Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voilà ça serra Zlin pour la période du 16 au 24 juillet 2019

Bonjour a toutes
Voilà nous partons dans un peu plus d un mois pour Zlin pour 2ème essai fiv do et dernière....j aimerai tant revenir avec beaucoup d espoir et de certitudes.....et avoir un beau positif  :-*.
Apres un parcours plus que périlleux en Belgique j espere être récompensée de toute notre persévérance et obstination à réussir....je vous souhaites a toutes beaucoup de bonheur dans vos parcours ...

Re : Voilà ça serra Zlin pour la période du 16 au 24 juillet 2019
« Réponse #1 le: 10 juin 2019 à 23:06:33 »
Bonne chance à vous ...
 j'espère que vous aurez la mm chance que nous... Après un long et douloureux parcours, le 1er transfert à Zlin a été le bon; je dois accoucher dans 15jours.
Vous verrez le cadre est sympa, au calme. Prévoyez 1 journée au zoo de zlin , joli et très reposant !
Faut y croire jusqu au bout 🍀🍀🍀
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Fio

Re : Voilà ça serra Zlin pour la période du 16 au 24 juillet 2019
« Réponse #2 le: 11 juin 2019 à 06:41:59 »
Je te souhaite beaucoup de réussite à Zlin.
Détends toi bien, soyez cool, évitez les sources de stress, les ondes et pensez positif !
FIV DO Zlin avril 2019
2 blasto type 1 transférés
Tests positifs et échographies super !

Re : Voilà ça serra Zlin pour la période du 16 au 24 juillet 2019
« Réponse #3 le: 11 juin 2019 à 10:23:09 »
Bonjour,

Je vous souhaite que cet FIV soit effectivement la dernière et la bonne.
Nous y sommes allés pour notre part une première fois en avril pour un FIV-DO et y retournons au mois d'août, avec l'espoir au coeur que cela nous réussisse.
La 1ère expérience s'est très bien déroulée, l'accueil de la clinique est très agréable, j'ai eu un transfert de 2 blacocystes qui n'ont malheureusement pas accroché mais la prochaine fois sera la bonne...
A voir dans les environs : la très jolie ville thermale de Luhakovice, et ne pas hésiter à profiter de la piscine municipale de Zlin et son spa très agréable.
Beaucoup de bonheur à vous

Fio

Re : Voilà ça serra Zlin pour la période du 16 au 24 juillet 2019
« Réponse #4 le: 12 juin 2019 à 20:18:18 »
Courage LaetitiaJulien, ça va marcher cet été !
Allez y avec le sourire !
FIV DO Zlin avril 2019
2 blasto type 1 transférés
Tests positifs et échographies super !

Re : Voilà ça serra Zlin pour la période du 16 au 24 juillet 2019
« Réponse #5 le: 13 juin 2019 à 13:31:04 »
Merci pour vos encouragements ...on va croise les doigts ...Sandra42 je te souhaites un bon accouchement et beaucoup de bonheur avec votre bébé...flo merci on va essayer d y aller sans stresser...laetitiajulien je vous souhaites un beau positif pour le mois d août.....

Merci pour vos encouragements ...on va croise les doigts ...Sandra42 je te souhaites un bon accouchement et beaucoup de bonheur avec votre bébé...flo merci on va essayer d y aller sans stresser...laetitiajulien je vous souhaites un beau positif pour le mois d août.....

Merci bcp....
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Re : Voilà ça serra Zlin pour la période du 16 au 24 juillet 2019
« Réponse #7 le: 10 juillet 2019 à 15:57:43 »
Bonjour,
Nous partons aux mêmes dates ☺
J'ai une question technique: je ne sais pas quelles factures  demandées à Ivona: détaillée ou non, avec ou sans transport.
Merci d'avance pour votre aide

Giada008

Re : Voilà ça serra Zlin pour la période du 16 au 24 juillet 2019
« Réponse #8 le: 25 juillet 2019 à 10:50:32 »
Coucou Jodane et Lucie ! Alors comment s'est passé votre séjour ?

Re : Re : Voilà ça serra Zlin pour la période du 16 au 24 juillet 2019
« Réponse #9 le: 26 juillet 2019 à 10:20:22 »
Bonjour,

Je vous souhaite que cet FIV soit effectivement la dernière et la bonne.
Nous y sommes allés pour notre part une première fois en avril pour un FIV-DO et y retournons au mois d'août, avec l'espoir au coeur que cela nous réussisse.
La 1ère expérience s'est très bien déroulée, l'accueil de la clinique est très agréable, j'ai eu un transfert de 2 blacocystes qui n'ont malheureusement pas accroché mais la prochaine fois sera la bonne...
A voir dans les environs : la très jolie ville thermale de Luhakovice, et ne pas hésiter à profiter de la piscine municipale de Zlin et son spa très agréable.
Beaucoup de bonheur à vous
Bonjour, vraiment désolé pour vous, je vous souhaite un beau + en août .
Gardez espoir.
Nous y retournons également aen août ,peu être allons nous nous croiser. 🍀🍀🍀😘

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions