Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Nouvelle fiv do Zlin du 9 au 17 janvier

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Nouvelle fiv do Zlin du 9 au 17 janvier
« Réponse #30 le: 23 novembre 2017 à 22:09:52 »
Félicitations Lince !
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Nouvelle fiv do Zlin du 9 au 17 janvier
« Réponse #31 le: 23 novembre 2017 à 22:40:22 »
Félicitations Lince pour ce beau ++ confirmé. Bonne couvade 😉 ça réchauffe tellement le cœur de lire à chaque fois un message positif, ca redonne de l’espoir.
Bises a toutes.
3 FIV en France, 2 FIV en Belgique,
- 2013 : grossesse naturelle mais FC à 3 mois
- 2 FIV en Espagne (1 FIV DO ps-- et 1 TEC ps++ mais GNE)
- Zlin mars et juin 2016 : PS - -
- Zlin octobre 2016 : PS++ mais arrêt d'activité cardiaque a 8 semaines et demi

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : Nouvelle fiv do Zlin du 9 au 17 janvier
« Réponse #32 le: 24 novembre 2017 à 10:32:46 »
Yesss yess yessssssssssssssss!!! Super!
48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Nouvelle fiv do Zlin du 9 au 17 janvier
« Réponse #33 le: 28 novembre 2017 à 22:00:08 »
Coucou vanes

Tu as du avoir ton rdv avec ton gyneco qu' est ce qui t as dit pour ta testosterone?
Tu as décidé de faire quels examens au final ?
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : Nouvelle fiv do Zlin du 9 au 17 janvier
« Réponse #34 le: 29 novembre 2017 à 17:13:05 »
Elo25, Oui j'ai vu mon gyneco , il a dit pour la testosterone que c'était rien du tout, c'est une hormone qui peut monter et descendre très vite dans le corps, du coup il me dit vous êtes énervée en ce moment.... je lui répond bof comme d'hab je suis pas quelqu'un de calme en général.

Bon ca ne gêne absolument pas pour la fiv. Par contre pour le reste il est pas super d'accord pour les prises de sang, pour lui en France ils savent pas vraiment quoi en faire de ces résultats ... et pas de traitement vraiment différent.

Du coup, je me suis renseignée au laboratoire et ce sont des prises de sang non remboursée je te mets les prix que me donne le laboratoire d'analyses:

- Mutation Thrombophilie facteur V leiden..... : 60 euros
- Lymphocytes CD 56: 25 euros
- NK Cells: 25 euros
- ACLA lgG et LGm: 25 euros


Tout ca fait cher donc je ne vais pas les faire, j'en suis pas encore là j'ai eu une grossesse biochimique et un tec négatif.
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Nouvelle fiv do Zlin du 9 au 17 janvier
« Réponse #35 le: 30 novembre 2017 à 03:33:57 »
Tant mieux vanes alors pour la testostérone.a force on regarde de trop près toutes ces analyses.

Tout est ok alors tu vas bientôt attaquée le decapeptyl signe que ca approche.

Merci beaucoup pour les infos pour les prix des analyses je pense comme toi ca fait chier je trouve d ailleurs qu' il y a beaucoup de choses pas remboursées dans nos parcours.

Je verrai plus tard aussi je vais faire mon tec et après on verra.
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Sosso

Re : Nouvelle fiv do Zlin du 9 au 17 janvier
« Réponse #36 le: 30 novembre 2017 à 14:58:01 »
Cc vaness , alors moi j’ai fait ces examens apres mes 7 fiv  6 fc ; dont une Do a Zlin ; cela m’as couté 80€ en tout , ça a été très compliqué car étant des test génétiques ils ne voulaient pas me les faire ....
Mais , résultat ils ont trouvés que j’avais une mutation génétique le facteur 5 de Leiden ( en france ils ne connaissent pas ....) , ce qui fait que les échanges sanguins entre la maman et bébé se font difficilement d’òu fc dès la quatrième SG ( ce qui a été mon cas ...) , suite a ça , j’ai refait une biopsie Matricelab , qui a montré en plus une hyperactivation des cellules NK , donc j’ai eu un traitement adapté avant le tranfert et pendant 3 mois et demi après test positif , maintenant enceinte de 6mois et demi ...
voila , j’èspére t’éclairer un peu , je sais que ça a un coût , surtout qu’a mon age je n’ai eu aucuns remboursements ; mais c’est a réfléchir .
Ivona m’avait demandé la 1ere fois ou on est partis de faire ces examens , nous n’avions pas  voulus , et là on ne regrette pas ...
En tout cas je te souhaites ainsi qu’a toutes les filles en attente d’avoir un beau ++++ je vous embrasse ❤️❤️❤️❤️
moi 45 ans  , chéri 41 ans ,
7 ans de PMA , 1an de stim ovaires multifolliculaires . Hyperstim  (40 folicules dans chaques ovaires ...) Donc atrophiés et endométre fin... 6 FIV , 2 TEC , 3 grossesses et 5 fc (jumeaux)
FIVDO en sept à Zlin : +++  FC
FIVDO en mai 2017 : +++
Au 14 /09/17 16 sg 😍

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Nouvelle fiv do Zlin du 9 au 17 janvier
« Réponse #37 le: 30 novembre 2017 à 18:24:46 »
Bonjour sosso

Merci pour ton temoignage c est toujours bien d avoir l avis de quelque un qui a fait ces examens.
Ivona te les avais demandé des le début alors?
Bonne continuation pour ta grossesse.
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Sosso

Re : Nouvelle fiv do Zlin du 9 au 17 janvier
« Réponse #38 le: 01 décembre 2017 à 00:31:19 »
Bonsoir Elo25 , oui Ivona m’avais demandé ces examens dès la première fois , car au vu de mes antécédents de fc ( entre 4 et 9 sg ) , avec une stérilité inexpliquée , et ras pour monsieur ,  malgrès mon âge ( 38 ans a l’époque ) , quand je lui ai envoyé notre dossier médical , elle m’avais demandé de les faire .
Quand on a vus les prix , on s’est dit , comme beaucoup d’entre nous , qu’avec un don c’était obligé que ça marche ; et là grossesse biochimique , on a rien compris ....
Elle m’as redemandé de faire ces examens , on a commencé avec les pds ( mutation générique ect ... et bizarement mon frère a une maladie génètique ...) , et 5 mois après on a fait la biopsie Matricelab ( 450€) .... avec simulation de traitement ..... A la suite de ça j’ai envoyé les resultats pds et Matricelab accompagné du traitements qu’ils pensaient adapté pour mon cas ...
Ivona l’as soumis au médecin de Zlin qui a approuvé le traitement , et nous sommes repartis en mai ...
Je ne saurais dire si c’est ce traitement qui as fait que le bébé a tenu , mais pour mon cas je pense que oui car a chaques fiv je suis tombée enceinte ( ou biochimique ou fc ) je n’ai jamais dépassé les 2 mois et demi ... et je t’avoue que je prie pour chaque jour qui passe .... car grossesse très difficile (9 mois a la maison sans trop bouger ) mais nous sommes heureux ....
Voila si ca peut vous mettre un peu de baume au coeur qu’a 45 ans ca arrive aussi , je vous souhaites que du bonheur ❤️❤️❤️
moi 45 ans  , chéri 41 ans ,
7 ans de PMA , 1an de stim ovaires multifolliculaires . Hyperstim  (40 folicules dans chaques ovaires ...) Donc atrophiés et endométre fin... 6 FIV , 2 TEC , 3 grossesses et 5 fc (jumeaux)
FIVDO en sept à Zlin : +++  FC
FIVDO en mai 2017 : +++
Au 14 /09/17 16 sg 😍

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Nouvelle fiv do Zlin du 9 au 17 janvier
« Réponse #39 le: 01 décembre 2017 à 18:00:23 »
bonsoir sosso

quel courage quand je lis toutes ces explications, heureusement que ca a fini par payer tout ca.
c est vrai qu on pense a tort que le don ca va marcher et boom retour a la realite.
merci pour tes infos et je te souhaite que la suite de ta grossesse se passe un peu mieux.
tous témoignages positifs mets du baume au cœur.
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : Nouvelle fiv do Zlin du 9 au 17 janvier
« Réponse #40 le: 02 décembre 2017 à 21:06:15 »
Bon c'est pas la joie pour moi, depuis jeudi matin, je suis complètement bloquée du dos, ca fait 48 heures que je suis sur mon canapé, incapable de marcher ni de me lever.

Je me suis baissée, jeudi matin pour mettre le colier à mon chien et je n'ai pas pu me relever, donc j'ai fait moi aussi le chien, j'ai marché à 4 pattes jusqu'à mon canapé et ai attendu que mon mari rentre du travail: résultat un bon lumbago. Du coup, j'ai une ceinture lombaire pour pouvoir me redresser, impossible pour moi de marcher le dos droit, on dirait que je suis bossue.

Pas vraiment drôle, car j'ai ma piqure de décapeptyl ce mardi matin, résultat j'ai 8 jours d'anti inflammatoire. Et moi qui voulait partir en forme.... bon on y est pas encore au 9 janvier, mais je suis dégoutée.

Je connais en plus les sales effets secondaires du déca qui ne va pas arranger mon état.

Bon je me soigne comme je peux et essaie de me remettre vite pour aller à zlin en pleine forme;
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

Re : Nouvelle fiv do Zlin du 9 au 17 janvier
« Réponse #41 le: 03 décembre 2017 à 00:09:34 »
Oulala courage Vanes...
Des Bises
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Nouvelle fiv do Zlin du 9 au 17 janvier
« Réponse #42 le: 03 décembre 2017 à 07:35:13 »
Coucou vanes

Oh zut alors c est toujours comme ca , ca nous arrive au plus mauvais moment.
Un lumbago ca fait mal et c est pas marrant mais
Garde le moral tu as le temps de te remettre.
Surtout essaie de te reposer le plus possible, la ceinture lombaire c est bien au début mais après moi on m avait déconseillée de la mettre trop longtemps ca rend pas service au dos pour après on risque plus de refaire des lumbago par la suite.
Ne t inquiétés pas tu seras en pleine forme pour zlin.
Bon retablissement.
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Nouvelle fiv do Zlin du 9 au 17 janvier
« Réponse #43 le: 03 décembre 2017 à 18:51:34 »
courage pour le lumbago. le mieux c'est de rester coucher à plat sur du dur ...   dans une semaine tu seras sur pied, masi c'est pas cool et ca fait mal.. courage, tu verras tu pètera la forme en janvier lol
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : Nouvelle fiv do Zlin du 9 au 17 janvier
« Réponse #44 le: 05 décembre 2017 à 16:11:15 »
Bon je suis en totale panique, ce matin j'ai vu en allant aux toilettes des traces rosées, je me suis dit mince c'est quoi, j'ai pas réussi a joindre Ivona car a midi j'avais ma piqure de décapeptyl, du coup l'infirmière est passée et on a fait la piqure, mais là cette après-midi je vois bien que ce sont mes règles qui arrivent..... . Elles ont 6 jours d'avance.

Du coup j'ai envoyé un mail a Ivona disant que j'ai eu piqure de déca le 1er jour de mes règles.... je sais pas si c'est bien. Suis totalement paniquée. Il me semble que le déca est programmée 7 jours avant les règles....

Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions