Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

urgent echo cardiaque positive et grosse perte de sang a un mois de grossesse

bonjour a toutes
voila je suis tres inquiète car apres avoir fait une fiv do le 19 janvier et des prises de sang toutes positives avec de bons taux de bhcg je me retrouve a faire l'echographie à j34 post ponction.
Le matin du 16 fev le jour de la ponction des traces rosées en m'essuyant un peu stressée mais pas trop .Une heure apres chez le gynéco petit malaise vagal, vomissement et la je vais au toilette je me retrouve a perdre du sg rouge comme des regles.
on rentre dans le cabinet j'explique la situation au toubib que me fait une echo abdo et vaginal il me dit l'embryon est en place centré dans l'uterus et il mesure 3 mm on voit meme son coeur battre il me dit tout est normal pas d'affolement il me dit de refaire une echo dans 10 jours.
Rassurés avec mon maris je reprend le volant car nous habitons a 30 km du gyneco.
Dans la voiture plus sereine je me sent mouillée mais aucune douleurs au ventre.
Une fois rentré a la maison je vais au toilette et la comme une hémarragie avec de gros caillots sanguins de 3/4 cm cela dure 3 a 4 heures toujours sans aucune  douleurs cela s'est arreté spontanement au bout de 4 heures et apres plus aucune goutte de sang.A rien y comprendre
peut on avoir une activité cardiaque et faire une fc une heure apres, est ce un hematome ou le deuxieme embryon ( on avait 2 blastocytes a j5 et a l'echo on ne voyait plus qu'un embryon)
je suis perdue appel le gyneco et controle demain à l'echo.
Qui a déja vecu cela avec une issue positive j'ai peur repondez moi vite
bien affectueusement et merci a vous toutes

As-tu eu des réponses par ton gynéco ? Sinon, n'hésite jamais à aller aux urgences gynéco, quitte à faire une 2ème écho aussi proche de l'autre car entre temps, tu as perdu du sang et donc, ça se justifie amplement.
J'espère que ce n'était qu'une grosse frayeur.
Courage.
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

optwin

je ne peux malheureusement pas te dire car je n'ai jamais été confrontée à cela, mais j'ai souvent lu sur ce forum que parfois il y avait de grosses pertes de sang et que ça n'était pas une FC...
tu vas voir ton médecin aujourd'hui, il n'y a que un examen qui pourra répondre à tes questions... j'espère que les nouvelles seront bonnes.
Je comprend ton angoisse, l'attente dans ce cas est juste insupportable.... je te souhaite du courage.
a bientôt

saignement
« Réponse #3 le: 18 février 2016 à 12:07:16 »
bonjour Louloute,
çà ne m'est pas arrivé, mais j'ai lu ce genre de témoignage plusieurs fois, et tout allait très bien ensuite,  il n'y a pas eu de fausse couche.C'est peut être un petit décollement, Il faut te reposer surtout.
je vais essayer de trouver le témoignage que j'ai lu sur internet et te le communiquer.
courage et j'espère que d'autres cigognes pourront te rassurer
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

perte de sang
« Réponse #4 le: 18 février 2016 à 12:41:05 »
j'ai vérifié,, tu peux lire le blog de  "lutine en pma",
dans "grossesse au jour le jour",  elle raconte cette expèrience de perdre beaucoup de sang en début de grossesse.  Aujourd'hui, elle est heureuse maman d'une petite fille. ne t'inquiète pas.  donne nous des nouvelles. :)
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Bonjour a toutes
 C est avec beaucoup de chagrin que je vous annonce qu à l echo de ce matin il y a un embryon ave un décollement placentaire mais plus d activité cardiaque .... incompréhension totale du gynecon qui n avait jamais vu une fc sans aucune douleur 1 h apres une echo normale.En effet je n ainperdu du sang que quelques et plus une goutte depuis.Je suis perdue et assommée. ?. Echo de controle lundi mais sans espoir,,,,
merci pour vos messages de sourient  dans notre malheur on se sent moins seul
je vous souhaite le meilleur vous le meritez bien le chemin pour etre parent est bien long le notre marque un arret maintenand
plein d onde positive a vous toutes les cigognes combattantes
affectueusement

Je suis de tout coeur avec.attend lundi avant de perdre espoir.du courage

oh louloutte je suis très triste pour toi.Il n 'y pas de mot. J'espère que tu repartiras a zlin pour poursuivre ton reve . Bien affectueusement

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
courage courage Louloutte 45!  Je pense bien à toi!

Renaissance

  • ***
  • 185
  • Renaissance- bb 3 est né en 2015 !!! Du bonheur
    • Voir le profil
Courage... Je ne sais que trop çe qu'est une fausse couche pour en avoir connu 5...
C'est un deuil aussi des projections d'un enfant tant désiré.
Mes pensées pour vous... Courage et ne lache pas, quand tu reprendras de la force, la roue tourne sur les cigognes... La preuve sur les forums.
Nos histoires finissent un jour bien ;)
Nous 40 ans - 3 enfants
FIVDO mars : 2 bryB-0 congelés. Pds+ 51, 57, 72, 120 FC
FIVDO 08/09 : 2 bry A + 2 congelés AB.
BHCG 17/09=427-22/09=1607-24/09=3141
En attente pds samedi 8 decembre ? A j10?Comblée❤

Bonsoir Louloute,

Bon courage à toi
Wiky
45 ans IOP-Ovariectomie Gche-Endometriose gr3
Zlin 1ere FIV DO 2 brybry 7/09/2015 Pds -
TEC 08/01, pds +++,
écho 17/02: tout va bien
Augustin est né le 16 septembre!!!! le bonheur!!!

Louloutte, je suis peinée de lire ce qui vous arrive.
L'annonce d'une fcp, c'est violent, incompréhensible, irréel, triste, déroutant, injuste... Même si aucun mot n'allègera vraiment votre peine, sachez que je compatis comme, malheureusement, bon nombre de Cigognes qui sont passées par cette épreuve-là.

Bon courage pour les jours à venir.
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D
la suite de mon aventure dans un autre sujet appele un miracle arrive parfois excuser les cigognes que j'avais oublié de citer caramelle, wikywiky ;ratou;herisson:mimosas ;opwtin mille merci pour votre soutien dans ces moments critiques vous etes géniales et cela j'espere vous portera bonheur

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
Surtout sois confiante!  Reposes toi , prends soin de toi!

Merci Louloute,
Quel courage!!
Un "miracle" tu dis? :D
Dis-nous  ;)

Wiky
45 ans IOP-Ovariectomie Gche-Endometriose gr3
Zlin 1ere FIV DO 2 brybry 7/09/2015 Pds -
TEC 08/01, pds +++,
écho 17/02: tout va bien
Augustin est né le 16 septembre!!!! le bonheur!!!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions