Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Yvonne Lambert présente en video son roman sur l'infertilité:Deux mois sur neuf

admin

  • *****
  • 10119
    • Voir le profil
Yvonne Lambert a écrit un roman à la fois drôle et sensible sur ce sujet tabou qu’est l’infertilité: "deux mois sur neuf"
C’est un sujet rarement traité en littérature car considéré comme difficile et déprimant. Or le roman d’Yvonne Lambert est tout le contraire et met un peu de baume au cœur lorsqu’on est engagé dans ce parcours très difficile de PMA . Yvonne Lambert en sait quelque chose car elle est passée par là elle aussi. Elle est devenue maman par adoption et nous explique son parcours dans sa présentation.
Son vouloir déflorer le sujet son roman raconte les aventures de 3 embryons implantés par FIV dans un utérus. C’est à la fois léger, grave et cruel.
Nous avons été séduits par le livre et la gentillesse d’Yvonne et avons donc décidé de l’inviter à une présentation et signature de son livre lors de notre réunion d’information du 15 novembre à Paris.

 

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions