Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Taux de réussite Ferticentro

admin

  • *****
  • 9990
    • Voir le profil
Taux de réussite Ferticentro
« le: 13 janvier 2017 à 11:12:39 »
Nous avons remarqués différents messages sur le forum et reçus des emails concernant Ferticentro et faisant état de « soi-disant »mauvais résultats pour cette clinique.

Ces messages nous ont interpellés et avons décidé d’en avoir le cœur net.

Nous avons donc demandé à la clinique à avoir accès et à pouvoir auditer les résultats tels qu’ils sont transmis aux autorités médicales portugaises et aux inspecteurs de la certification ISO 9001.

La clinique a accepté à condition que nous signions un accord de confidentialité prévu par la loi portugaise.
Nous avons donc signé ce document et avons pu avoir accès aux statistiques officielles, les voici donc sur les 113 derniers couples membres des Cigognes traités à Ferticentro :

-Taux de grossesses pour les femmes âgées de moins de 52 ans : 72 % (72 femmes enceintes sur 100 patientes)
-Taux de grossesses incluant les femmes âgées de 52 ans et plus : 64,6 %.

Ces chiffres sont ceux communiqués aux instances officielles et nous avons pu auditer les données par nous-même.

Nous pouvons en conclure que les taux de réussite sont équivalents à nos autres cliniques partenaires.


Re : Taux de réussite Ferticentro
« Réponse #1 le: 15 janvier 2017 à 10:17:37 »
Merci pour ces précisions, qui sont rassurantes par rapport à ce qui ressort des différentes expériences du forum.
pourriez vous également nous éclairer sur les garanties proposées par Ferticentro ?.
nombre d'ovocytes, nombre d'embryon à J3, J5, quelle qualité?
Car il me semble qu'ils ne sont pas très clairs là dessus, contrairement aux cliniques tchèques. 
merci
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Re : Re : Taux de réussite Ferticentro
« Réponse #2 le: 16 juin 2018 à 12:11:31 »
Merci pour ces précisions, qui sont rassurantes par rapport à ce qui ressort des différentes expériences du forum.
pourriez vous également nous éclairer sur les garanties proposées par Ferticentro ?.
nombre d'ovocytes, nombre d'embryon à J3, J5, quelle qualité?
Car il me semble qu'ils ne sont pas très clairs là dessus, contrairement aux cliniques tchèques. 
merci

D'après le devis qu'ils m'ont envoyé, ils garantissent 6 ovocytes miminum, en précisant que chaque ovocyte obtenu ne donnera pas forcément un embryon

Re : Taux de réussite Ferticentro
« Réponse #3 le: 25 juin 2018 à 07:33:32 »
Bonjour
Moi 2 fivdo echec chez Ferticentro j ai changé de clinique et je suis enceinte au 1er transfert avec en fecondation de superbes embryons(4 blastos congeles). Perso je conseille les filles d'aller pluot en republique tcheque y a plus de réussite d apres forums et ils sont partenaires avec les cigognes :)

Re : Taux de réussite Ferticentro
« Réponse #4 le: 25 juin 2018 à 11:44:46 »
Je pense que chaque clinique à ses vagues de reussites et d echecs.
Ce n est pas une science exacte et malheureusement la nature a toujours le dernier mot...
J ai eu mes jumelles grâce à Ferticentro, pas au premier essai c est sûr, mais à la dernière fiv et j avais 2 très beaux blasto et un beau.

Il faut écouter son instinct et se tourner vers la clinique répondant à tous les critères et ressentis propres à chacun.

Bonne chance à tous ceux et celles dans ce dur parcours...

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Taux de réussite Ferticentro
« Réponse #5 le: 27 juin 2018 à 12:03:28 »
Pour nous c est grâce à l equipe de fert que nous avons enfin une petite fille.
Presque 25 ans à attendre  et esperer on a enfin reussit à avoir un enfant.
Cela a été positif à la deuxième tentative chez ferticentro.
Sincerement si cela n aurait pas été positif nous ne serions pas aller dans une autre clinique, on aurait tout simplement tout arreter.
Alors je remercie ferticentro grâce à eux on est enfin parent.
Elisabeth

Re : Taux de réussite Ferticentro
« Réponse #6 le: 27 juin 2018 à 20:41:09 »
Bonsoir,
J'ai été enceinte au premier transfert à Ferticentro, à 42 ans. Il y a tellement de facteurs en jeu, la proba de tomber enceinte n'est jamais de 100%, dans aucune clinique.
Moi 45 ans, mon mari 41.
Un fils de 6 ans grâce à une FIV en France
Essai bb2 en octobre 2017 à Ferticentro, TEF +++ mais IMG à 6 mois de grossesse (maladie génétique).
TEC 1 neg
TEC 2 neg
TEC 3 neg
Essai bb3 à Sanus avec un don d'embryons

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions