Coucou les Filles,
merci de vos réponses, c'est toujours bien de savoir que l'on est pas seul dans son cas et qu'on peut partager les astuces et trucs qui peuvent aider ou simplement papoter. Sinon avez vous entendu parler de la danse de l’utérus? regarder sur google!
@Gouin, je n'ai jamais eu du luveris, je me demande si ce n'est pas plus tôt pour stimuler les ovaires? tu fais quoi toi? FIVDO? Moi je suis en IO donc je fais fivdo. Bon je ne le connais pas ce médoc. Ou es passé ton gyneco alors pour te faire l’ordonnance? Sinon ton endomètre à 3.5 c'est à j combien? Il parait que les feuille de framboisier marche mais bon si on ne répond pas à la chimie...
Mon gynéco m'avait donné du clomide et du physiogine il y a deux ans et durant le suivie, l’écho mesurait mon endomètre à 11mm à j16. En cycle normale à J10, j'avais 5mm alors qu'avec provames je mesure 3.5mm à j13. Je me demande si l'orgalutran avec lequel je me pique en début de cycle ne me bloque pas? si rien ne marche ce coup ci je vais durant un cycle suivre mon endomètre sans médoc pour comprendre ce que cela donne. J'ai des règles abondantes et si les règles sont la desquamation de l’endomètre, ça veut dire qu'il y a quand même qlq chose...Bon, on se pose toujours plein de question parfois insensées et en plus l'on est pas de la matière.
@Oumick, la chance! moi je voudrais n'avoir pas à prendre autant de ce médoc et surtout les 5 du soir...je suis contente pour toi et si le médecin dit que c'est bon, il faut lui faire confiance. Demain je retourne faire un écho pour comprendre si l'augmentation de la dose à fait qlq chose.
Je déteste me trouver devant ce gyneco qui te donne les résultats en te faisant comprendre que c'est lui qui à raison grrrrr! La nature devait lui donner tord de son premier diagnostic. Il me dit qu'avec les fibromes l’utérus n'est pas vascularisé comme il se doit mais bon...j'en connais dans ma famille avec des fibromes qui ont des enfants sans aucun coup de main. Bon, nous, on est vieilles ils vont me dire...
Je vous tiens au courant demain.