Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Lutte contre les perturbateurs endocriniens : un combat prioritaire pour nous

admin

  • *****
  • 10355
    • Voir le profil
Vendredi 28 septembre 2018  , nous étions au colloque "Villes et territoires sans perturbateurs endocriniens . les différentes interventions nous ont convaincus que ces perturbateurs sont (hélas) une des causes majeures de la hausse de l'infertilité en France . Pour cette raison , nous avons décidé et c'est notre rôle en tant qu'association de lutte contre l'infertilité de faire de la lutte contre ces perturbateurs, que l'on trouve partout (cosmétiques, alimentation, pesticides, etc ) un de nos combat prioritaire.

 Première étape, André Cicollela, président du réseau Santé Environnement et lanceur d'alerte en la matière, qui présidait le colloque de vendredi, viendra faire une conférence "Infertilité et santé environnementale" lors de notre réunion du 18 novembre à Paris ou nous vous attendons nombreux. https://www.lescigognesdelespoir.com/reunions-d_informations-rencontres,15.html


 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions