Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Départ pour Ferticentro le 23 octobre

Re : Départ pour Ferticentro le 23 octobre
« Réponse #105 le: 15 décembre 2017 à 10:56:40 »
Zut zut et rezut...
Moi 45 ans, mon mari 41.
Un fils de 6 ans grâce à une FIV en France
Essai bb2 en octobre 2017 à Ferticentro, TEF +++ mais IMG à 6 mois de grossesse (maladie génétique).
TEC 1 neg
TEC 2 neg
TEC 3 neg
Essai bb3 à Sanus avec un don d'embryons

Re : Départ pour Ferticentro le 23 octobre
« Réponse #106 le: 18 décembre 2017 à 00:27:22 »
Salut les filles
Je compathis a votre douleur en esperant que les fetes vous detendrons et vous serez d attaque pour 2018. Il faut continuer a y croire comme me dit tres souvent mon gynécologue. Et si lui est optimiste je ne dois pas baisser les bras. Je pense a vous tres fort. Courage a vous
IOP depuis avril 17. Couple mixte moi noir et Mr tout est ok.il est blanc.essaie de bebe depuis 2ans. menaupose precose diagnostique en juin.Inscription liste d attente a poissy. Doit faire une FIV DO A L ETRANGER CAR PAS DE DONNEUSES DE couleurs en france mais on garde espoir! Aujourd'hui maman !

Re : Départ pour Ferticentro le 23 octobre
« Réponse #107 le: 14 mars 2018 à 17:05:48 »
Bonjour à toutes

pouvez vous me dire si vous avez pris le protocole en 7 ou 10 jours avec ovocytes frais ou celui en 2 fois avec des vitrifiés?
je ne sais pas celui qui donne le plus de résultats car selon la clinique il n'y a pas de différence
merci de vos réponse

Re : Départ pour Ferticentro le 23 octobre
« Réponse #108 le: 17 mars 2018 à 15:01:03 »
Moi j'y suis allée en une fois pour un protocole avec des ovocytes vitrifiés. Je suis tombée enceinte du premier coup et j'en ai 5 sur la banquise.
Moi 45 ans, mon mari 41.
Un fils de 6 ans grâce à une FIV en France
Essai bb2 en octobre 2017 à Ferticentro, TEF +++ mais IMG à 6 mois de grossesse (maladie génétique).
TEC 1 neg
TEC 2 neg
TEC 3 neg
Essai bb3 à Sanus avec un don d'embryons

Re : Départ pour Ferticentro le 23 octobre
« Réponse #109 le: 18 mai 2018 à 17:35:41 »
Bonjour,
Quand j'ai posté mon dernier message le 17 mars (message juste au-dessus) je ne savais pas ce qui m'attendais 5 jours plus tard...A l'écho du T2 la gynéco m'annonce que mon bébé a une malformation cérébrale, qu'il n'a pas de corps calleux....C'est le début d'un cauchemar...L'amniocentèse révèle un mois après qu'il est atteint du syndrome de Koolen de Vries à cause d'une micro-délétion au niveau du chromosome 17... Nous prenons la pire décision pour une mère, arrêter la grossesse. C'était le 3 mai. Nous avons accompagné le bébé jusqu'à sa dernière demeure lundi. Il avait une maladie génétique très rare, c'est vraiment pas de chance. Soit c'est purement accidentel, soit ça vient d'un des parents. On doit faire des analyses génétiques avant de pouvoir retenter. J'espère pouvoir retenter cette année. Voilà la fin de l'histoire pour moi, dur, dur...
Moi 45 ans, mon mari 41.
Un fils de 6 ans grâce à une FIV en France
Essai bb2 en octobre 2017 à Ferticentro, TEF +++ mais IMG à 6 mois de grossesse (maladie génétique).
TEC 1 neg
TEC 2 neg
TEC 3 neg
Essai bb3 à Sanus avec un don d'embryons

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Départ pour Ferticentro le 23 octobre
« Réponse #110 le: 19 mai 2018 à 16:46:13 »
Gabye, j'ai suivi ton parcours sur l'autre forum, encore une fois, je suis désolée de ce qui vous arrive et espère que vous pourrez retentez .. gros bisous de réconfort
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Départ pour Ferticentro le 23 octobre
« Réponse #111 le: 20 mai 2018 à 01:14:42 »
Gabye, je viens de lire ton bien triste message... Que tout ça doit être douloureux à vivre. Je n'ose imaginer votre peine...
Mais tu parles déjà de retenter, c'est bien car cela t'aidera à te projeter sur de nouveaux espoirs, ça permet de ne pas se perdre dans le désespoir.
En attendant, il vous faudra faire le deuil de ce petit être sans oublier de prendre soin de vous deux. Courage pour traverser cette épreuve.
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : Départ pour Ferticentro le 23 octobre
« Réponse #112 le: 20 mai 2018 à 09:40:29 »
Désolée d'apprendre cette triste nouvelle...
Prenez le temps de faire le deuil de ce bébé, l'ensemble des analyses génétiques avant de repartir pour une nouvelle aventure qui je l'espère de tout coeur aura une fin heureuse
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

Re : Départ pour Ferticentro le 23 octobre
« Réponse #113 le: 21 mai 2018 à 17:43:50 »
Merci les filles. On ne va pas trop mal, on s'est fait une raison. Et on a un fils qui fête bientôt ses 4 ans et qui nous oblige à garder le moral. Quelque part nous avons eu la chance d'obtenir un diagnostic pré-natal de cette maladie et de vivre dans un pays qui accorde l'img sans délai, car beaucoup de parents ne l'apprennent qu'après la naissance, plus ou moins tardivement... En effet dans la plupart des cas cette maladie ne se voit pas physiquement à l'échographie mais notre petit bébé présentait une malformation cérébrale, ce qui a donné l'alerte. Cette malformation n'est pas présente chez tous les enfants ayant le même syndrome.
Ce qui m'embête c'est d'avoir perdu du temps et de devoir tout recommencer...J'ai 43 ans je n'ai plus beaucoup de temps.
Moi 45 ans, mon mari 41.
Un fils de 6 ans grâce à une FIV en France
Essai bb2 en octobre 2017 à Ferticentro, TEF +++ mais IMG à 6 mois de grossesse (maladie génétique).
TEC 1 neg
TEC 2 neg
TEC 3 neg
Essai bb3 à Sanus avec un don d'embryons

Re : Départ pour Ferticentro le 23 octobre
« Réponse #114 le: 21 mai 2018 à 22:54:10 »
Désolée Gabye... vraiment triste pour toi et ton mari.
Votre petit garçon doit vous aider à aller de l'avant et j'espère que vous pourrez bientôt repartir.
J'ai bien reçu ton mail, je regarde mes remboursement dès que j'ai un moment.
Bon courage pour cette triste période.

Re : Départ pour Ferticentro le 23 octobre
« Réponse #115 le: 22 mai 2018 à 10:42:29 »
Gabye, je suis vraiment désolée d’apprendre cette triste nouvelle. Je ne peux m’empecher d’avoir des larmes aux yeux en lisant ton message d’autant plus que j’ai rdv vendredi pour le résultat du dépistage de la trisomie je pense que je vais y aller avec une peur au ventre.
J’espère de tout coeur que la prochaine tentative sera la bonne.
Bises à toutes.
3 FIV en France, 2 FIV en Belgique,
- 2013 : grossesse naturelle mais FC à 3 mois
- 2 FIV en Espagne (1 FIV DO ps-- et 1 TEC ps++ mais GNE)
- Zlin mars et juin 2016 : PS - -
- Zlin octobre 2016 : PS++ mais arrêt d'activité cardiaque a 8 semaines et demi

Re : Départ pour Ferticentro le 23 octobre
« Réponse #116 le: 22 mai 2018 à 15:33:45 »
Je suis navrée pour vous 2 et espère très sincèrement que vous pourrez à nouveau vous projeter dans une nouvelle grossesse replié de bonheur ! Bises
Moi 45 ans "jeune dans ma tête mais pas dans mes ovules !" Déjà maman d'une miss de 16 ans
Lui 37 ans au top de sa forme! Sans enfants
En essai BB depuis Février 2015
0 FIV Echec de 4 stim simples

Re : Départ pour Ferticentro le 23 octobre
« Réponse #117 le: 22 mai 2018 à 17:30:39 »
Tellement triste pour toi Gabye.
Tu as l’air de garder le moral c’est le plus important et une bonne leçon pour nous toutes !
Bon courage
Gaëlle
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

Re : Départ pour Ferticentro le 23 octobre
« Réponse #118 le: 30 mai 2018 à 18:30:36 »
Gabye, je suis triste de lire ces nouvelles et je pense bien à vous.
J'imagine combien tout cela a dû être difficile à vivre.
Comme tu le dis, c'est malgré tout une chance d'avoir pu détecter cette anomalie génétique avant la naissance de l'enfant...
De tout cœur avec vous et je vous souhaite de pouvoir vous relancer rapidement dans l'aventure.
Des bises
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions