Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

c'est parti!

catou

Re : c'est parti!
« Réponse #15 le: 19 juillet 2014 à 07:57:35 »
Bonjour Katy : cela fait longtemps que je n'ais pas donné de nouvelles :)
j'espère que tu vas bien et que tu restes détendue pour le grand départ

Nous aussi nous partons à la même date ;)
on va se souhaiter bonne chance mutuellement ;)

et Plein Est je te souhaites aussi une bonne couvade , surtout prends soin de toi

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : c'est parti!
« Réponse #16 le: 19 juillet 2014 à 23:32:45 »
Ok ça marche,et merci pour les informations du resto.  :)
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : c'est parti!
« Réponse #17 le: 30 juillet 2014 à 22:37:50 »
Un petit coucou a tous de Tchequie notre dernier jour avant de prendre la route.
Tres sincerement j'encourage les filles qui hesitent encore a franchir le pas. A aujourd'hui je ne sais pas si ma prise de sang sera positive ou pas (le transfert a eu lieu ce matin), mais tout est fait pour vous mettre en confiance!
Je ne sais plus qui a pose des questions sur la clinique Pardubice, j'espere qu'elle lira mon post.
Radka la coordinatrice de cette clinique c'est occupe de nous car Mikaela est en vacance. Elle est tout aussi bien que Mikaela et repond aux questions des qu'elle a la reponse. La clinique de Pardubice existe depuis un moment, mais depuis le prkntemps ouvre ses portes au Francais suite a l'augmentation des patients. C'estle meme mode de fonctionnement que sanus, donc vas -y...
Pour revenir a mon sujet et pour finir, on a eu 9 ovocytes, 7 fecondes, 1 eliminer car taux de fragmentations sup a 50% et un autre je sais plus ce qu'il y avait mais elimine. Ce qui reste 5 demain on connetra le stade j5. L'embryologue nous a dit qualite A pour les deux premier . Il faut que je regarde a la feuille qu'elle nous a donne suite a ma demande concernant la notation des embryons.
Maintenant il ne reste qu'a prier......
Ps: desole pour les accents et autre erreurde frappes mais avec la tablette c'est pas top.
« Modifié: 31 juillet 2014 à 18:04:23 par katy »
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : c'est parti!
« Réponse #18 le: 31 juillet 2014 à 21:12:05 »
Je croise les doigts pour toi Katy, reposes toi bien, bonne détente surtout! bonne route pour le retour et tiens nous au courant pour ta PDS. :D ;)

pour moi, c est bientot , on doit arriver sur Hradec pour le 13 aout..

Bonne route

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : Re : c'est parti!
« Réponse #19 le: 01 août 2014 à 12:35:05 »
Je croise les doigts pour toi Katy, reposes toi bien, bonne détente surtout! bonne route pour le retour et tiens nous au courant pour ta PDS. :D ;)

pour moi, c est bientot , on doit arriver sur Hradec pour le 13 aout..

Bonne route

Merci Soleil, en faite on est rentre depuis hier soir .. Depuis je suis au repos car Mega mal de tête à en avoir la nausée et ne rien pouvoir avaler .. Maintenant ça va un peu mieux, enfin je croise les doigts.
Je te souhaite une belle semaine, il y a plein de chose a voir sur rhadec. Par contre je déconseille le resto Cook and look. Il se trouve au bout de la place à droite (un peu après le distributeur de billet), les plats son hyper salée et le plat de mon chéri immangeable, pour rigoler j'ai dit que le cuissot est amoureux lol mais c'est pas marrant quand tu manges que du sel.... En général la vie n'est pas cher on en a profité pour faire du shopping  ;D!
Sinon pour revenir sur le sujet clinique, il nous reste 3embryons qualité A-B mais qui étaient en retard depuis le début en terme d'évolutions donc ils n'ont rien congelé . Donc il faut prier pour que ça marche du premier coup, sinon on repart de zéro et pour le moment les finance ne sont plus la…
Je croise les doigts pour toutes celles. Qui y sont et seront bientôt à Sanus !!!
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : c'est parti!
« Réponse #20 le: 01 août 2014 à 17:36:36 »
Merci Katy! et pour tes conseils.  ;)

je ne me souviens plus de ce resto dont tu parles ..comme on y est déja allé y a 2 ans à Hradec pour faire notre petit loup , nous on adorait Mexita!! on va y retourner miammm, hooo la gourmande.. par contre on a changé d endroits , on etait dans une pension a 5 MNS en voiture de Hradec et la on a donc loué un appart en dehors a la campagne pas loin non plus meme trajet en fait , avec notre petit garçon ce sera mieux pour ses siestes etc.. on va s organiser de beaux moments , et quelque part trop petit pour comprendre encore mais sera en Tchéquie , a un lien quand meme et un beau lien!  ;D bonne continuation et tiens nous au courant

Re : c'est parti!
« Réponse #21 le: 04 août 2014 à 18:57:01 »
Coucou Katy
C'est vrai que c'est décevant de ne pas avoir de congelés, repartir à zéro est bien difficile psychologiquement et côté finances, comme toi, nous ne pourrons pas y retourner rapidement..
Mais tu es revenue avec des embryons de bonne qualité, alors comme pour catou faut continuer à y croire. ;)
Vous vous êtes battus jusqu'à maintenant donc y a pas de raisons pour baisser les bras et ne plus y croire ;)
J'espère de tout coeur que tu vas nous annoncer un beau + d'ici "quelques" jours.
Bonne soirée
3 FIV ICSI + TECS NEGATIFS - 4ème FIV IMSI : pas de transfert les embryons se sont arrêtés.
En route pour Sanus fin août/début septembre 2014

loh70

  • ***
  • 169
    • Voir le profil
Re : c'est parti!
« Réponse #22 le: 06 août 2014 à 11:58:34 »
Bonjour les filles
Je me permets de m'incruster dans votre post car je pense que nous allons tenter l'aventure Sanus fin Octobre si tout va bien
Katy Tu as eu ton transfert à J5 ? Est ce que c'est toi qui a demandé des J5 ou c'est eux qui décident ?
Comment ca se passe si on ne parle pas Anglais (ou très peu) ?
Merci
Moi 44 ans Facteur V Lui OATS 45 Ans
4 FIV en France (2 Transferts Négatifs)
Oct 2014 Sanus  Pds nég
Retour à Sanus en Janvier 2015 C'est positif
2eme écho le 3 mars 2 petits bouts de 20 mm avec l'écoute de leurs petits coeurs <3

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : c'est parti!
« Réponse #23 le: 06 août 2014 à 14:12:14 »
Tu as raison, il faut y croire  ;D!
 De toute facon c'est toujours mieux quand France que se soit en delai ou nombre de brybry et echange avec les medecins....
Le jour de la prise de sang approche a grand pas! Et je suis partager entre impatience et petite angoisse du negatif. Ou c'est peut etre les medocs qui me font perdre la boule au niveau emotion  :-\.
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Re : c'est parti!
« Réponse #24 le: 06 août 2014 à 18:41:07 »
coucou!
C'est pour quand cette fameuse prise de sang?
Au niveau émotions, je pense qu'avec ce parcours elles sont nombreuses et variées. Entre les médocs et le vécu des échecs, ta réaction est tout à fait normale..
Moi je n'ai pas de ouistitis , et je ne sais pas si c'est le provames+utrogestan qui me fait ça, mais bonjour mes réactions. des fois suis joyeuse à faire la zouave puis après je n'ai plus la patate et suis crevée.. mais bon c'est pô grave ça passera!! Vivement les vacances!!
Au niveau délai, c'est clair que c'est super rapide, pour le reste j'espère te confirmer ça d'ici quelques jours ;)
Allé prends soins de toi et de tes locataires... ;)
Biz
a+
3 FIV ICSI + TECS NEGATIFS - 4ème FIV IMSI : pas de transfert les embryons se sont arrêtés.
En route pour Sanus fin août/début septembre 2014

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : c'est parti!
« Réponse #25 le: 06 août 2014 à 23:22:32 »
Bonjour loh70, pour ce qui est de l'anglais à l'hôpital c'est pas grave lot a mickaela ou Radka (sa collègue de pardubice) qui sont là. Par contre pour ce qui est du reste l'hôtel, resto, shopping si tu en as envie il faut savoir un petit peu parler. Je dirais le minimum syndical lol. Pur ce qui est du transfert je n'ai pas eu a j5 mais j4 mais en terme d'heure j'étais plus proche du j5 mais pas dépasse si tu vois ce que je veux dire??
Pour faire plus simple mes brybrys allez commencer le 5eme journées a une ou deux heures près.
Ce n'est pas toi qui décide mais l'embryologue en fonction de la qualité des embryons et de leur développement. Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je suis la!

Pas telle ma prise de sang c'est mardi.... Et je te rassure les médocs y sont pour bcp au niveau moral et fatigue... Allez on reste positive tous va bien se passer pour toi tu vas voir!!! Biz
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : c'est parti!
« Réponse #26 le: 12 août 2014 à 18:11:58 »
Coucou, ben voilà cette après midi j'ai fait ma prise de sang car demain matin je n'aurais pas eut le temps (je me dit que pour quelques heures c'est pas grave)..
Verdict: Négatif
Rien de rien taux 0.1.... Je pense que je peux pas aller plus pas lol.
Bon voilà mon aventure s'arrête là je n'aurais pas la chance de vous annoncez une bonne nouvelle et d'agrandir le carnet rose.
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Re : c'est parti!
« Réponse #27 le: 12 août 2014 à 19:23:06 »

Bonsoir Katy.

Je m'associe à tes pensées et te souhaite très fort de pouvoir y retourner au plus vite.

Courage en attendant.


loh70

  • ***
  • 169
    • Voir le profil
Re : c'est parti!
« Réponse #28 le: 12 août 2014 à 21:50:52 »
Oh je suis vraiment désolée pour toi Katy
Prend bien soin de toi
Grosse pensée à vous
bisous
Moi 44 ans Facteur V Lui OATS 45 Ans
4 FIV en France (2 Transferts Négatifs)
Oct 2014 Sanus  Pds nég
Retour à Sanus en Janvier 2015 C'est positif
2eme écho le 3 mars 2 petits bouts de 20 mm avec l'écoute de leurs petits coeurs <3

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : c'est parti!
« Réponse #29 le: 13 août 2014 à 12:48:20 »
Merci les filles c'est gentil..
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions