Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Arrêt aspegic suite saignements et peur de la suite

Arrêt aspegic suite saignements et peur de la suite
« le: 28 mars 2018 à 14:57:24 »
Bonjour,  voilà enceinte de 6 mois pile aujourd'hui j'ai été hospitalisée le 15 mars suite à des saignements. On m'a dit d'arrêter laspegic nourrison (on me l'a prescrit suite au décès de ma fille à 27sa à cause d'un infarctus placentaire).
Du fait de ne plus prendre ce traitement me fait peur, j'ai la boule au ventre de peur de ça recommence, à l'hôpital on me dit qu'il a fait son effet au début de grossesse et qu'il ne sert plus à grand chose maintenant et lorsque je parle de récidive on me dit qu'on ne peut pas prévoir que ça ne recommencera pas. Quelqu'un aurait elle vécue ça et pas de récidive ? sachant que je ne pourrais plus avoir de grossesse après celle-ci alors j'angoisse encore plus.
1er fiv do eugin : ----
2eme fiv do rennes : -----
3eme fiv do sanus : ----
4eme tec sanus : ----
5eme tec sanus : ++++++ fc a 1 mois et demi et mort foetal a 27sa+2
6eme fiv do sanus : +++

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Arrêt aspegic suite saignements et peur de la suite
« Réponse #1 le: 28 mars 2018 à 16:53:37 »
je crois bien qu'ils ont raison pour l'aspegic..  et je n'ai pas eu la meme chose que toi, mais je vis aussi dans l'angoisse de onne sait jamais si ca va se reproduire ou pas..   il faut prendre les jours les uns après les autres, aujourd'hui, tout va bien, et ne pas penser à demain.. car ca ne sert à rien, mis a part augmenter l'angoisse..  alors j'espère que la foudre ne tombera pas deux fois au même endroit et que tu puisses vivre plus sereinement ta grossesse, mais je pense que tant que tu n'auras pas passé la barre des 27 sa, tu y penseras sans cesse.. alors step by step, un jour après l'autre.. et tu es bien suivie cette fois ci... .
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Arrêt aspegic suite saignements et peur de la suite
« Réponse #2 le: 28 mars 2018 à 21:59:54 »
Je suis à 28sa demain je vais rentrer chez moi avec une sage femme à domicile 2 fois par semaine mais la peur ne me quitte pas je crois pas que je pourrais aller jusqu'à 8mois comme ça je vais craquer avant
1er fiv do eugin : ----
2eme fiv do rennes : -----
3eme fiv do sanus : ----
4eme tec sanus : ----
5eme tec sanus : ++++++ fc a 1 mois et demi et mort foetal a 27sa+2
6eme fiv do sanus : +++

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Arrêt aspegic suite saignements et peur de la suite
« Réponse #3 le: 29 mars 2018 à 11:56:06 »
dans ce cas , hésite pas à te faire aider..  sophrologie peut etre ?
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions