Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nanou

Pages: [1]
1
Bonjour,

Je suis suivie par une clinique à Lisbonne car je souhaite avoir recours au double don.
Je me permets d'intervenir dans votre conversation, car le médecin qui me suit au Portugal m'a parlé des modifications de la loi. Il m'a dit que les termes sur l'anonymat des donneurs avaient été retiré de loi. Mais que rien ne disait que l'enfant pourrait avoir connaissance de l'identité des donneurs à ses 18 ans. Il y a selon lui, un vide juridique pour le moment. Mais que cela risquait de changer dans les années à venir.
Je vais prendre contact avec lui, car je suis surprise par vos échanges. J'espère qu'il ne m'a pas dissimulé la vérité. La levée de l'anonymat n'est pas un problème pour moi. Mais si mon médecin ne me dit pas les choses, ce n'est pas rassurant.




Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions