Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

zlin du 8 au 14 aout 2018

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #75 le: 26 octobre 2018 à 08:15:49 »
Bonjour les filles,

Christelle, quand est ce que tu passes ta prochaine écho? J'ai hâte de savoir si c'est un petit garçon ou une petite fille.  :D Vous avez une préférence ?
Sandra, tu as eu les résultats de ta pds?
Annonce nous une bonne nouvelle, j'espère que tu suivras christelle.
Carine, j'espère que tout c'est bien passé pour toi et que ton endomètre s'était bien épaissi. La vie est parfois  injuste car je t'aurais volontiers donné un peu du miens car il est toujours trop épais depuis le mois d'août. J'ai fait mon écho aujourd'hui et malgré la baisse du provames, je suis déjà à 13 mm. La dernière fois j'étais à 12 et ça n'avait pas marché, donc là je n'ai pas du tout d'espoir. Je crois que je vais demander à Ivona de reporter le transfert car je sais d'avance que ça ne va pas marcher car mon endomètre va continuer à s'épaissir jusqu'à la semaine prochaine.
J'espère que mon endomètre reviendra à une taille normal un jour...
Le pire c'est que j'ai passé tous les examens et tout est normal.
Je vais attendre la réponse d'ivona mais mon départ début novembre est compromis. En plus je n'ai même pas pris d'assurance d'annulation pour les billets... :-\
J'espére que les prochaines nouvelles seront meilleurs.

A très bientôt et bon courage à vous toutes
Échecs après 4 FIV en France
Un petit garçon né en 2017 grâce à zlin
TEC le 09/08/17 : FC
2 blastos transférés le 14/08/18 : PDS -
TEC le 21/03/19 : naissance d'une petite fille née le 06/12/19

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #76 le: 26 octobre 2018 à 12:05:06 »
Bonjour Marinho1

Mon transfert s'est bien passé merci.  Mon endometre le matin du transfert n'était que de 8mm comme la dernière fois. 
Oui la vie est pas forcément juste. J'espère que tu auras très vite des nouvelles d ivona.  Ça serait pas de chance que tu doives reporter le transfert sans compter le problème des billets d avion. Nous on avait pris des billets modifiables au cas où.
Tiens nous au courant

À bientôt
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #77 le: 26 octobre 2018 à 19:35:53 »
Bonjour les filles,

Je suis super contente pour toi sandra, toute mes félicitations.  ;D
Ah qu'est ce que ça fait plaisir d'entendre de bonne nouvelle!!! Ça redonne pleins d'espoir.
Carine, je croise les doigts pour que tu sois la suivante.
De mon côté, pas de transfert de prévu cette fois ci. On va programmer un Tec car elle ne comprends pas non plus ce qui se passe car les examens ne montrent rien d'anormal et malgré la baisse de la prise du provames mon endomètre continue de s'épaissir anormalement.
Par contre, je vais perdre le prix des billets d'avion car je ne m'attendais pas du tout à ne pas partir. J'aurais sû j'aurais attendu avant de les prendre...
A bientôt et bonne couvade
Échecs après 4 FIV en France
Un petit garçon né en 2017 grâce à zlin
TEC le 09/08/17 : FC
2 blastos transférés le 14/08/18 : PDS -
TEC le 21/03/19 : naissance d'une petite fille née le 06/12/19

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #78 le: 26 octobre 2018 à 20:50:13 »
Merci Marihno.
Je suis désolé de lire que ton tec soit annulé...
Mais ça ne devait pas se faire... dis toi que ça ne peut être que bénéfique et que la prochaine fois sera la bonne  (c'est ce que j m suis dis lorsqu'on a annulé le tec de septembre et octobre nous a apporté ce positif après 2qns d'attente , même si rien est encore gagné !).
Le seul bémol c'est l'argent de ton vol. Tu devais y aller tte seule, sans homme ni enfant?
Allez garde le moral et ai confiance en ton corps 😉
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #79 le: 27 octobre 2018 à 07:23:43 »
Coucou les filles, et merci pour vos messages.
En ce qui concerne la prochaine échographie je ne sais pas encore, j'attends la date de mon rdv à la maternité pour mon suivi.
@Sandra : c'est un très beau taux à J14 !
@Marinho1 : on a pas de préférence,  fille ou garçon,  l'essentiel c'est que tout se passe bien. Désolée pour toi, j'ai lu que tu ne pourrai pas partir pour le 6 novembre. Allez, courage, il faut régler ce problème d endometre avant de repartir pour mettre toute les chances de ton côté.
@Carine : le 5 novembre va très vite arriver et j'espère que le +++ sera au rdv.

Je croise les doigts pour vous toutes les filles.
A très bientôt
Bises. Christelle
Endometriose, kystes ovariens, adénomyose diffuse
1ère Fiv do le 14/08/18 à Zlin - 23/08 pds à 269 - 30/08 pds à 3033 - 06/09 pds à 24014.
1ère écho  le 13/09 : un petit coeur qui bat.
Mila est née le 25/04/19.

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #80 le: 27 octobre 2018 à 22:18:59 »
Salut les filles
2eme pds faite ce matin mais résultat non mis sur leur site... au culot , en fin d apres midi, j'ai donc appelé le numéro d'urgence et j'ai du galérer pour avoir une bribe d'information. .. donc mon taux aurait plus que doublé mais pour le taux exact faut patienter jusqu'à lundi 😊...
Bon week end à vous les filles même si l hiver a fait son apparition.
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #81 le: 13 novembre 2018 à 08:58:53 »
Bonjour les filles,

Sandra, ça fait tellement plaisir de voir tes taux évoluer aussi bien. Tu vas bientôt pouvoir passer ton échographie?
Je ne me souviens plus combien d'embryons tu avais transféré?
De mon côté, Ivona nous appelé pour nous annoncé que nous avions 3 embryons à congelé et nous avons donc  décidé d'en congelé 2 ensemble et 1 séparé mais j'avoue que j'ai hésité à les congelé tout les 3 ensembles car il est rare qu'ils tiennent tous...
Est ce que vous avez déjà essayer de transférer 3 embryons ensemble?
Carine, tu as eu les résultats de ta pds?
Bonne couvade à vous toutes.
Échecs après 4 FIV en France
Un petit garçon né en 2017 grâce à zlin
TEC le 09/08/17 : FC
2 blastos transférés le 14/08/18 : PDS -
TEC le 21/03/19 : naissance d'une petite fille née le 06/12/19

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #82 le: 13 novembre 2018 à 11:56:54 »
Bonjour Marinho

Tu as fait ton transfert du coup et tu as 3 brybry surnuméraires ? 
Perso nos 2 brybry surnuméraires on les a congelé individuellement ...

Les taux ont bien évolués et j'ai eu m'a 1ere écho mercredi dernier à 6sa et 4 jours ... petit brybry de 6.8mm avec activité cardiaque ... ça a été un grand soulagement pour moi car j'avais la frousse d'un oeuf clair !! Vas savoir pourquoi lol!
Prochaine écho mercredi prochain  mais j suis loin d'être sereine ... je scrupte mon papier toilette et j'ai des moments de flippe en me disant que peut être brybry a cessé d'être mais que la fausse couche ne se déclenche pas! J'ai peur de revivre une catastrophe même si j'ai envie d'y croire à fond!
La grossesse va être longuuuuue et peniblllleee.
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #83 le: 13 novembre 2018 à 19:19:19 »
Non, malheureusement, je n'ai pas eu de transfert car mon endomètre était trop épais.
Je vais attendre le prochain cycle pour re-controlé mon endomètre (sans traitement).
Et si c'est bon, je repartirais pour transféré 2 embryons et il me restera 1 si ça ne fonctionne pas.
Je comprends tout à fait ce que tu ressens car je suis déjà passée par là et tant que tu n'auras pas ton enfant dans les bras tu t'inquièteras toujours mais savoure chaque moment.
L'échographie en fait partie c'est tellement géniale d'entendre son petit coeur battre...
Tu vas le voir évoluer et grandir et après le sentir bouger...
Dis toi que dans moins de 8 mois tu auras ton petit bout dans tes bras car tu l'as bien mérité après toutes les épreuves que tu as enduré.
Tu n'as pas eu trop de nausées jusqu'à présent?
Profites bien de ta grossesse car tu verras ça passe très vite.
Échecs après 4 FIV en France
Un petit garçon né en 2017 grâce à zlin
TEC le 09/08/17 : FC
2 blastos transférés le 14/08/18 : PDS -
TEC le 21/03/19 : naissance d'une petite fille née le 06/12/19

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #84 le: 13 novembre 2018 à 22:20:45 »
Oh merdouille désolé pour toi! Ton endometre fait de la résistance le polisson Lol!
Tu recontroles bientôt?  Je te souhaites que tout rentre dans l'ordre rapidement ! Tu souhaiterai y retourner avant fin d'année ?
Vous aviez du sperme congelé ou avez vous dû y aller pour le recueil? Nouvelle donneuse ?

Oui ça va être difficile à gérer mais j vais y arriver ... il faut avancer dans la grossesse j pense ...
Suis suivi depuis plus d1 an suite à mon img
. J'ai vu ma psy le jour de ma pds mais avant résultat et j n la revois que le 29... j'espère qu'elle réussira à me raisonner un peu!
Un joir après l'autre... mais vivement que j sente bb bouger pour être plus zen ....
Au niveau symptômes :
- j'ai des fringale de malade mais j ny cède pas ... je fais mes 3 repas normaux .. faut faire gaffe car mariage en septembre 2019 avec dpa début juillet faut pas trop se lâcher mdr.
-  écoeurement nausées selon les jours mais pas trop à m plaindre
- ballonements, rots,... super glamour quoi ! C'est dégueu mais paraît il que c'est normal ... je fais partie des 50% de femmes pas glamour en étant enceinte! J'auraipréféré faire partie des 50 autres lol.

Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #85 le: 14 novembre 2018 à 12:14:42 »
Sandra tu m as bien fait rire !! 😂 tant pis pour le glamour....

Christelle tu sauras quand pour ton prochain départ ? Yvona t annonce une  date approximative ? Tu nous tiens au courant surtout.

Ma prise de sang était positive.  1290 ui !!! Taux de ouf. On a pas refait de PS car mon gynéco partait en vacances mais j'ai eu une écho.  On a pu y voir deux sacs gestationnels.  Pour le moment je stresse pas car on est vraiment pas sur que les deux tiennent.  On verra.... Pour le moment repos dès que je peux. Je revois le gynéco le 23 novembre pour une écho.  Vivement.

A bientôt
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #86 le: 14 novembre 2018 à 19:08:18 »
Toutes mes félicitations carine, vous devez être aux anges!!!! ;D
En plus des jumeaux!!! On ne peut pas rêver mieux!!!  ;D
Il va falloir que tu dises à ton homme que tu devras bien prendre soin de toi et de tes petits loulou et lui de tout le reste....  :P
Je vois que je suis la dernière dans la liste, j'espère que vous allez me contaminer... :P
J'ai fait un contrôle hier mais comme il n'est pas cohérent car j'ai eu plusieurs fois des pertes de sang du coup il est compliqué de déterminer mon début de cycle donc j'attends le prochain cycle. De toutes manières je ne pourrais pas partir avant l'année prochaine à cause de mon travail.
Sandra, effectivement le sperme était congelé et nous avons choisi une nouvelle donneuse. J'espère que le fait de congeler les embryons alors que le sperme était déjà congelé, ne réduise pas nos chance de réussite... on verra bien!!!
En tout cas, ne te prive pas trop car il faut bien nourrire ton petit bout... :P
En tout cas 2019 sera ta grande année... ;D

Échecs après 4 FIV en France
Un petit garçon né en 2017 grâce à zlin
TEC le 09/08/17 : FC
2 blastos transférés le 14/08/18 : PDS -
TEC le 21/03/19 : naissance d'une petite fille née le 06/12/19

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #87 le: 14 novembre 2018 à 19:25:44 »
Au moins mon non glamour en font marrer certaines ... sympa les filles ptdr ...

Nv Écho pour toi le 23 Carine ? Moi ca sera le 21...  je croise tout ce que je peux que microbe ait bien grossi et se développe comme il faut...
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #88 le: 15 novembre 2018 à 21:18:18 »
Marinho1  oui se sera peut-être des jumeaux mais c'est un peu tôt.  Ils tiendront peut être pas.... On verra.
C'est pas de chance pour toi mais allez ça va aller...On va te contaminer !!

Sandra oui écho pour moi le 23. Il me tarde trop.  Je flippe un peu car j'ai beaucoup moins de signes de grossesse que la semaine dernière... zen
Tu nous diras si ton microbe va bien 😉

A bientôt Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« Réponse #89 le: 21 novembre 2018 à 20:21:49 »
Bonsoir les filles

Comment allez vous avec ce temps hivernal, qui donne envie de rester bien au chaud ?

Aujourd hui écho faite ... microbe a bien grandi il a pris 1.1cm en 15jours... soulagée...
Prochain rdv avec mon gygy obstétricien le 3décembre même pas 15jours à patienter trop cool...

Carine bientôt à toi... tu nous diras, hein?

Et les autres couveuses comment vous portez vous?

Bonne soirée

Sandra
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions