Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Maman de jumeaux grâce aux cigognes et a Zlin!!

Maman de jumeaux grâce aux cigognes et a Zlin!!
« le: 26 août 2018 à 18:43:15 »
Bonjour à tous,
Je m'étais juré que si ça marchait, je viendrai le dire ici, car je me souviens trop comme j'ai lu et relu ces témoignages porteurs d'espoir quand je n'y croyais plus et comme ils me faisaient reprendre confiance... oui oui oui il faut y croire. J'étais maman a 22 ans et n'imaginais pas un jour me retrouver dans un parcours de PMA puisque ma première grossesse était arrivée 15 jours après la prise de décision! Lorsqu'a 38 ans j'ai rencontré mon mari ( de 14 ans mon cadet) je savais qu'il ne faudrait pas trop traîner si nous voulions être parents ensemble mais j'étais confiante. Pourtant début d'un parcours pénible et douloureux. Tests... positifs infertilité inexpliquée donc. Ok ok... première IA. Négatif. Première FIV. Négatif. TEC négatif. 2eme FIV négatif. 2e TEC négatif. Ok ok... bon essayons le don d'ovocytes ( je résume hein biensur ça a pris du temps, on y a beaucoup réfléchi etc etc...) alors puisque mes ovocytes semblent de bien piètre qualité et que RIEN d'autre ne gêne a priori si l'on en croit nos examens. Premier départ pour Zlin en octobre 2016 pleins d'espoir. 4 embryons. 2 frais transférés. Test négatif. Ok ok dur dur...retour en France. Ma meilleure amie qui galerait depuis 4 ans elle aussi et a qui les médecins ne donnaient presque aucun espoir tombe enceinte suite à une IA. On réfléchit encore et on se dit ok il nous reste 4 IA possibles et deux embryons congelés à Zlin. Tentons alors les IA... toutes. Aucune ne fonctionne. Entre temps thérapie démarrée uniquement ciblée sur le sujet: et SI on y arrive pas? Serons nous toujours un couple et que mettrons nous dans notre projet de vie commune?? ( nous nous sommes mariés en aout 2016) l'été dernier nous avons décidé que je repartirai toute seule pour le transfert des deux embryons congelés. Pour ne pas en faire un gros événement auquel on réfléchit trop. De fait ce fut très rapide et tres simple. J'avais lu juste avant un bouquin sur la pensée positive et j'y suis allée regonflée à bloc en y croyant à fond et en me disant que de toute façon C'etait l'ultime tentative. Apres cela finies les piqûres, les prises de sang tous les deux jours etc etc...finis les trucs qu'on annule car c'est pas le bon moment, finies les sautes d'humeur, finis les moments d'effondrement. On aura tout tenté. Nos deux petits embryons congelés (durant 11 mois)ont réussi à s'accrocher. Ils ont tenu bon. Ils ont évolué comme il fallait. M'ont rendue malade comme un chien mais je m'en foutais et plus j'étais malade et plus je me disais "ils évoluent et s'accrochent..." une grossesse top sur le plan médical et moyenne sur le plan de mon moral car arrêtée tôt ( bcp de symptômes ) et nos deux merveilles sont arrivées le 11/05 à 37SA+6!! Léon et Zadig sont la!!! On en a mis du temps à réaliser. Ces deux prénoms nous les aimions bcp mais étions hésitants pour Zadig... nous on aimait mais y a toujours des commentaires quand on est un peu originaux...et puis on s'est rendus compte qu'avec deux lettres de chacun de leur prénom on pouvait écrire ZLIN!! Et la c'était donc l'évidence!! Plus de doute! Voilà notre belle histoire de famille recomposée. Celle que je voulais vous livrer dans l'espoir qu'elle redonne de la force aux futurs parents fatigues et tristes que la dernière tentative n'ait pas fonctionné ! Soyez heureux et récompenses de vos efforts! Bises d'encouragement à tous!!

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Maman de jumeaux grâce aux cigognes et a Zlin!!
« Réponse #1 le: 26 août 2018 à 20:57:24 »
Félicitations pour l'arrivée de Léon et Zadig.  Quel parcours !! Effectivement ça donne de l'espoir.  Merci.

Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : Maman de jumeaux grâce aux cigognes et a Zlin!!
« Réponse #2 le: 27 août 2018 à 14:10:26 »
Félicitations et merci pour ton témoignage !
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions