Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #15 le: 08 juin 2016 à 17:17:41 »
Voila j y suis avec le soleil

A la descente de l avion il y a bien un chauffeur taxi avec le panneau sanus bon aujourd'hui il y en avait 4 fallait trouver le bon :D par contre ce chauffeur ne parle pas du tout anglais et il ce croyait sur un circuit de F1 j espère que c est pas lui mercredi sinon je vais avoir les embryons au RDC .

Sinon la ville magnifique plein de petit resto. J ai eu mon écho il m'a dit magnifique je suis prête pour transfert et le spermogramme que j avait envoyer est très bon  et aucun kyste sur les ovaires génial puisque depuis plusieurs années ont me dit que j ai des petits kyste et la disparu tant mieux  le jour de votre écho n oublier pas vos 2 cartes identité. L accueil est très chaleureux ainsi que la clinique le hall très zen sa change de chez nous Radka et le gyneco sont super et réponds à toutes vos question, demain c est la ponction on verra la récolte.....
« Modifié: 08 juin 2016 à 19:12:27 par Guylaine »
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #16 le: 08 juin 2016 à 17:22:49 »
ah super, te voilà dans le vif du sujet !!! que de bonnes nouvelles tout ca  (enfin mis a part le pilote de formule 1.. ayant eut deja plein d'accident je vais demander à radka de bien dire au chauffeur de rouler doucement et avant je vais l'apprendre en tcheque aussi !!!)
bien noté pour les carte d'identités.. merci ;-)
demain un autre grand jour.... mais tu es parti sur une bonne lancée, donc nickel ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Rubis

  • *
  • 16
  • 1ere VIV et don d'ovocytes
    • Voir le profil
Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #17 le: 08 juin 2016 à 17:55:30 »
Coucou par ici Guyslaine après t'avoir croisé brièvement tout à l'heure  ;)
Je confirme ils sont super accueillants , ils portent la zenitude en eux ces tchèques ^ On les sens pleins de bonhomies , et très gentils.Ca nous fait du bien!!!!Après pour nous plusieurs péripéties ..> train annulé , obligé de prendre notre voiture pour monter à Paris , nous sommes tomber sur un accident , ensuite les bouchons ->environ 7h30 de route , c'était temps d'arriver!,réserver un hôtel à Roisy pour le coup, et on a bien fait.comme ça parti tranquille ce matin de l'aéroport..la guitare de mon Ami perdu à l'aéroport  :o , le chauffeur à été sympa nous as attendu, on a fini par retrouver sa "gratte" il était bien content^^ L'hôtel Tereziansky dvur est vraiment très bien! Je pense qu'on va bien y passer notre séjour..
A la clinique super accueil  mon endomètre j'en était toute émue nickel à 8,1^!^Donc la pression est bien redescendu et on a plus qu'a profiter de la semaine par contre le medecin me dis après transfert repos 3 jours c'est mieux ;.je ne souhaite pas que vous refassiez encore beaucoup d'heures de voiture comme ça..bon...on verra..retour prévu le Mercredi 15, on as nos billets d'avion..au pire..repos sur Paris 1 ou 2 jours avant de rentrer ..mais là pour l'instant pas envie d'y rentrer et d'y penser^^Aller les filles..MERDE!^^^
On se retrouve dans la chambre jusqu'a a côté Guyslaine de l'autre couple qui on l'air très sympa! On pourras ce mail , pour ce faire une ptt bouffe  ;)bises et GROSSE MERDE a toutes !^^(c'est l'expression qui veux ça"^)

Laulau

  • ***
  • 114
    • Voir le profil
Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #18 le: 08 juin 2016 à 18:27:26 »
C'est super ! Merci pour ces nouvelles Guylaine et je croise les doigts pour toi !
IO pour moi / tératospermie  pour mon chéri
1 FIV sans transfert / 2 IIU : (-)
Zlin 1ère FivDo Juin 2016 : (-) / Tec  Sept 2016 : (-)
Découverte mutations Leiden 2 et 5 / SAPL
Zlin 2ème FivDo Mai 2017 : (+) --> Nous attendons une petite fille pour Fev 2018

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #19 le: 08 juin 2016 à 22:27:23 »
eh bien Rubis, que de péripéties !!! 3 jours de repos .. huh .. dommage on peut pas faire de smiley avec de gros yeux..mdr. !!! 
maintenant Zen, ton endomètre et nickel, c'est génial, y'a plus qu'a !

oui un gros merde à toutes les filles qui sont à Hradek cette semaine. (je vous envie !!! lol ) et passez un bon séjour, tenez nous au courant si vous le pouvez..
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

optwin

Re : Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #20 le: 09 juin 2016 à 10:49:53 »

 j espère que c est pas lui mercredi sinon je vais avoir les embryons au RDC .



les embryons au RdC.... merci pour ce fou rire du matin !!
beau séjour à vous les filles !!!

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #21 le: 10 juin 2016 à 21:29:27 »
Bon depuis mercredi que des bonnes nouvelle pourvu que ca dur

Mon endometre 9.6, avec plus aucun kyste, sperme de mon conjoint nikel,ma petite donneuse à bien bosser quand même 12 ovules matures et les 12 sont fécondé que des étapes franchi aller j y croit de plus en plus attendre tous les soir le mail de Radka pour savoir l évolution des embryons c est quand stressant .

 optwin si c est lui mercredi je ne m0nte pas avec lui embouteillage sur autoroute les voiture à l arrêt mais pas grave il accelere et pile roule avec le tel a 140 voire plus et l aéroport Prague à hradrec faut compter environ 1h30 mais avec lui 30mn de bouchon et on arrive quand même en 1h35  bah oui logique je vais en parler à Radka qu' il m en faut un calme pour mercredi ,par contre le chauffeur de sanus très gentil et roule normalement
« Modifié: 10 juin 2016 à 22:06:09 par Guylaine »
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #22 le: 10 juin 2016 à 22:10:53 »
yes que de bonnes nouvelles guylaine... j'espère que ca va te donner de beaux embryons tout ca...
ca me fait un peu peur cette histoire de chauffeur (j'ai déjà eu quelques accidents de la route qui m'ont valu quelques chirurgies réparatrice.. donc si je pouvais éviter ca .. )
je vais me faire un lexique special taxi !! 
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #23 le: 11 juin 2016 à 11:39:36 »
Guylaine très  bonne récolte !  Sur 15 j'en avais 12 fécondés aussi! J'ai l'impression d'y être à nouveau, attendre ce fameux mail, ce qui était bien c'est qu'avec les autres couples on allait dîner dehors ensemble donc on ne stressait pas trop où moins à attendre les résultats. Tu connaîtrais la première division des cellules et ils seront classés des meilleurs au moins bons ce soir. Tiens nous au courant de la suite !
Juillet 2014: 35 ans > Arrêt pilule > Examens Déc. 2014 > verdict : ménopause précoce.
Mars 2015: inscription dans un CECOS de Paris - délai d'attente trop long.
FIV DO du 11 au 18 mai 2016 à SANUS-Hradec Kralové (RT)
Pds +++ le 30 mai 2016 - J'attends des JuJu

Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #24 le: 12 juin 2016 à 10:51:36 »
Coucou les filles , notre arrive le 8 juin en République tchèque parfait , notre premier rdv avec radka exellent . Le chauffeur a bien conduit jusqu'à l'hôtel , j ai même dormi 35 min , en arrivant j étais dessécher lol je vous conseil d'acheter une bouteille d eau avant de monter avec le chauffeur .  Nous somme loger dans un hôtel de luxe et cela nous convient bien . J ai rencontré dans notre hôtel Rubis alliace Mathilde qui est très gentille et son chéri , trop sympa , il fait de la musique et nous aimons cela . Samedi nous avons eu la chance de rencontré Guylaine et son chéri , excellente  surprise , nous avons manger tous ensemble ce fut génial et a refaire .voila un peu de réconfort dans cette attente qui commence à me peser . Nous avons des Mail chaque soir de radka pour l'évolution des embryon et pas facile de tous comprendre,  mes le final c est qu'il en est un !!! Voila je vous dit  bientôt .

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #25 le: 12 juin 2016 à 12:24:36 »
Coucou

Hier j ai eu l évolution de mes brybry alors 12 fécondes et j ai 11 embryons j en ai perdu un en route :-[ aller j y croit pour mardi avec un grand stress quand même peur de pas avoir de blasto sa c est du à mais échec en France je continue à croiser les doigts
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #26 le: 12 juin 2016 à 13:14:35 »
Coucou Guylaine je pense fort a toi tout se déroule bien apparement on croise les doigt biz
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #27 le: 12 juin 2016 à 15:18:42 »
mais c'est super tout ca.. je suis sure que tu vas en avoir tout plein tout plein mardi ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #28 le: 13 juin 2016 à 00:35:32 »
 Merci les filles je continue à croiser tous les doigts
Rencontre avec RUBIS et LOULOUPET génial enfin nous pouvons parler français.


J ai toujours mes 11 embryons au taquet continuè comme ca.

Louloupet oui c est vrai tu as l hôtel de luxe mais nous nous avons les croissants tous les matins et les cloches 😂lol tu n'a pas sa toi

Les filles qui auront l hôtel pod vezi à SANUS il y a une belle église juste à côté qui sonne toute les heures et quart d heure toute la journée nuit comprise hihi on me l avait pas dit sa 😜

Chicha 22 un grand merci je croit que ton pronostic va être pas mal

Je ferait un post en détaillant les étapes de l aventure dans quelques jours pour les prochaine sanusette oumick,Céline bientôt votre tour
« Modifié: 13 juin 2016 à 08:48:47 par Guylaine »
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #29 le: 13 juin 2016 à 09:04:33 »
rolala dis donc, c'est super ca comme ils tiennent le coup des embryons !! va y avoir du monde dans la banquise !!!  je coise les doigts très fort pour vous toutes


ah ben je me demandais justement pr la cloche, car je me suis baladée un peu sur google map et je me suis dit qu'on était pas sortie de l'auberge si la cloche sonne la nuit...   non mais vraiment toute la nuit ?? juste un pti coup vite fait ou alors elle sonne aussi le nombre d'heure.. du style 4fois à 4hr du mat ? parce ce que là je prie pr qu'on finisse aussi à l'autre hotel mdr
demain le grand jour pour vous, profitez bien de votre dernière journée à pouvoir gambader partout partout...

trop hate d'y etre, plus que 3 semaines...
« Modifié: 13 juin 2016 à 09:09:29 par Oumick »
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions