Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)

Re : Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #75 le: 17 octobre 2019 à 15:35:37 »
Encore félicitation et bienvenue dans cette nouvelle aventure !

Trésor

  • **
  • 87
  • Fiv Do à Ferticentro le 04 oct 2019
    • Voir le profil
Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #76 le: 18 octobre 2019 à 08:54:17 »
Bonjour les Cigognes!

Merci pour toutes vis manifestations chaleureuses!

Je refais une PDS lundi pour contrôler l'évolution du taux... c'est le protocole habituel.

Alors je vais passer un boooooon week-end à me faire chouchouter!!!!

Belle journée à vous!!!!

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #77 le: 18 octobre 2019 à 09:58:48 »
Trésor, j’ai suivi ton parcours depuis ton voyage à Ferticentro et je suis super heureuse de lire ton résultat +++ c’est génial !!!
Comme tu le dis, tu es dans le game ! Alors profite de ces moments de joie et je te souhaite une belle grossesse.
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #78 le: 20 octobre 2019 à 22:37:46 »
Félicitations, vraiment ravie pour toi, pour vous !!!!!

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
Re : Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #79 le: 22 octobre 2019 à 11:37:09 »
oh mais comme je suis heureuse de lire ton joli +++ !!!!!

c'est trop trop cool... félicitations  :-*
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #80 le: 25 octobre 2019 à 12:47:03 »
Bonjour,
On va à Ferticentro le 30 octobre pour l'écho et le prélèvement de sperme et le 4 novembre pour le transfert. Est-ce que d'autres personnes seront dans les parages aux mêmes dates ?
Moi 45 ans, mon mari 41.
Un fils de 6 ans grâce à une FIV en France
Essai bb2 en octobre 2017 à Ferticentro, TEF +++ mais IMG à 6 mois de grossesse (maladie génétique).
TEC 1 neg
TEC 2 neg
TEC 3 neg
Essai bb3 à Sanus avec un don d'embryons

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #81 le: 27 octobre 2019 à 10:48:42 »
Bonjour a toutes
J ai commencé le traitement aujourd'hui,  première injection d orgalutran faite ( une galère de se piquer soit même heureusement que chéri était la ce matin mais demain je devrai me débrouiller toute seule ) .
Écho le 7 et si tout est ok on part le 11 pour un transfert le 13 !!! On va pouvoir commencer à prévoir le séjour à coimbra .
Et j attend aussi la réponse de la sécu. ...
Ça avance , ça avance ....
Bon dimanche les cigognes ;)
Moi 40ans - lui 45
10 ans d'essais
1 fc a 9sa en 2013
Juin 2019 1er contact avec ferticentro pour DD
13 nov tec d'un blasto j5
25 nov pds +++ 321ui/l
27 nov pds 975 ui/l
29 nov 2215 ui/l
écho le 5 déc : 2 coeurs !!!!
😁😁😁😁😁😁😁😁

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #82 le: 28 octobre 2019 à 16:17:02 »
Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum.
Voilà mon histoire rentrée de ferticentro depuis Dimanche avec mon mari on y était pour 10 jours arrivé le 10 Octobre premier Rdv le 11 Octobre, consultation ok endomètre a 10,très bien nous dit le docteur on va pouvoir avancer ,prélèvement du sperme on rentre a l'hôtel très content, le transfert est prévu pour le 16 alors avec mon mari on profite un peu, le 16 mon téléphone sonne c'est la clinique....😣😣et la mauvaise nouvelle aucun embryons mauvaise qualité..donc pas de transfert  😥😥😥je sens que tout mon monde s'écroule impossible a croire mais c'était pas un cauchemar c'était la réalité ma triste réalité..depuis je me pose pleins de questions cest quoi la suite???
Ferticentro m'a dit qu'ils allaient chercher une autre donneuse et qu'ils m'informent dès qu'il y a du nouveau du coup j'attends c'est très très dure.
Si jamais il y a une parmi vous qui a eu le même cas merci de m'envoyer un message sa me ferai plaisir de vous lire
Gros bisous à vous toutes 😘😘

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #83 le: 29 octobre 2019 à 00:05:00 »
Bonsoir princy,
Je suis désolée de lire ceci, ils ne t'ont pas expliqué pourquoi ? Ton mari a t'il des problèmes spermatique ou bien est ce dû a la donneuse ? Cela fait beaucoup de messages peu rassurants à la suite, on engage vraiment beaucoup d'argent aussi bien à la clinique que dans les frais annexes et on a énormément d'espoir d'y arriver alors j'imagine ton désarroi, je vous souhaite a toi et ton mari beaucoup de courage pour la suite ,
Kirina

P.S. je viens de me rendre compte que ce n'est pas sur ce forum que j'ai lu des messages peu rassurants mais sur un autre où 2 ou 3 messages négatifs se suivaient concernant ferticentro, pardon pour la confusion.
« Modifié: 29 octobre 2019 à 14:11:31 par Kirina »

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #84 le: 29 octobre 2019 à 09:18:00 »
Désolé pour toi princy,  ça doit être très difficile .  Mais tout n est pas perdu , ils vont vous trouver une nouvelle donneuse et vous aurez plein de petits embryons la prochaine fois .
Des montagnes russes émotionnelles voilà ce qu' on ressent tout au long de ce parcours. ...
Nous , nous avons choisis de faire avec des embryons vitrifiés,  pas de synchro avec la donneuse et comme ça on sais combien il y a d embryons avant même le départ. Dans notre cas c'est un double don .
Chacun a son histoire et son parcours,  plus ou moins long , plus ou moins difficile , mais nous méritons toutes de devenir maman il ne faut surtout jamais en douter et ne pas lâcher !
Moi 40ans - lui 45
10 ans d'essais
1 fc a 9sa en 2013
Juin 2019 1er contact avec ferticentro pour DD
13 nov tec d'un blasto j5
25 nov pds +++ 321ui/l
27 nov pds 975 ui/l
29 nov 2215 ui/l
écho le 5 déc : 2 coeurs !!!!
😁😁😁😁😁😁😁😁

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #85 le: 30 octobre 2019 à 09:08:59 »
Merci beaucoup pour vos messages ils m'ont dit que peut être sa venait de la donneuse ,que sa n'arrive pas souvent mais c'est arrivé à moi😣😣
J'espère qu'il y a pas de problème avec le sperme de mon mari.
Je leur ai envoyé un mail lundi pour savoir si ils ont trouvé une autre donneuse mais pour le moment aucune réponse.
Peut-être que j'aurais du faire 2 voyage c mieux.
Essayez dy pensé pour ceux qui vont partir,après bien sur chacun son organisation..gros bisous à vous tous

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #86 le: 31 octobre 2019 à 11:29:27 »
Princy,
Je pense que si il y avait un problème a ec le sperme de ton mari ils te l'auraient dit avant car moi je devais partir en deux fois normalement pour avoir des embryons vitrifiés je trouvais ça plus simple pour l'organisation et quand ils ont vu le spermogramme de mon mari ils m'ont dit qu'ils ne pourraient pas le congeler alors je dois venir pour 10 jours comme toi,  j'espère ne pas avoir la même déconvenue.

Riema

  • ***
  • 122
  • Warior!
    • Voir le profil
Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #87 le: 31 octobre 2019 à 23:29:24 »
Bonsoir les filles,

je commencerais par dire un gros désolé pour toi ma chère Princy, je ne vais pas repeter ce que les autres ont deja dit, prennez courage, ne baissez pas les bras. Je dirais que c'est une bonne chose que ferticentro offre cette garantie car sinon ca serait une vraie tragedie pour nous dans ce genre de situation.
Ce qui m'interesserait son aussi justement les caracteristiques de ta donneuse: age surtout et aussi combien d'ovocytes a t'elle pu vous donner et combien ont pu etre decongélés...

Aussi je tenais à clairifier: le traitement en un voyage ne signifie pas toujours synchronisation avec la donneuse, dans notre cas par exemple, on a eu droit à des ovocytes congélés et cela m'a assez dessus car apres le rendrement etait de 10 ovocytes frais pour 2 embryons alors que nous voulions un traitement en frais. Si ils nous auront averti qu'ils devaient congeles les ovocytes, nous aurions opté pour congéler directemnt les embryons car ceux ci sont plus reisistants à la cyoconservation. En esperant que ce soit tout d'abord possible (desolé @Kirina)

Justement je ne dirais pas que pour eviter ce qui vous etes arrivés car je sais que c'etait malheureusement une exception (peut etre qui confirme la regle), mais plutot je dirais que pour que vous soyez rassurés, il serait alors mieux de faire 2 voyages où au cours du premier ton homme depose sa semence et la ta preparation sera au moins pour des embryons existants.

Bon pour revenir à moi, ca me fait vraiment du bien de vous lire ce soir, car j'en ai besoin. J'ai eu droit à mon transfert ce jour a 12h. Notre embryon a bien survecu à la decongelation et a été installé. Contrairement à la derniere fois, il y'avait pas de test de controle de progestorene dans le sang mais après discussion avec le Dr. Isabel, il se pourrait que avec le nouveau protocoll de progesterone de 6 capsules par jour, ca ne serait plus necessaire, bref un peu ambigue pour les cas ou des imprevus de l'organisme pourraient subvenir mais je fais confiance.
J'ai voulu vous ecrire depuis une semaine en fin que vous m'acompagné de plus pret dans l'aventure mais a coté du boulot, preparation du voyage et sejour et la vie quotidienne je n'ai pas pu...
Je voulais egalement lancer un appel de rencontre pour les cygognes sur place actuellement, c'est pourquoi je suis ravie de ton offre @Gabye75. Pourrions nous nous voir demain? J'ai totalement off et pas de programmes, je suis à coimbra, pas loin de coimbra B. On peut se changer de numeros, ca me ferait enormement plaisir.
Je reviendrais avec un post plus detaillé de mon sejour 2 à coimbra.

Courage @Nastia19

Take car les filles!
Moi 88; Lui 84
2015 Project Famille
2016 Entrée PMA
2017 ICSI 1: 1 ovo, 1 embryon, negatif
Endometriose et menopause precoce
2018 Deprimés, nouvelle Orientation,
Contact avec Ferticentro pr DON d'ovocyte
2019 ICSI DON 1 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -
2020 ICSI DON 2 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #88 le: 01 novembre 2019 à 16:35:30 »
Kirina tout va bien se passer pour toi j'en suis sûre, ne te laisse pas décourager par mon histoire...
Et Riema bon séjour à vous a coimbra j'ai passé 10 jours la bas on la fait de long en large 😂😂.
La prochaine fois si tout se passe bien je partirai seule que pour le transfert. Bon courage à vous tous dans cette aventure remplie d'émotions.
Gros bisous

Danseusesouslalune

  • *
  • 32
  • Dreaming for ever
    • Voir le profil
Re : Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #89 le: 03 novembre 2019 à 09:51:18 »

Coucou Trésor !
Je suis ton parcours depuis le début et suis heureuse de ces bonnes nouvelles 🌈

🤞🤞🤞 pour les autres filles.

De mon côté, date anniversaire TEC 1 à Ferticentro, on attend toujours de renflouer nos caisses pour partir, mais période difficile professionnellement pour chéri cheri. Alors on attend, que la vie nous offre cette nouvelle opportunité.

J'ai les larmes aux yeux en lisant vos post. Courage les filles ! 💋💋
Lui 46, moi 44
Essai depuis 2012
TEC à Ferti en 2018.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions