Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

petition contre décret d'application de la loi bioethique sur le don d'ovocyte

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Bonsoir tous le monde,

Je me permet de créer ce post car en surfant sur le net ce soir, j'ai vue par hasard qu'il y avait une pétition en cours pour abrogé le décret d'application de la loi bioéthique sur le don d'ovocyte. Je sais pas si cela vous intéresse, mais dans le doute j'ai copié/collé le lien en dessous. Il y a environ300 signatures, il en manque environ 200 pour être déposé!


http://www.avaaz.org/fr/petition/Ministre_des_affaires_Sociale_et_de_la_sante_Decret_dapplication_de_la_loi_bioethique_sur_le_don_dovocytes/?cRmXQgb
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette information. J'en ai profité pour la signer. Espérons que cela permettra de faire bouger les choses dans notre pays.


louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
 Signée ... oui si ça pouvait les intéresser !
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Oui Anouky l'espoir fait vivre, peut-être que les choses vont bouger... En tous cas c'est sure qu'on a aucune chance que sa bouge si rien est fait..  :D
En tous cas c'est cool d'avoir signé la pétition   ;D, moi j'en ai profiter pour faire signer mes amis et familles.
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Signée ... oui si ça pouvait les intéresser !

Tout à fait d'accord..
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Signé aussi

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions