendre...

Sinon pour revenir au séjour si vous y allez en hiver je vous conseil d'emmener un ordi avec bcp de DVD. Car la fonction replay sur les chaines française ne fonctionne pas..
 
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Re : c'est parti!
« Réponse #34 le: 26 janvier 2015 à 23:54:06 »
Salut Katy
Les nouvelles sont très bonnes: 2 blasto de qualité A c est super positif et encouragent.
Avez-vous demandé une donneuse qui avait déjà donné des bons ovocytes?

Ou c'était son premier don?

En tout cas, bravo pour ta positive attitude... bon courage pour la suite... de tout coeur avec vous
Cathy
6 ia, 1 pds +, puis -, 3 fiv, 1 fc à 2 mois, puis 0 transfert les suivantes
1 fiv do à Sanus, 2 trabsferé, pds neg

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : c'est parti!
« Réponse #35 le: 27 janvier 2015 à 16:51:07 »
Merci Cathie,
Pour la donneuse on a donné nos critères et on a attendue la sélection de la clinique. Après on a pas demandé "les résultats "de la donneuse car on sait qu'une même donneuse pourra donner beaucoup sur un traitement ou deux et le prochain être loin performant ou pas .. Alors on fait le choix avec notre cœur. En fin cette fois là c'est mon conjoint qui a choisi car moi c'était la première fois que j'avais choisi.
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Re : c'est parti!
« Réponse #36 le: 27 janvier 2015 à 19:19:20 »
Coucou Katy,

Je pense que vous avez un raisonnement très juste... Par curiosité, peux tu me dire combien de donneuses ils vous ont proposé.
Moi, ils m'en proposent 2 ...
Pas évident de choisir, me dis aussi qu'il faut le faire avec le coeur, à l'intuition... c'est la vie qui fait la suite...
J'ai hate d'y retourner... mais je dois attendre les resultats du test de fragmentation du sperm... ça nous mene à Avril !!! c'est long.. mais bon, je vais occuper ce temps à prendre soin de moi et à positiver

6 ia, 1 pds +, puis -, 3 fiv, 1 fc à 2 mois, puis 0 transfert les suivantes
1 fiv do à Sanus, 2 trabsferé, pds neg

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : c'est parti!
« Réponse #37 le: 28 janvier 2015 à 14:54:02 »
Michaela nous a proposé les deux fois deux donneuses et je ne veux pas raconter de bêtises mais il me semble que c'est systématique. Par contre si aucune ne convient il te propose d'autres donneuses. Il y avait une personne du forum qui a bien voulu échanger sur son expérience et les donneuses ne lui convenait pas, elle en a parlé à Michaela qui en a cherché deux autres.
Tu as raison de prendre soins de toi ça fait du bien et Dieu sait qu'on en a besoin.
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : c'est parti!
« Réponse #38 le: 02 février 2015 à 09:59:36 »
Je me posais une question les filles, si vous pouvez m'éclairer ma lanterne se serait super.
Est ce que certaines d'entre vous on fait un test grossesse chez elle ?(test urinaire).
Si oui a combien de jour post
Transfert et votre résultat ?
J'avoue que je suis en pleine angoisse ces derniers jours... Alors si quelqu'un peut m'aider j'apprécierais.
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

NAD01

Re : c'est parti!
« Réponse #39 le: 02 février 2015 à 14:05:42 »
...Oui moi avec un beau negatif ...J'ai commencé à tester à J9...J'ai déjà eu des +++ avec les tests à J9 DPO (donc 4 à 5 jours après un transfert de blasto).Par contre c'est des test qui detectent à 10U d'HCG.
C'est tôt mais personnellement, ça me prepare à l'echec...Le resultat de la pds est moins violent mais on le vit chacune différemment.
Jamais vu de faux positif...Je sais qu'un negatif à J9 peut être +++ le lendemain ou le surlendemain mais ça me prepare...

Bon courage à toi dans cette dernière ligne droite

Re : c'est parti!
« Réponse #40 le: 02 février 2015 à 17:23:19 »
Re coucou...
Je comprends bien ton stress.. mais perso je ne vois pas l’intérêt de faire un test"pipi"..
On n'est pas sure du négatif... et si c'est positif, je me demanderai si c'est un bon positif... j'avoue avoir fait le test sanguin en avance , le 26 au lieu du 31..c’était clairement négatif... au moins, ça avait le mérite d’être sans recours ! Mais je l'ai fait car j'étais sure que ct positif (la bonne blague, ensuite j'ai réalisé que mes gros seins étaient dus à la progesterone)... et aussi qu'en cas de négatif, j'ai le tpms de le digérer avant la fete du 31 décembre! Ce qui m'a permis de passer un réveillon sans pleurer du début à la fin:)

Je me dis que le faire à l'avance, ça peut créer des fausses joies... que mieux vaut attendre la vraie date pour savourer un bon taux bien haut...
Voila, mon conseil serait de te dire que c'est positif, de ne pas penser au négatif...ça compte tellement le moral :)

Que fais -tu cette semaine, tu bosses? Tu as des loisirs? Des trucs que tu aimes ? Tu vois du monde en parlant d'autres choses?

Tiens moi au courant, je croise tout ce que je peux pour vous
6 ia, 1 pds +, puis -, 3 fiv, 1 fc à 2 mois, puis 0 transfert les suivantes
1 fiv do à Sanus, 2 trabsferé, pds neg

Re : c'est parti!
« Réponse #41 le: 02 février 2015 à 20:37:04 »
oui moi j'ai fait un test pipi 8jours apres transfert d'un blasto j5.
Ce n'était pas un test tres precoce mais le trait était pale et le lendemain taux à 630 j9 apres transfert....aujourd'hui mes jujus ont 7mois....
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : c'est parti!
« Réponse #42 le: 03 février 2015 à 13:53:03 »
Personne ne me répond
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

NAD01

Re : c'est parti!
« Réponse #43 le: 03 février 2015 à 15:29:07 »
Ben si jet'ai repondu hier mais mon mess est en attente d'approbation....

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : c'est parti!
« Réponse #44 le: 03 février 2015 à 23:12:49 »
Moi TEC vendredi 6/02 de brybry j3 8cellules je ferai un test pipi le 18 ou le 20 car je pars le lendemain du transfert en vacances et je ne veux/peux pas fr ma prise de sg à l'étranger ...
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions