Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

"vivre les malheurs en avance, c'est les subir 2 fois" : où est le bouton off ?

optwin

tiens nous au courant... parfois il y a des miracles, on lit de tout sur ce forum !!
bon courage à toi... l'attente est juste à se tirer une balle j'image...
« Modifié: 25 février 2016 à 12:52:08 par optwin »

"vivre les malheurs en avance, c'est les subir 2 fois" : où est le bouton off ?
« Réponse #16 le: 25 février 2016 à 13:08:31 »
Merci Optwin, en effet l'attente est très très dure! Plus que quelques heures maintenant, pour voir si on aura la chance d'avoir un de ces petits miracles que nous offre la nature ! Malheureusement, notre parcours depuis 6 ans, ne nous a jamais offert aucun cadeau donc j'ai peu d'espoir, mais bon sait-on jamais  :'( 
2010/11: IAC1/2 +endométriose opérée
2012 FIV1 ICSI: 5emb J3 vitrif -TEC1: 2emb (-1) + TEC2: 2emb + FIV2: 29ovo – 1 blasto J6
2013 FIV3: 5ovo – 2emb J4 + FIVDO1+2 (IVI Valence): 13+11ovo – 1emb 0 trans
2014 FIV4 IMSI/GP: 17ovo - 2emb J3
2015 FIVDD(Zlin): 5emb -2trans
2016 TEC1 :3emb - pds + (1sac)

"vivre les malheurs en avance, c'est les subir 2 fois" : où est le bouton off ?
« Réponse #17 le: 26 février 2016 à 11:03:22 »
Coucou,


Malheureusement, le miracle n'arrivera pas encore pour nous....
Le sac continue à grossir  mais est vide de toutes petites poussières de vie. Il faut maintenant tourner cette nouvelle page. Mais comme dit mon petit papi, il faut toujours voir le positif, et en 6 ans, il y a eu enfin une accroche donc c'est que c'est possible !
J'espère pour vous toutes une belle issue à vos prochaines tentatives.   
2010/11: IAC1/2 +endométriose opérée
2012 FIV1 ICSI: 5emb J3 vitrif -TEC1: 2emb (-1) + TEC2: 2emb + FIV2: 29ovo – 1 blasto J6
2013 FIV3: 5ovo – 2emb J4 + FIVDO1+2 (IVI Valence): 13+11ovo – 1emb 0 trans
2014 FIV4 IMSI/GP: 17ovo - 2emb J3
2015 FIVDD(Zlin): 5emb -2trans
2016 TEC1 :3emb - pds + (1sac)

optwin

belle phrase de positivisme, Tibou ! allez, c'est dur, mais continue à lire les témoignages sur le forum et tu verras que certaines ont des parcours tout aussi difficiles que le tien, et sont aujourd'hui enceintes ou maman !
pas simple, mais il faut continuer à y croire !

Tibou : Je suis sincèrement navrée pour toi, pour vous.
Quelquefois on aimerait que les tuiles tombent loin des mêmes têtes... (sans les souhaiter pour d'autres tout de même !). Pourtant on ne peut pas dire que vous déméritez après tous vos essais et, hélas, toutes vos déconvenues.
Comme l'a dit ton papi, le point positif est que tu as eu ce début de grossesse. Mon gynéco et le biologiste de PMA, lors de ma 1ère fc m'avaient dit que c'était, malgré tout (avec tout le recul possible pour l'entendre), une "bonne" nouvelle car le corps gardera cette mémoire de 1ère grossesse.
En attendant, je te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir.
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

optwin

Je relance un petit post ici, de détente ! car je suis sûre que vous avez des tas d'anecdotes rigolottes à nous raconter, les filles !

Bon ici la dernière en date (après : notre vol aller pour Vienne annulé, gros coup de stress à la réception du mail d'AF, heureusement résolu) : l'infirmier IDE qui crève un pneu en scooter alors qu'il est sur le chemin de la maison pour me faire ma piqure de décapeptyl.... !
(et là, tu regardes "en haut" et tu dis : pourrais tu me lâcher la grappe, s'il te plait ?)
Je suis restée hyper cool, si si, une vraie maitresse Yoda "calme tu resteras, le cerveau en zénitude tu auras"
j'ai pris tranquillement mon petit chronobus 6 en bas de chez moi, qui m'a amené à l'auuuuutre bout de la ville, dans le petit cabinet de kiné qui héberge les petits infirmiers, et j'ai eu ma petite grosse piqure dans ma fesse droite musclée , j'ai repris mon petit bus, j'ai pris un petit bon verre de rouge, et voilà....

allez ! on continue !!!
"chier ne me faites"
 ;D

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil

optwin

je prendrais bien un verre (de jus d'orange, hein !) avec toi, ratou !!  ;D ;D

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
et moi aussi avec toi Op ;)twin

optwin

allez, je relance la série des "mais où diable est le bouton off" ?? (where is the fucking button ?)

j'attends le résultat de ma 4eme pds... j'ai cliqué déjà 300 fois sur le site du labo depuis ce matin (ce qui est complètement débile puisque je reçois un mail quand ils sont consultables...)...
J'ai calculé 569 fois environ à combien je devrais être etc etc, même si je sais que c'est pas mathématique...
j'ai relu en me crispant tous les témoignages des belles et tristes histoires...
j'ai consulté tous les sites mêmes les plus pourris pour lire des témoignages de femmes qui mêmes avec un petit taux de départ ont mené à terme leur grossesse...
je sais pertinemment que tout cela ne sert absolument à rien !!! et que seule la lecture du résultat mettra fin à cette attente !
qu'on m'achève ! vite !!!!
 :o :o :o :o

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
J'ai une copine sur le forum qui a eu un beau bébé avec des petits taux à toutes ces prises de sang... son fils est trop mignon et déjà grand ...
Moi mes résultats du matin n'étaient pas dispo avt 14h je surveillais aussi mais j'avais droit que a 8 fois après  ça bloquait les resultats grrrrrr
Tu dois avoir combien a peut pres ?
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
haha tu m'as bien faire rire optwin.. enfin je me permets de rigoler car je connais le résultat de ta pds lol mais on se reconnait bien là.. quoique moi je ne reçois pas de mail du labo pou me dire que les résultats sont prêts..
demain je vais être dans le meme état que toi.. et pourtant j'ai meme pas envie de la faire cette pds, à force de voir un taux minable ou un négatif, ben on a plus envie de voir ce résultat ! et j'irais vraiment à reculons demain.. ces jours ci ben j'y pense mais c'est moins dure que le jour ou l'on attend vraiment ses résultats.. c'est un peu comme si on attendait la sentence qui va nous être adjugée ..   la peine capitale, du sursis ou l'acquittement avec un joli ++
my fucking button is working only when it wants to...   donc ca marche de temps en temps mais il doit y avoir un problème.. car de temps en temps le bouton saute et hop... la vague de pensées m'envahit.. puis a deux mains je tourne le bouton.. et hop..   je pense à autre chose... mais bon, je ne sais jamais combien de temps cela va durer..
franchement les filles, on est quand même forte hein car personne d'entre nous ne fini chez les fous !!
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 ;D ;D ;D ;D ;D
1GS sept 12 = FC à 5 SG
1 fiv en France Mars 2013= oeuf claire
FIVDO Espagne Nov 2013= ++ FC à 5 SG
TEC Avril 14 = -- 2e FIVDO Sept 14 =--
TEC Fev 15 = --
GS Sept 15 = FC à 5 SG
Biopsie MatriceLab = Hyper activitée utérine
Départ pour Zlin Juillet 16 -Fiv --
Tec Décembre 2016 ---

Laulau

  • ***
  • 114
    • Voir le profil
Tu me rassures tellement Optwin avec ce post!
Je ne suis la seule dingo  ::)  :o à faire ça ????!!!!!
Sauf que pr moi en plus la dernière fois cela n'a jamais fonctionné et j'ai fini pas appelé le labo !
La poisse quand tu nous tiens  :-\
IO pour moi / tératospermie  pour mon chéri
1 FIV sans transfert / 2 IIU : (-)
Zlin 1ère FivDo Juin 2016 : (-) / Tec  Sept 2016 : (-)
Découverte mutations Leiden 2 et 5 / SAPL
Zlin 2ème FivDo Mai 2017 : (+) --> Nous attendons une petite fille pour Fev 2018

optwin

dites donc dites donc, ce fil de discussion, inactif depuis 120 jours (c'est écrire en énorme et en rouge en haut de mon écran !) m'a bien fait rire ! j'en avais presque oublié mes anciennes angoisses !!!

bon, si jamais vous avez de nouvelles anecdotes à ajouter, lâchez vous, au moins on rira bien de nos tocs !!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions