Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Nouvelles de Zlin après le transfert

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Nouvelles de Zlin après le transfert
« Réponse #15 le: 22 mai 2014 à 13:22:41 »
Félicitations Soficha !! on attends tes nouvelles avec la 2ème prise de sang - mais t'es enceinte !!  :)

Re : Nouvelles de Zlin après le transfert
« Réponse #16 le: 22 mai 2014 à 14:23:01 »
@Juma : désolée je ne t'ai pas répondu concernant les effets secondaires de l'utrogestan oral. j'en prends un à midi par voie orale, et j'ai un coup de barre 2-3h après, mais ça va (je ne conduis pas), cela reste maitrisable. Ma gynéco m'a dit que je pouvais faire vaginal la journée et oral le soir, pour faire dodo plus facilement. essaie une fois et vois quel est l'impact sur toi, cela peut varier. Deux comprimés oraux d'un coup par contre, cela risque de vraiment faire dormir.

J'ai commencé les injections de progestérone supplémentaires, je vais voir si cela a des effets secondaires aussi.

bises

soficha
Après cancer du sein en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils, puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2022 après échecs TEC en 2019 et 2021.

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : Nouvelles de Zlin après le transfert
« Réponse #17 le: 22 mai 2014 à 23:08:37 »
Pas de souci Soficha ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
Vivement demain ta nouvelle PS, comme tu dois avoir hâte...Croisons fort fort les doigts.
S'agissant de l'utrogestan, pourquoi pour faire dodo plus facilement : tu as du mal à t'endormir les soirs habituellement ?
En fait, moi ce qui m'a toujours dérangée, c'est de prendre un comprimé le midi par voie vaginale : pas forcément pratique quand t'es au boulot..Je me suis toujours demandé si les effets de l'ovule du midi étaient aussi bénéfiques que l'ovule du matin ou du soir (puisque je reste allongée minimum une demi-heure après). Après si le principal effet du comprimé oral est l'envie de dormir, ça doit pouvoir se gérer de mon côté. Je pensais qu'il y avait aussi des vertiges, ce genre de truc. En même temps ça doit varier d'une femme à une autre...
Donc du coup tu as 2 comprimés par jour ? Ou 3 ?
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Re : Nouvelles de Zlin après le transfert
« Réponse #18 le: 23 mai 2014 à 13:11:26 »
Bonjour à toutes,

Decjr, Lilas , Miss Acacia, Maffre, merci à toutes pour vos petits mots, ça me touche beaucoup et m'aide à garder le cap!

Bon, nouvelle pds ce matin, à J11 post transfert :

HCG 626 UI/l 

et progestérone qui remonte un peu à 15.7 ng/ml

Bon j'espère que ça va , si j'ai bien compris si ça double, ça va. Enfin je crois...

Pour info, la piqure de progestérone, ça va aussi, un peu désagréable car intra-musculaire mais pas d'effet secondaire. Si cela peut aider certaines d'entre vous qui font une indigestion d'utrogestan, ne pas hésiter à la demander à votre médecin.

Prochaine PDS mardi ou mercredi a dit le docteur.

Bon là je vais me relaxer un peu. Je vous embrasse très très fort et vous souhaite un super week-end!

soficha
Après cancer du sein en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils, puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2022 après échecs TEC en 2019 et 2021.

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Nouvelles de Zlin après le transfert
« Réponse #19 le: 23 mai 2014 à 14:35:14 »
Joli 2ème taux  :D oui ça doit normalement doubler tous les deux à trois jours........moi jamais eu des taux comme ça au début et je suis dans mon 7ème mois alors......tout va bien pour toi - on attends la prochaine mardi  :)

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : Nouvelles de Zlin après le transfert
« Réponse #20 le: 23 mai 2014 à 17:17:26 »
Soficha,

Quelle merveilleuse nouvelle !!!!!!!!!!!! génial et tes taux sont confortables ;-)))))))))

Profitez !!!!!!

bises
louise
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : Nouvelles de Zlin après le transfert
« Réponse #21 le: 23 mai 2014 à 19:23:33 »
Bonjour soficha,

Je suis très contente pour toi, félicitations.
Reposes-toi bien.
Plein d'ondes positives pour la suite.

lilas

Re : Nouvelles de Zlin après le transfert
« Réponse #22 le: 24 mai 2014 à 21:43:37 »
Coucou

C est genial soficha je suis ravie pour toi
Ca me donne un bon coup de boost d avoir des temoignages positifs
Prends soin de toi et a tres vite

Bon dimanche les cigognes!!!!!

Re : Nouvelles de Zlin après le transfert
« Réponse #23 le: 27 mai 2014 à 17:08:43 »
Merci beaucoup Mesdames, vos messages me font tellement chaud au coeur !

Nouvelle pds ce matin donc J15 après transfert :

HCG :  2989 UI/L,
Progestérone :  19.7 ng/ml
Oestradiol :  105 pg/ml

Bon apparemment tout est bon selon ma gynéco sauf l'oestradiol qui a baissé, pas bon signe... Donc progynova 4 fois par jour maintenant... je m'attends vraiment à tout désormais ... Prochaine pds mardi prochain.

@Juma : j'en suis à 6 ovule par jour d'utro, 2 matin vaginal, 2 midi oral, 2 soir vaginal + une injection Progestérone 500 tous les 3 jours. Et quand on voit les résultats sur les dosages, ça n'a pas l'air top efficace sur moi ... En fait, quand je prends 2 utro à midi, je dirai que la première fois est difficile : vertiges et petite envie de dormir. Puis les jours suivants, je m'habitue, ça ne me fait plus d'effet... faut essayer je dirais.

Voilà, j'espère pouvoir continuer à vous donner de nouvelles et ne pas sombrer dans le pessimisme. Courage à vous toutes en tout cas et merci encore pour votre soutien!

grosses bises

soficha
Après cancer du sein en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils, puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2022 après échecs TEC en 2019 et 2021.

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Nouvelles de Zlin après le transfert
« Réponse #24 le: 28 mai 2014 à 00:16:01 »
on continue de tout croiser pour toi  :)

Re : Nouvelles de Zlin après le transfert
« Réponse #25 le: 03 juin 2014 à 09:58:41 »
Bonjour à toutes,

Nouvelle pds hier donc J21 après transfert :

HCG :  24 174 UI/L , chouette !

La progestérone se maintient et l'oestradiol remonte un peu. Bref, je continue, chaque jour passé est gagné, petit pas par petit pas, c'est ce que je me dis devant toutes mes pilules et gélules et piqures.

Prochaine pds semaine prochaine. Je croise les doigts.

Courage à toutes, je vous embrasse très fort!

soficha
Après cancer du sein en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils, puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2022 après échecs TEC en 2019 et 2021.

Re : Nouvelles de Zlin après le transfert
« Réponse #26 le: 03 juin 2014 à 13:24:33 »
Super Soficha !!!
Je me reconnais un peu en toi, j'avançais pas à pas et je me disais que chaque jour était une petite victoire  ;)
Je te souhaite que ça double encore et encore !  :)

lilas

Re : Nouvelles de Zlin après le transfert
« Réponse #27 le: 03 juin 2014 à 13:25:45 »
Super soficha!!!
J espère que tu n es pas trop creusée?

À très vite
Lilas

Re : Nouvelles de Zlin après le transfert
« Réponse #28 le: 12 juin 2014 à 14:36:36 »
Bonjour à vous toutes,

Eh bien, quelques nouvelles cette semaine. Ma PDS de mardi, soit 29 jours après transfert, a montré un HCG à 88 531 UI/L!  chouette !
L'oestradiol et la progestérone se maintiennent mas j'espère qu'ils vont se mettre à augmenter, ils devraient ormalement...

Forte de ce taux, j'ai passé l'écho d'activité cardique hier, et il apparait que sur les 2 embryons transférés, un seul est là désormais. Bon j'avoue qu'on est surpris (le médecin s'attendait aussi à en voir deux vu mes taux), et tristes aussi car on voulait vraiment les avoir tous les deux (j'ai 40 ans).

Donc depuis hier, j'ai beau me dire verre à moitié plein, et positiver, et me dire que c'est déjà formidable, j'ai quand même un contre-coup, genre mini-deuil. Et me sens aussi coupable de ressentir cela. Enfin, je pense que de toute façon cela doit arriver souvent.

Voilà, donc me voici à 1mois et demi, et je croise les doigts pour que notre unique embryon tienne le coup désormais. Je me concentre à fond là-dessus. et je dors beaucoup, et sans être nauséeuse, je me sens bof côté estomac, je n'ai guère d'appétit, et mon odorat est devenu hyper sensible. Classique tout cela.

voilà, j'espère que vous allez bien toutes mesdames et vous embrasse très fort et espère continuer à vous donner de bonnes nouvelles !

soficha
Après cancer du sein en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils, puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2022 après échecs TEC en 2019 et 2021.

loh70

  • ***
  • 169
    • Voir le profil
Re : Nouvelles de Zlin après le transfert
« Réponse #29 le: 12 juin 2014 à 21:47:34 »
Mes félicitations
Crois en toi et en votre ptit bout
Moi 44 ans Facteur V Lui OATS 45 Ans
4 FIV en France (2 Transferts Négatifs)
Oct 2014 Sanus  Pds nég
Retour à Sanus en Janvier 2015 C'est positif
2eme écho le 3 mars 2 petits bouts de 20 mm avec l'écoute de leurs petits coeurs <3

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions