Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier

Re : En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier
« Réponse #15 le: 15 janvier 2014 à 10:44:36 »
Alors, voila, ça y est : petit blasto est installé au chaud... ;) Il n'a plus qu'à grandir...!
La bonne nouvelle, c'est qu'avec les patch, mon endomètre est passé hier à 7,5.
Quand à la progestérone, elle est assez élevée (ce qui est bien) et pour cause... : je me suis trompée dans les dosages. Je prends le double de la dose car j'avais oublié que ceux que m'avait donné la pharmacie étaient en 200mg... Du coup, hier soir, j'ai divisé la dose par deux... à ne pas faire car on risque des saignements.
Du coup, je reste avec mon superdosage jusqu'à la prise de sang. Il vaut mieux plus que pas assez m'a dit Ivona....!
Maintenant, je n'ai plus qu'à rentrer et attendre...
Bon courage à toutes et une pensée pour Louise que je remercie pour ses conseils et son écoute.  :D
« Modifié: 15 janvier 2014 à 11:17:48 par lotte1718 »

Re : En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier
« Réponse #16 le: 15 janvier 2014 à 11:19:05 »
Cool!!!!tu vois ton endometre est bon maintenant! et le temps que le bebe s'accroche auj ou demain il aura encore epaissi!
Ne t'en fais pas! en ville en France ils font les transferts à partir de 6 ou 7 alors tout est bon!
couve bien maintenant!
bises
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Re : En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier
« Réponse #17 le: 15 janvier 2014 à 16:19:41 »
Nos doigts sont tous croisés !!
Bonne chance et bon retour à la maison

Re : En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier
« Réponse #18 le: 15 janvier 2014 à 18:20:02 »
C'est super l'endomètre a augmenté, il y a plu qu'a rester tranquille, repos et s'occuper la tête.
Une bonne chose de faite!!
courage et bon retour

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier
« Réponse #19 le: 15 janvier 2014 à 18:48:32 »
Cool pour l'endo lotte1718 - il n'y a plus que....maintenant - couves bien !!

Tu rentres quand ?

 :D

Re : En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier
« Réponse #20 le: 17 janvier 2014 à 10:18:41 »
Ca y est , je suis rentrée hier soir.
Le truc auquel je n'avais pas pensé en voulant faire, style "je veux vivre avec les tchèques et prendre les transports comme eux", c'est que j'ai du monter et descendre ma valise un nombre de fois incalculable... Ivona qui m'avait recommandé de ne rien porter de lourd... Bon, heureusement, les gens sont vraiment sympas et m'ont proposé de porter ma valise souvent.
Voila, maintenant, y'a plus qu'à...
Et comme disent les tchèques qui parlent un peu français : "doigts croisés"... cela m'a bcp faire rire....! ;)

Re : En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier
« Réponse #21 le: 17 janvier 2014 à 14:37:33 »
Ccou à toutes,
C'est vrai tout le monde dit'LES DOIGTS CROISES', ce qui m'a portée chance, car mon test est ++++.
Trés heureuse surtout à mon âge, mais nous ne le disons pas trop à la famille car le taux d'hormone est correct, mais pas trop haut, donc prochain controle la semaine prochaine, et echo début février, merci à celles qui m'ont soutenus

Isis

Re : En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier
« Réponse #22 le: 18 janvier 2014 à 01:46:39 »
Prends soin de toi lotte ! et tiens nous au courant
A très vite

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier
« Réponse #23 le: 20 janvier 2014 à 10:21:09 »
Félicitations à toi Petoulle  :D

et bon courage pour l'attente lotte - je croise tout aussi !!

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier
« Réponse #24 le: 20 janvier 2014 à 14:11:23 »
Felicitation petoulle
surtout repose toi bien..je ne sais pas quel age tu as mais tu as droit aussi au bonheur......
bonne chance pour la suite et donne nous des nouvelles..
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier
« Réponse #25 le: 21 janvier 2014 à 20:13:23 »
Félicitations Petoulle  :) C'est super
Je croise également les doigts Lotte  ;)
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Isis

Re : En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier
« Réponse #26 le: 22 janvier 2014 à 13:21:02 »
Petoulle je te renouvelle mes félicitations.   ;D J espère que tu vas bien. Donne nous de tes nouvelles surtout...

Re : En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier
« Réponse #27 le: 23 janvier 2014 à 17:19:47 »
Résultat prise de sang : HCG à 39,1.
La secrétaire de ma gynéco m'a dit que c'était positif et je que pouvais faire péter la bouteille de Champomy ! J'ai encore du mal à y croire. Surtout que je n'y comprends rien dans les taux indicatifs. Selon eux :
- la 1ère semaine le taux peut être entre 15 et 100;
- entre 1 à 2 semaine le taux peut être entre 40 et 100 ;
- entre la 2ème et 3ème semaine le taux peut être entre 100 et 1000.
- entre 3 et 4ème semaine, taux entre 500 et 6000.
La fécondation a eu lieu le 9 janvier et mon transfert a eu lieu le 14 janvier. J'en suis à quelle semaine alors ? J'entame bien la 3ème non ? Donc, mon taux est bas malgré tout, non ?!!! Je suis encore perdue...  :-\

Re : En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier
« Réponse #28 le: 23 janvier 2014 à 18:32:33 »
Ccou LOTTE
Pour moi, tu seras à 3sem mardi prochain? mais demande confirmation à une sage femme ou gygy.
Est ce que tu dois refaire un test ds une semaine, c'est ce que IVONA m'avait conseillé.
Mais fais péter la btlle de Champomy, (moi je préfère à la pêche, hihihi)

Re : En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier
« Réponse #29 le: 23 janvier 2014 à 18:39:36 »
Merci pour vos félicitations, résultat du 2eme test, le taux est de 2707, IVONA me dit que c'est excellent? echo prévue début février ;D

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions