Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Prise de contact avec sanus

Prise de contact avec sanus
« le: 11 juin 2018 à 17:01:37 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Après 3 fiv et 1 iac négatives en France, on se lance dans la fiv do et on a envoyé notre questionnaire rempli ainsi que les examens demandés par Radka par mail le 1er juin. On souhaiterais partir début septembre et nous avons posé des questions par mail mais pas de retour... j'ai également tenté d'appeler mais personne ne décroche. Du coup je voulais savoir en combien de temps vous aviez eu des retours a peu près.

Merci d'avance !

Re : Prise de contact avec sanus
« Réponse #1 le: 14 juin 2018 à 18:35:51 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Après 3 fiv et 1 iac négatives en France, on se lance dans la fiv do et on a envoyé notre questionnaire rempli ainsi que les examens demandés par Radka par mail le 1er juin. On souhaiterais partir début septembre et nous avons posé des questions par mail mais pas de retour... j'ai également tenté d'appeler mais personne ne décroche. Du coup je voulais savoir en combien de temps vous aviez eu des retours a peu près.

Merci d'avance !
Coucou,
Je pense que Radka gère les priorités en fonction de l'urgence de la situation.
Vous partez en septembre, vous avez largement le temps !
Par exemple j'avais attendu 8 jours le devis en avril pour un départ du 15 au 22/08.
Bah là, mail hier soir, réponse ce matin sur une question médicale urgente.
Pour le téléphone, elle ne répond pas quand elle est avec les patientes, mais si tu lui envoies un mail, elle te rappelle ultra rapidement.
Voilà, on sait toutes que nous devons être patients dans ce parcours !
Bonne chance pour la suite !
Moi 41, lui 43, un grand garçon de 15 ans
Essai bb2 depuis 2016
IOP + membrane trop fine mars 2017
Stimulation avril 2017, +++ FC 8SA
Stimulation sept +oct +nov + déc 2017 ---
Sanus FIV DO 2018/19 et 3 TEV ---
Tous nos espoirs avec Ferticentro

Re : Prise de contact avec sanus
« Réponse #2 le: 17 juin 2018 à 23:25:20 »
Coucou,
Merci pour ta réponse  :)
Je l'ai eu au téléphone vendredi mais en faite mes mails sont allez direct dans ses spams... Donc normal qu'elle ne m'ait pas répondu avant.
Du coup elle a retrouvé mon dossier et elle m'a dit qu'elle revenait vers moi par mail maintenant il n'y a plus qu'à attendre. Mais tu as raison il faut être patient.

Bonne soirée et bonne semaine !

Re : Prise de contact avec sanus
« Réponse #3 le: 22 juin 2018 à 10:54:01 »
bonjour, nous aussi nous avons choisis la clanique de Sanus, et depuis que notre choix est fait nous avons du mal à rentrer en contact avec radka qui nous répond depuis le début. Nous devons partir début aout normalement.

Re : Prise de contact avec sanus
« Réponse #4 le: 25 juin 2018 à 11:02:21 »
Bonjour,

C'est vrai que pour nous aussi nous avons un peu de mal à être en contact. Elle répond quand même à nos mails mais nous n'avons pas encore eu de proposition de donneuse... les autres filles du forum avaient plutôt l'air d'avoir eu des proposition sous une ou deux semaines. J'espère que ça ne va pas tarder. Je penses qu'elle doit être débordé car elle répond parfois à 23h30 à mes mails...

Bonne semaine !

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
Re : Re : Prise de contact avec sanus
« Réponse #5 le: 26 juin 2018 à 07:00:20 »
tu as payé les 1000€ d’acompte pour qu'elle te propose à choisir entre 2 donneuses ?
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

Re : Prise de contact avec sanus
« Réponse #6 le: 27 juin 2018 à 16:50:47 »
Bonjour LNO,

Non je n'ai encore rien payé.
Nous avons juste confirmé les dates. Et j'avais cru comprendre que nous devions attendre quelle nous propose une ou plusieurs donneuses et que le paiement de l'accompte se faisait une fois notre choix fait pour réserver la donneuse...

Pourquoi, Vous aviez versé les 1000€ avant de choisir la donneuse ?

Je suis un peu perdue...

Merci Et bonne journée.

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Prise de contact avec sanus
« Réponse #7 le: 28 juin 2018 à 00:15:49 »
danielle, oui , ce n'est qu'une fois la donneuse choisie que tu versera l'acompte
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Prise de contact avec sanus
« Réponse #8 le: 29 juin 2018 à 10:00:50 »
Ça y est tout s'est débloqué rapidement finalement. Radka nous a proposé deux donneuses. Nous avons choisi la plus jeune et nous devons maintenant payer les 1000 €.
Elle nous a même dit que nous pouvions réserver les billets d'avion.
Il n'y a plus qu'à !

Bonne journée.

Re : Prise de contact avec sanus
« Réponse #9 le: 29 juin 2018 à 13:23:44 »
Bonne chance Danielle pour la suite, la grande aventure commence !
Gaëlle
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions