Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Témoignage de AL, maman d'une petite fille née d'un double don à Ferticentro

admin

  • *****
  • 9990
    • Voir le profil
Témoignage de AL, maman  d'une petite fille née d'un double don grâce à la clinique Ferticentro de Coimbra (Portugal).

Cher Philippe,

Je tenais à vous remercier de m'avoir aidé à devenir maman à 44 ans après un vrai parcours du combattant.

 Après 2 échecs de FIV à Eugin avec don de sperme en 2019 (maman solo), je me sentais assez désemparée et seule face à la solution du double don.
J'avais besoin d'aide  et de soutien  dans cette nouvelle démarche et surtout d'être orientée dans toutes ces cliniques qui pratiquent  la FIV à l'étranger.

J' ai découvert  votre association en 2019 et suis venue à Paris à l'une de vos réunions d'informations. Lors de cette journée, j'ai pu trouver des réponses aux questions que je me posais mais surtout l'espoir de pouvoir réaliser mon plus grand rêve : devenir maman.
J' ai pu rencontrer d'autres femmes dans la même situation que moi avec qui je communique toujours.
Mon choix s'est porté sur la clinique Ferticentro de Coimbra http://www.ferticentro.fr/fr car le Portugal permet le droit  d' accès aux origines si l'enfant le souhaite à sa majorité.
Après une première tentative infructueuse, la seconde eut lieu en février 2021 et le miracle est arrivé 9 mois plus tard : ma petite princesse est née.

Je tiens à remercier le Docteur Silva  avec lequel j' ai beaucoup échangé mais aussi vous, Philippe, votre épouse et tous les membres de l' association pour tout ce que vous faites. Grâce à vous, je remercie le ciel tous les jours de la venue au monde de ma fille et d'avoir fait de moi une maman heureuse et comblée.

AL

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions