Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Parents grâce aux cigognes

Parents grâce aux cigognes
« le: 04 avril 2018 à 22:43:23 »
Bonsoir
Je tenais à remercier les cigognes de l espoir car grâce à eux nous sommes parents depuis le 1 mars d un petit garçon.
Tout à commencé lors d'une réunion à Paris en septembre 2016.
Nous avons été à cette réunion sans savoir ce qui nous attendait.
À travers les intervenants et leur professionnalisme notre décision était prise .
Nous partirons en République tchèque.
Notre choix s est porté sur Pardubice car le contact est très bien passé entre ma femme et la clinique.de plus le fait que les donneuses soient déjà maman nous a a permis de faire le grand pas.
Je tenais à remercier les membres du forum qui a travers les différents sujets nous ont permis de nous sentir moins seul.
Une mention particulière à oumick et lno qui a travers leurs difficultés nous ont démontré qu'il ne faut jamais renoncer et que la lumière est toujours au bout.
Aujourd'hui on vit le bonheur de ne pas dormir la nuit les rots sur les épaules.
Des choses que je ne pensais jamais connaître .



Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Parents grâce aux cigognes
« Réponse #1 le: 05 avril 2018 à 10:53:18 »
nano, félicitations et bienvenue à votre petit garçon contente que vous viviez enfin les nuits blanches lol   si tout se passe bien nous sommes enfin sur la bonne voie et connaitrons églamement le bonheur d'être parents.  je vous souhaite tout plein de bonheur ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
Re : Parents grâce aux cigognes
« Réponse #2 le: 08 avril 2018 à 23:06:30 »

Une mention particulière à oumick et lno qui a travers leurs difficultés nous ont démontré qu'il ne faut jamais renoncer et que la lumière est toujours au bout.


mais de rien Nano !!! c'est un tel bonheur de ne pas dormir la nuit  ;D

bon je ne me plains pas, ma Pépette nous a laissé dormir 7h d'affilée au bout de 15 jours !!! et encore, cela aurait été + tôt si on ne m'avait pas demandé de la réveiller toutes les 4h le temps qu'elle reprenne du poids !!!

allez courage, et vive les rots sur l'épaule !!! (on ne parle pas des régurgitations qui vont parfois avec, hein  :o )
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

Re : Parents grâce aux cigognes
« Réponse #3 le: 02 mai 2018 à 15:07:16 »
Toutes nos félicitations à vous, nano, oumick, Lno, cela nous donne de l'espoir.
Nous partons la semaine prochaine pour Pardubice, 2 embryons congelés nous attendent, nous avons hâte d'y être et hâte de connaître la même joie que vous :)
Nous sommes prêts, nous avons fait tout ce qu'il fallait faire...et pas les moindre...
Merci d'être là, merci pour vos messages
Isa et Nico

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Parents grâce aux cigognes
« Réponse #4 le: 04 mai 2018 à 16:30:18 »
Izza et nico, on croise les doigts pour cette prochaine tentative..   
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Parents grâce aux cigognes
« Réponse #5 le: 06 mai 2018 à 22:03:36 »
oui tous les doigts :) merciii

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions