Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

vertiges +++++

vertiges +++++
« le: 03 mars 2014 à 12:04:40 »
bonjour

je viens voir comment ca c'est passer pour vous afin de retrouver un peu de courage.
transfert de 2 blastocytes le 4 fevrier et oh miracle PDS +++.
1ere echo 1 petit sac et une 2eme image a confirmer.
comme vous je pense je prends provames 3*/jour et utrogestan3*/jour mais depuis 1 semaine je suis couchee quasi tout le temps. la tete me tourne tourne,j'ai des vertiges important par moment ca me prend d'un coup comme une forte hypo.
je sais pas si c'est le traitement plus le debut de grossesse. mais je ne peux pas sortir de chez moi.
comment etiez vous? savez vous si on peut baisser le traitement? comment avez fait? je sais que c'est pour la bonne cause mais c'est vraiment pas facile et mon mari me dit meme d'arreter le traitement. j'ai laisse un mail a michaela mais pas de reponse.
merci a vous pour vos conseils
« Modifié: 03 mars 2014 à 18:46:25 par jengui »

Re : vertiges +++++
« Réponse #1 le: 04 mars 2014 à 17:42:43 »
Bonjour,

Avez vous vu votre médecin traitant?
Pour ma part je n'ai pas eu de vertiges avec le traitement ( provames 2mg x 3/j +fraxiparine 1injection/j +progesterone 200mgx3/j ) depuis ce week end je n'ai plus que la progesterone.
Consultez vite.
mafre77

Re : vertiges +++++
« Réponse #2 le: 04 mars 2014 à 19:45:40 »
Faut surtout pas arrêter le traitement, tu risques de tout perdre, c'est tout à fait normal tout ce qui t'arrives, le début d'une grossesse est désagréable faut seulement supporter tous les désagréments, nausées, vomissement et autres...

N'oublie pas que la progesterone donne des vertiges, et comme c'est pour la bonne cause, donc pas de folie !!!!

J'ai eu pire que toi, j'ai trop souffert, j'étais allongée 3 mois au lit , je ne bougait plus, je ne mangeais pratiquement plus suite aux nausées, mal de tête, j'étais pas bien du tout, mais avec un peu de patience, je suis arrivée à dépasser ce stade et la je suis à la fin de mon 4éme mois et tout va bien, j'ai la forme, je mange etc...

Bon courage.
« Modifié: 05 mars 2014 à 08:36:21 par karmen68 »

Re : vertiges +++++
« Réponse #3 le: 05 mars 2014 à 11:38:23 »
merci les filles pour vos encouragements
echo lundi soir et on comprends mieux pourquoi je suis comme cela , il y a bien 2 petits cœur qui battent. on est trop content. comme tu dit carmen c'est pour la bonne cause , donc je reste couchee entre lit et canape et le temps passera. C'est déjà tellement un miracle, mais c'est vrai que jusqu'à lundi j'avais du mal a y croire.
c'est clair que entre les vertiges et nausées vivement que les 3 premeirs mois passent. déjà 5semaine et demi je me dit que j'ai déjà fait la moitite.
des jumeaux , on est trop content.




Re : vertiges +++++
« Réponse #4 le: 05 mars 2014 à 11:55:31 »
Bonjour,

Félicitations pour les jumeaux. C'est vrai que le début d' une grossesse gémellaire secoue pas mal!
Moi j'en suis à 13 S.A.(10semaine de grossesse) je suis toujours bien fatiguée et j'ai besoin de faire une sieste tous les après-midi! Et j'ai des nausées du matin au soir et je mange très peu car vite écoeuré, et j'ai perdu ente 4 et 5kg! Les nausées commencent à passer depuis ce week end ,j'ai acheté des bracelets anti nausées en pharmacie et ça semble fonctionner sur moi.Prenez  bien soin de vous.
mafre77

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : vertiges +++++
« Réponse #5 le: 05 mars 2014 à 12:31:46 »
Je viens juste de lire ton message et je suis tres contente pour toi malgre tes petits soucis de vertiges.....tu as raison il faur s accrocher..repose toi bien  :- :-*
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : vertiges +++++
« Réponse #6 le: 05 mars 2014 à 13:34:13 »
Voila, la bonne nouvelle, et bien toutes mes félicitations, bienvenue au club des jumeaux (lles).

Continues à te reposer et rester zen.

Bonne continuation.


 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions