Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Heyma

Pages: [1]
1
Merci pour ta réponse Elisabeth je prends note de ces bons conseils. Bon courage à toi aussi

2
Tu as raison boréale 😆 je l'entends tellement souvent cette phrase. "Mais tu y pense trop si tu pensais a autre chose  ca aiderais". Bien-sûr je n'y avais pas pensais merci de me dire comment on fait les bébés. Bon courage à toi

3
Merci pour vos réponses les filles , ne pas me sentir seul m'enlève un peu de culpabilité.  Heureusement que cette asso et ce forum sont là. Je prends note de vos conseil et je vais essayé de les appliquer. Mille merci et bon courage à vous aussi.

4
Merci OUMICK pour ta réponse. J'espère que le temps m'aidera à être moins dur avec moi même et avec les autres et à accepter ce qu'il m'arrive. J'ai toujours l'impression que le ciel met tombé sur la tête et cette sensation ne me quitte pas pour l'instant. Je te souhaite aussi bon courage dans tous parcours.

5
Discussions Générales / La déprime de l'échec, comment rebondir?
« le: 05 novembre 2017 à 20:45:18 »
Bonsoir à toutes et tous,

Juste un coup de geule, une envie d'écrire, mais à qui? Encore un nouvelle échec , la famille les amis sont la et nous disent "allé  ca va marché" "arrête d'y penser". Mais comment on peut arrêté d'y penser? Quand on se pique tous les jours, quand on voit notre gygy tous les 2 jours. Comment ne pas y penser pendant 15 jours de savoir si les règles seront là ou pas. Comment ne pas pleuré pendant des heures quand elles arrivent. Comment accepté les femmes enceintes qui nous entourent sans culpabiliser de se dire "Pourquoi elle et pourquoi pas moi"?. Fatigué d'espérer et de ce dire que cette fois c'est la bonne et puis non finalement il faut recommencé. 
Désolé de déverser ici toute ma colère, mais j'aimerais vraiment savoir comment vous faites pour encaisser. Je n'ai que 26 ans et déjà en pré ménopause  rien que ça je n'arrive pas à l'accepter....

6
Bonjour à toi globetrotteuse

Je n'ai pas l'impression que tu es eu mon 1er message alors je retente. Je suis nouvelle ici moi aussi (août 2017)
Je n'ai pas exactement les mêmes problèmes que toi mais cela si rapproche beaucoup.
J'ai 26 ans et j'ai une IOP avec seulement deux follicules qui n'arrivent pas à maturation depuis 1an et demi, j'ai une AMH à 0.25 (pas nul mais pas loin) . Le diagnostic a été difficile a avaler, j'ai beaucoup pleuré, j'ai eu peur, j'avais l'impression que le monde s'écroulé autour de moi. Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre ce qu'il se passé.  Puis j'ai rebondis, mon gygy est très confiant et pense que mon age joue en ma faveur et du cou sur la qualité de mes ovules (pour le peu qui me reste). Donc je pense que la médecine fait des progrès,  que le jour ou tu te lancera dans ce projet la médecine aura surement (du moins je l’espère) évoluée et que malgré tes soucis il sera possible de trouver une solution. Tant que tu n'a pas tout essayé tu ne peu pas savoir si cela marchera ou non.  Alors je te l'accorde le diagnostic est difficile à accepter surtout lorsque l'on commence tous juste sa vie, mais ne stress pas maintenant, tu auras bien le temps de le faire quand tu débuteras une PMA.
Bon courage a toi et n'hésite pas si tu as besoin de parler

Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions