Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Maman à 44 ans grâce à Zlin

Maman à 44 ans grâce à Zlin
« le: 17 septembre 2015 à 02:10:42 »
Bonsoir à tous..
Je ne me suis plus connectée sur le site depuis longtemps. C est un peu normal car depuis 1 mois 1/2 nous avons changé de vie. Nos jumelles Alvine et Cléore sont nées le 27 juillet , après une grossesse merveilleuse de 39 semaines!! Un terme qui relève du quasi exploit, pour une grossesse gémellaire, et surtout à mon âge!!
Je tenais surtout à vous écrire, pour encourager toutes celles qui se posent des tas de questions sur le DO en Republique Tchèque.
Il y a un peu plus d un an j adhérais à l association, et franchissait le pas, grâce à vos témoignages d expérience, notamment celui de Louise. Donc aujourd'hui il me semble nécessaire de faire de même.
La réussite passe par la confiance et le plaisir que l on ressent à faire les choses.. Jamais agir dans la souffrance !!
Ainsi après 2 FIV à Montpellier en début 2014,et une fausse couche en juillet, inscription à l hôtel Tomasòv à Zlin pour le 11 novembre.
Et à partir de là tout s est très bien passé;du côté médical, Mais aussi pour le côté touristique; car oui, pendant la semaine là bàs, nous nous sommes éclatés et avons joué aux touristes à fond!! Un week-end formidable à Prague, accompagné d un couple, avec qui nous avons sympathisé à la clinique.. D ailleurs, eux aussi ont accueilli leurs jumelles, un jour,après nous!!
Nous avons donc obtenu 9 ovocytes après ponction, et quatre embryons de catégorie A+ au bout de 5 jours! Deux transférés et 2 vitrifiés ! Je précise avoir opté pour l embryoglue en supplément.
Et voilà, le retour m est apparu plus difficile car je n ai absolument rien ressenti,juste quelques douleurs  de règles 2 jours avant la pds.
Test pipi la veille=+, mais pertes de sang le matin pendant plusieurs jours... Je me suis pas réjouis tout de suite,je croyais avoir perdu un des 2embryons

Mais finalement 2 belles poches se sont révélées à l écho!
44 ans
3 IVG entre 25 et 33 ans (je ne voulais pas d enfant )
A 40 ans je décide de fonder une famille
IO AMH à 1,25 en 2012, 0,75 en 2013 et 0,26 en2014
FIV 1: 2 transférés pds _
FIV 2: 1 et pds+ Puis fausse couche
FIV DO A ZLIN: bingo en One shot= Alvine et Cleore 27072015
Merci Les cigognes

Re : Maman à 44 ans grâce à Zlin
« Réponse #1 le: 17 septembre 2015 à 11:21:58 »
Je termine mon sujet car la plateforme n a pas publié le texte intégral!

Donc après l annonce de la Bonne Nouvelle, j étais ravie mais je suis restée prudente jusqu au bout! J ai juste suivi les conseils de ma Gyneco: arrêt de travail à 4 mois échu, siestes, et déplacements limités .. De fait, ma grossesse s est déroulée merveilleusement!!
Je souhaite à toute de connaître ce bonheur immense qui est de porter la vie!! Même si les symptômes pour des jumeaux sont puissants: nausées non stop le 2 eme mois, vomissements au troisième, remontées gastriques ensuite, sans compter les bouleversements des autres organes tant l utérus est énorme et écrase tout. Au 7 eme mois, impossible de dormir sur le côté gauche car la tête du 2 eme bébé écrasé ma cage thoracique, et sur le dos impossible de respirer !!les œdèmes aux pieds et aux jambes: monstrueux !!!
Bref tout ça ensuite on oublie, et les 20 kg pris sont aussi vite disparus, que ce quej ai oublié ces désagréments..
L accouchement fut plus difficile. Après 30 h de travail, une césarienne s est imposée pour défaut d engagement des jumelles! Mais je ne garde en souvenir que le moment où j ai aperçu ma première fille : l émotion est intense☺️
44 ans
3 IVG entre 25 et 33 ans (je ne voulais pas d enfant )
A 40 ans je décide de fonder une famille
IO AMH à 1,25 en 2012, 0,75 en 2013 et 0,26 en2014
FIV 1: 2 transférés pds _
FIV 2: 1 et pds+ Puis fausse couche
FIV DO A ZLIN: bingo en One shot= Alvine et Cleore 27072015
Merci Les cigognes

Re : Maman à 44 ans grâce à Zlin
« Réponse #2 le: 18 septembre 2015 à 01:12:47 »
Épisode 3- désolée je tiens vraiment à transmettre pleines d ondes positives, au travers de mon récit.
Aujourd'hui le bonheur familial s est installé dans notre maison et nous savourons ce nouveau sentiment de plénitude ..
Évidemment, c est sans compter les couches, les nuits blanches, les pleurs du soir, les 12 biberons quotidiens.. Mais je sais très bien que pour une Cigogne,  seul le résultat est important. Les inconvénients ? On gère car nous sommes prêtes à la maternité. Depuis longtps!!
Une pensée tte particulière pour ma donneuse; J adresse également tous mes remerciements à celles qui m ont encouragées pour le Do, et je souhaite à mon tour, que votre audace ainsi que votre détermination vous reussisent
44 ans
3 IVG entre 25 et 33 ans (je ne voulais pas d enfant )
A 40 ans je décide de fonder une famille
IO AMH à 1,25 en 2012, 0,75 en 2013 et 0,26 en2014
FIV 1: 2 transférés pds _
FIV 2: 1 et pds+ Puis fausse couche
FIV DO A ZLIN: bingo en One shot= Alvine et Cleore 27072015
Merci Les cigognes

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : Maman à 44 ans grâce à Zlin
« Réponse #3 le: 18 septembre 2015 à 08:38:04 »
Toutes mes félicitations !!!!!! Bienvenues aux gazelles ;-)
Heureuse de t'avoir aidé à franchir le pas, c'est agréable de lire que mon témoignage a aidé à votre "voyage" ;-)

Belle vie à vous et bienvenue dans le monde des jumelles ;-)
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

NAD01

Re : Maman à 44 ans grâce à Zlin
« Réponse #4 le: 18 septembre 2015 à 10:21:11 »
Merci pour ton témoignage qui me fait beaucoup de bien à quelques jours de mon départ et félicitations pour cette belle famille!!! :)

Re : Maman à 44 ans grâce à Zlin
« Réponse #5 le: 18 septembre 2015 à 19:41:06 »
Bravo bravo, oui ça donne plus que de l'espoir!

A 43 ans, IOP, j'ai également procédé au transfert de 2 embryons le 7 septembre, et pds ce lundi,quelques douleurs hier.... et très peu de signes pour le moment...
merci pour ces messages très positifs!!
Et bon courage avec les juju  ;)

wiky
45 ans IOP-Ovariectomie Gche-Endometriose gr3
Zlin 1ere FIV DO 2 brybry 7/09/2015 Pds -
TEC 08/01, pds +++,
écho 17/02: tout va bien
Augustin est né le 16 septembre!!!! le bonheur!!!

Re : Maman à 44 ans grâce à Zlin
« Réponse #6 le: 18 septembre 2015 à 20:35:07 »
Merci gazelle pour ton super témoignage...il va me donner des ailes et me rebooster
je repars à zlin pour la 5 ème fois et pour pour ma 10 ème fiv.
je repars pour le 11 novembre cette date me portera chance je l'espère car je vois que tu es parti également pour un 11 novembre !

Merci pour toutes les ondes positives que tu nous transmets

bienvenue à tes 2 ptites merveilles...mon rêve des juju

bisous à toutes
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : Maman à 44 ans grâce à Zlin
« Réponse #7 le: 19 septembre 2015 à 01:09:33 »
Félicitations gazelle, bienvenue aux petites.
Bonne chance aux supers quadras qui espérent

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions