Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Heyma

Pages: [1]
1
Discussions Générales / La déprime de l'échec, comment rebondir?
« le: 05 novembre 2017 à 20:45:18 »
Bonsoir à toutes et tous,

Juste un coup de geule, une envie d'écrire, mais à qui? Encore un nouvelle échec , la famille les amis sont la et nous disent "allé  ca va marché" "arrête d'y penser". Mais comment on peut arrêté d'y penser? Quand on se pique tous les jours, quand on voit notre gygy tous les 2 jours. Comment ne pas y penser pendant 15 jours de savoir si les règles seront là ou pas. Comment ne pas pleuré pendant des heures quand elles arrivent. Comment accepté les femmes enceintes qui nous entourent sans culpabiliser de se dire "Pourquoi elle et pourquoi pas moi"?. Fatigué d'espérer et de ce dire que cette fois c'est la bonne et puis non finalement il faut recommencé. 
Désolé de déverser ici toute ma colère, mais j'aimerais vraiment savoir comment vous faites pour encaisser. Je n'ai que 26 ans et déjà en pré ménopause  rien que ça je n'arrive pas à l'accepter....

Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions