Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

gynéco français réticent...

Re : gynéco français réticent...
« Réponse #15 le: 25 mars 2012 à 22:14:37 »
bonsoir sbl

merci de ton temoignage!! cela est reconfortant quelque part, de savoir tout ca. je te souhaite bonne chance par la suite et annonce nous que du +++++ ;)

merci aussi pour le renseignement hebergement , c est bon a savoir.
je ne manquerais pas de te faire part, de mes ressentis, des que j irais car pour moi c est fin mai le depart a sanus, et mon ami et moi y allons en voiture ( environs 1000 kms de chez nous dans le nord est )  :-* :-* et encore toutes mes encouragements +++ pour ta psd et le reste de ces mois qui arrivent

sbl

Re : gynéco français réticent...
« Réponse #16 le: 01 avril 2012 à 03:55:10 »
Merci Vanille,

Je pense à vous toutes, Delph, Mariedo...
Encore un petit témoignage, pas pour te faire peur mais pour info...

Anne m'avait informée de perte de sang possible.
J'ai eu ce vendredi 30 mars de 7h00 à 10h, donc à 4 semaines, de grosses douleurs dans le ventre, symptômes des règles et comme une hémorragie... J'étais en pleure...
Après avoir eu mon gynéco qui m'a précisé que ce n'était pas bon signe du tout du tout, il m'a envoyée faire un dosage le jour même qui était de 9 000 en me disant qu'il ne fallait pas que ça baisse, et ensuite WE...
Jérôme mon chéri m'a dit tu retourne faire un test samedi, soulagement j'étais à 12 000.

Je me sentais vraiment vidée... je me disais que tout était fini et que je retournerai en RT pour transferts d'embryons congelés...

Entre temps j'ai envoyé un message à Vaclav qui m'a dit que c'était normal quand on a eu une FIV...

Je me demande si je ne vais pas aller accoucher avec Vaclav !!!...
Je n'ai vraiment plus confiance ici à Annecy !...

Première écho 10 avril. Je reste pétrifiée.

N'hésite pas pour toutes questions.

Bon courage.

Sophie


delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : gynéco français réticent...
« Réponse #17 le: 02 avril 2012 à 09:00:49 »
Tu as dû être terrifiée... je crois qu'après tous ce qu'on traverse, on ne sera rassurée que le jour où on tiendra notre bébé dans les bras!!!! courage et tiens bon sophie!!!
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

Re : Re : gynéco français réticent...
« Réponse #18 le: 02 avril 2012 à 13:08:13 »
Merci Vanille,

Je pense à vous toutes, Delph, Mariedo...
Encore un petit témoignage, pas pour te faire peur mais pour info...

Anne m'avait informée de perte de sang possible.
J'ai eu ce vendredi 30 mars de 7h00 à 10h, donc à 4 semaines, de grosses douleurs dans le ventre, symptômes des règles et comme une hémorragie... J'étais en pleure...
Après avoir eu mon gynéco qui m'a précisé que ce n'était pas bon signe du tout du tout, il m'a envoyée faire un dosage le jour même qui était de 9 000 en me disant qu'il ne fallait pas que ça baisse, et ensuite WE...
Jérôme mon chéri m'a dit tu retourne faire un test samedi, soulagement j'étais à 12 000.

Je me sentais vraiment vidée... je me disais que tout était fini et que je retournerai en RT pour transferts d'embryons congelés...

Entre temps j'ai envoyé un message à Vaclav qui m'a dit que c'était normal quand on a eu une FIV...

Je me demande si je ne vais pas aller accoucher avec Vaclav !!!...
Je n'ai vraiment plus confiance ici à Annecy !...

Première écho 10 avril. Je reste pétrifiée.

N'hésite pas pour toutes questions.

Bon courage.

Sophie

sophie

c est avec grande attention que je viens de lire ton com. Anne m a effectivement parlé aussi de ces saignements, mais je pensais que ceux ci n etaient que  petits et legers, mais a te lire.......je me mets a ta plce, c est clair que l angoisse monte vite et la peur !!! tu as du la ressentir tres fortement ma pauvre

en tout cas, merci pour ton temoignage et info. moi ca y est depart a partir du 21 mai. sanus m a dit que je pouvais venir apres. en principe je commence le traitement cette semaine ( provames) ou debut semaine prochaine, cela depends du debarquement des anglaises !!! ;D :o
je ne saurais te redire de te reposer +++je sais c est facile a dire, mais parfois rester au lit c est pas evident ( enfin perso !!) mais bon vaut se dire que c est pour la bonne cause. gros bisous a toi et ++++++ :-*

Re : gynéco français réticent...
« Réponse #19 le: 02 avril 2012 à 19:55:42 »
Bonjour Sophie,

J 'espere que tout va bien pour toi et pour le futur bébé aussi,

Comme je pars début juillet, j'avais scanné toutes les analyses de mon mari et moi même c'est à dire ( bilan hormonal, spermogramme et toutes autres écographie, caryotype.....) et tout envoyé à SANUS janvier dernier lors de mon 1er contact, bien entendu tout ce que j'ai envoyé va avoir bientôt 6 mois ( date de ma 1ére fiv à EUGIN en décembre 2011), j'aimerais savoir si cela te dérrange pas si Dr. VACLAV t'as demandé pareil,  ou tu as tout fait sur place à SANUS.

Pourquoi cette question, car à chaque fois je demande à SANUS si tout ce que j'ai envoyé est OK ou doit-je refaire pas de réponse.

J'ai eu seulement ce matin un mail de Michaela qui me demande de lui confirmer mes prochaines régles pour le mois d'avril ou Mai.

Anne, pourrais-tu me renseigner, j'ai besoin de savoir ce que je dois faire, car je vois mon gényco pour une hystéroscopie en mai, s'il y a quelque chose à lui demander c'est le moment.

As-tu des nouvelles de Marido ?

Merci  à vous 2,

Bisous

Re : Félicitations SBL
« Réponse #20 le: 02 avril 2012 à 21:49:20 »
Bonjour Sbl,

Je tiens à te féliciter et te remercier pour ton témoignage qui confirme le sérieux et la qualité du travail de l'équipe de SANUS, ton témoignage vient d'ailleurs appuyer encore de plus le témoignage d'Anne et Philippe que je tiens à remercier également.

Moi aussi, j'ai choisis ma donneuse la semaine dernière et j'attende les coordonnées bancaires de  SANUS pour virer les 1000 euro, normalement je pars pour juillet c'est bien confirmé par SANUS, et j'espere de tout mon coeur à toutes celles qui rêvent de devenir maman, tout le bonheur du monde et ce rêve s'exauce.

Franchement ton témoignage m' a fait chaud au coeur  ;) et je te demande d'être prudente et repose toi bien , pas de stress Ok.

J'espere aussi avoir de bonnes nouvelles de notre copinaute MARIDO,

Bisous.

bonsoir karmen68

je viens de voir ton message, et je me permets dy répondre. j espere que mariedo ne m en voudra pas trop !! de donner des news a sa place  ;D

sur un autre site, elle donne de ses news, elle se repose et est desormais en mode couveuse!!! je souhaite de tout coeur que tout se passe bien pour elle bien que ces jours en attendant la psd ++++ ( evidemment !!) lui paraissent longs ( ce qui est normal en somme !!)

Mariedo, si tu nous lis, reposes toi bien, prends soin de toi de ta santé et de ton clandestin !! gros bisous ma belle

delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : Re : Re : gynéco français réticent...
« Réponse #21 le: 03 avril 2012 à 10:29:15 »
moi ca y est depart a partir du 21 mai. sanus m a dit que je pouvais venir apres. en principe je commence le traitement cette semaine ( provames) ou debut semaine prochaine, cela depends du debarquement des anglaises !!! ;D :o

ça y est! tu as une date! mais ton traitement commence très tôt? Je suis sensée arriver vers la même date que toi mais je ne dois prendre mon provames qu'à partir du 20 avril... ??? j'ai un peu de mal à comprendre... tu prends le provames sur 2 cycles? Je vais tout de même renvoyer un petit mail à Mickaela pour être sûr... Il te font prendre combien de comprimés par jour?
« Modifié: 03 avril 2012 à 10:57:23 par delph »
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

Re : gynéco français réticent...
« Réponse #22 le: 03 avril 2012 à 13:21:55 »
coucou delph

c est cool si tu es la bas en meme temps que moi on se verra peut etre ?
oui en effet c est bizarre !!!? . Michaela m a dit de leur signaler le 1 jour de mes regles en avril et celui aussi de mai !! mais elle ne m a pas parlé de prendre le provames vers le 20 avril !!! qui plus est, en principe je dois les avoir debut semaine prochaine
et en ce qui concerne ma venue, elle m a dit de venir apres le 21 ou dans ces jour la !!

bah ecoute, des mon retour de travail ce soir je vais envoyer moi aussi un mail pour en savoir un peu plus car tout comme toi je suis perdue la !!

peut etre que anne peut nous aider ??? anne stp on a besoin de tes conseils  ;D ;D

bises delph

Re : gynéco français réticent...
« Réponse #23 le: 03 avril 2012 à 16:37:38 »
Bonjour Vanille

Merci de toutes les infos concernant MARIEDO, j'ai vu que toi aussi tu pas pour le moi de Mai et bien je te souhaite bonne chance et que ton rêve se réalise, as-tu reservé deja l'hôtel, j'ai regardé pour reserver la pension que nous a recommandé Sophie, COMPLET le mois de juillet, et même j'ai vu aussi boromeum résidence COMPLET AUSSI c'est dingue.....

Je vais continuer à chercher d'autres hôtels.

Bon courage

Bisous

nanou1407

  • *****
  • 135
  • Anne
    • Voir le profil
Re : gynéco français réticent...
« Réponse #24 le: 03 avril 2012 à 17:52:12 »
C'est un site touristique... c'est normal !!!
Anne
"Les cigognes de l'espoir"

nanou1407

  • *****
  • 135
  • Anne
    • Voir le profil
Re : gynéco français réticent...
« Réponse #25 le: 03 avril 2012 à 17:54:56 »
Pour les conseils "médicaux" je préfère que ce soit Michaela qui réponde ...
Mais je suis là en cas de problème urgent !!!
a bientôt

Anne
"Les cigognes de l'espoir"

zabou

Re : gynéco français réticent...
« Réponse #26 le: 03 avril 2012 à 18:02:37 »
coucou les filles !

bon ben vous me faites peur car moi je dois partir début mai entre le 9 et le19 je dois repartir impérativement de là bas car reprise boulot le 21 ....... Bref la semaine dernière  Michaela m'a demandé mes règles de mars et ceux d'avril . Alors je lui ai donné la date approximative , je suis pas mme soleil!!!!!
en tout cas , pas de réponse comme quoi je dois prendre des médocs pour l'instant alors je m'intérroge , j'espère qu'il ne m'ont pas oublié .

BIZ

ZABOU

Re : Re : gynéco français réticent...
« Réponse #27 le: 03 avril 2012 à 22:18:34 »
Bonjour Vanille

Merci de toutes les infos concernant MARIEDO, j'ai vu que toi aussi tu pas pour le moi de Mai et bien je te souhaite bonne chance et que ton rêve se réalise, as-tu reservé deja l'hôtel, j'ai regardé pour reserver la pension que nous a recommandé Sophie, COMPLET le mois de juillet, et même j'ai vu aussi boromeum résidence COMPLET AUSSI c'est dingue.....

Je vais continuer à chercher d'autres hôtels.

Bon courage

Bisous

bonsoir karmen68

pour répondre a ta question, non je n ai pas encore réservé, mais on y regarde. a dire vrai on cherche pas trop eloigné de la clinique sanus en meme temps .
alors toi aussi tu pars a sanus en juillet ? c est clair qu a cette epoque cela doit etre vraiment le lieu touristique, et donc pas evident pour trouver a se loger. je te souhaite bonne recherche cela dit, et bonne continuation dans tes demarches.
ramenes nous des petits clandestins toi aussi  ;D ;D ;D bonne chance et que toi aussi tout se realise a merveille

bisous

Re : Re : gynéco français réticent...
« Réponse #28 le: 04 avril 2012 à 18:00:13 »
coucou les filles !

bon ben vous me faites peur car moi je dois partir début mai entre le 9 et le19 je dois repartir impérativement de là bas car reprise boulot le 21 ....... Bref la semaine dernière  Michaela m'a demandé mes règles de mars et ceux d'avril . Alors je lui ai donné la date approximative , je suis pas mme soleil!!!!!
en tout cas , pas de réponse comme quoi je dois prendre des médocs pour l'instant alors je m'intérroge , j'espère qu'il ne m'ont pas oublié .

BIZ

ZABOU


non zabou ne stress pas !!

c est vrai qu apparement je me trouve dans la meme situation que toi, et j ai envoyé un mail a Michaela hier pour savoir des que delph et moi en avons parlé ici meme!!! cependant, restes confiante surtout, ne te prends pas la tete, tu auras une réponse bien avant, ne t inquietes pas, je suis certaine  ;D

et  ;D ;D ;D ;D moi non plus je suis pas mme soleil si cela peut te rassurer !!! c est approximatif aussi  ma belle
allons va, on se tient au courant ? bises

delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : gynéco français réticent...
« Réponse #29 le: 04 avril 2012 à 20:05:09 »
Zabou! vanille a raison: t'inquiétes pas. En plus, je ne crois pas qu'on ai toutes besoin du même traitement. tout doit dépendre si on a des cycles réguliers ou pas, ou une pathologie particulière... Mais envoie un mail à Michaela, elle t'expliquera ce qui est prévue pour toi. Je pense qu'elle comprend très bien notre stress, et qu'elle s'efforce toujours de nous répondre dès le lendemain!
Je crois qu'en tous cas, le mois de mai sera le mois des françaises à Sanus!!!  ;D
Bises à toutes
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions