Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Des filles à Zlin en octobre 2018?

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #135 le: 18 février 2019 à 22:26:51 »
Petite cachotiere tu nous as rien dit pour le sexe... bb 1 c'est un ti gars ou tite fille ? Peut être aurez vous le choix du roi....
Je te comprends les maudites dates ... toi tu vas passer cette date, et tu projettera certainement mieux... sinon ton col na pas bougé depuis ton cerclage? Pas trop dur ce repos forcé ?

Nous,contrairement aux 2 autres grossesses, on a acheté... même pour ma fille 6mois j avais rien acheté,  tant on flippant! Là on s'est fait violence, du moins surtout moi lol.
La j regarde pour liste naissance... c'est compliqué mais tellement excitant!
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #136 le: 19 février 2019 à 14:38:21 »
Sandra je vais faire encore ma cachotiere car on ne dira que quand on saura pour le deuxième !! Oui peut être le choix du roi. On verra bien.  Le principal est qu'ils soient en bonne santé.
Pour le moment le cerclage ne "sert" à rien car mon col est bien mais bon il fallait le faire au cas où.  C'est parfois un peu long d'être toute la journée à la maison et seule mais j'ai pas le choix. Donc je prends mon mal en patience. Et toi tu le vis comment ton repos forcé ?

Après pour les achats il faut faire comme on le sent. Je pense que d ici quelques temps je vais commencer aussi. Histoire de ne pas courir le dernier mois et puis ça aide à se projeter.

A bientôt
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #137 le: 21 février 2019 à 15:05:07 »
Tu as raison, le plus important c'est que tes bb soient en bonne santé 😉...
 prochaine écho quand ?

Mon repos je le vis plutôt bien... mise à part le ménage, je fais repas lessive rangement petit ménage... mais en veillant à ne pas forcer afin d'éviter un nv saignement !

Krol et les autres cigognes quelles sont les nv?

😁



Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

k rol

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #138 le: 21 février 2019 à 15:13:42 »
Coucou les filles.

C'est cool de vous lire et de voir que les choses avancent tranquillou.courage Sandra et Carine pour vos dates de stress, je croise les doigts pour vous... J'espère que vous profitez du soleil 😎.

Ta puce Sandra grandit bien? Et les jumeaux Carine ne te taquinent pas trop ? Et je valide la demande de sandra: tu nous redis si c'est le choix du roi!!!
Pour moi, je vous dirais à la naissance ...surprise...même sil y a plein les pronostics😋

C'est pas facile,  on a envie d'acheter plein de choses mais mon mari et moi on préfère attendre...par contre c'est cool car mes soeurs et tous nos amies nous proposent plein d'articles de bébé donc on a listé ce qu'il nous restait à acheter et on verra aux soldes d'été!!!

C'est pas grave pour les malaises car on est tellement heureux qu'on fait comme si tout allait bien.et puis j'ai acheté un super coussin de grossesse de 3m de long et je dors un peu mieux!

Et puis c'est cool, je peux prendre la caisse femme enceinte maintenant car ça commence à se voir!

Voilà les nouvelles.
A bientôt.
Krol

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #139 le: 22 février 2019 à 11:09:27 »
Coucou les filles

C'est cool de voir que ça va aussi pour vous et vos bébés.  Ma prochaine écho est aujourd'hui.  Ça va me rassurer de voir à nouveau mes petits bouts. 
Ah mince Carole il va falloir qu'on attende la naissance pour savoir si c'est une fille ou un garçon. Mon homme aurait bien voulu attendre l'accouchement pour savoir mais moi non.

C'est bien si tu dors un peu mieux. Et pour la caisse j y avais pas pensé vu que je vais pas faire les courses. Mais ça doit être cool effectivement de passer devant tout le monde !! C'est déjà assez la galère les courses...

Reposez vous bien les filles et profitez de ce superbe temps. 
A bientôt
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #140 le: 27 février 2019 à 14:11:06 »
Coucou les filles

Carine : cette écho? Coquin ou coquine s'est il / elle montré(e)? Moi je dis choix du roi (1 chance / 3 lol).
Les sens tu à présent bouger?

K rol : toi comment vas tu? Baby gigote et a bien grandi ? Soit dit en passant,  j étais persuadée que c'était une fille pour toi 😊...

Christelle : et toi alors comment ça se passe? Tu dois être autour des 30 sa non?

Sileme cette 1ere écho?

Et les autres cigognes comment allez vous?


Ma prochaine écho n'est que dans 2 Sem et demie!!! 5 semaines sans voir notre puce c'est long! Ce qui me rassure c'est que je la sens de plus en plus, ça c'est trop bien, mais ça reste des petits coups légers...
Nous avons commencés à  établir la liste naissance... et vous?

Hâte de vous lire 😁😚
« Modifié: 27 février 2019 à 17:03:31 par Sandra42 »
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

k rol

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #141 le: 02 mars 2019 à 18:02:56 »
Coucou.
Oui bébé bouge par période et c'est très agréable et rassurant. Et oui faudra patienter les filles pour savoir le sexe!!! Ma 2eme écho est la semaine prochaine. J'adore mon ventre arrondi 😍

Et toi Carine, ton écho? Tout va bien?

Sandra, oui je comprends que voir ta puce soit toujours un bonheur!

Sileme, tout va bien?

A bientôt les filles 😜


Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #142 le: 03 mars 2019 à 20:25:38 »
Coucou les filles

Je suis contente de savoir que tout va bien pour vous et vos bébés.
Moi aussi je les sens bouger et j'en suis ravie.  Ça m'aide beaucoup à m'encrer dans cette grossesse et à me projeter.
Prochaine écho pour moi le 6 mars puis le 18 mars pour l'écho morphologique.

A bientôt.  Biz
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #143 le: 12 mars 2019 à 14:14:24 »
Bonjour à toutes,

Notre petit bout de 2 cm va bien (bonne croissance, beaux battements), mais j'ai un léger décollement, je suis donc en arrêt pour me reposer afin que tout ça se résorbe. La prochaine écho est le 27 mars, j'espère que le souci sera résolu. Je suis contente de voir que tout se déroule bien pour vous :-)
En attente de bébé depuis 2014
5 FIV en France avec seulement 2 transferts et aucune grossesse.
Octobre 2018 : départ pour Zlin, FIV DO = 6 blastocystes, 2 transférés et 4 congelés. Prise de sang -
Janvier 2019 : nouveau voyage à Zlin, TEC = prise de sang +

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #144 le: 13 mars 2019 à 12:09:11 »
Reposes toi bien Silemne.  J'espère aussi pour vous que ça se sera résorbé. 

A bientôt
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #145 le: 15 mars 2019 à 14:37:48 »
Bonsoir

Je te souhaite effectivement que ce soit le bon et surtout le dernier  transfert. 
Jespere que tous ces examens et ces résultats vont te permettre de connaître le bonheur d'être maman.

Avec mon mari nous serons également à zlin du 22 au 24 octobre pour un TEC. On aura peut être la chance de se voir là bas.

A bientôt
Carine
Bonjour, félicitations pour votre grossesse.
Le tec a été fait avec des embryons de qualité A ou B ?
😘

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #146 le: 18 mars 2019 à 15:01:30 »
Coucou les filles

Comment allez vous et vos ti babys?
Écho faite dernièrement ?

Nous 1ere étape de franchi : les 25sa, petit soulagement.
Écho faite : bb a une croissance impeccable et dans toutes les courbes.... nous sommes ravis.
Les nuits sont parfois difficiles à cause de ces satanée insomnies, mais de façon générale le sommeil est meilleur depuis l adoption D un coussin allaitement !

Donnez des nv 😁😘
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

k rol

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #147 le: 19 mars 2019 à 16:55:48 »
Coucou,
Oui Sandra je compatis à tes problèmes d'insomnies mais si tu veux je suis dispo de 2h30 du mat à 4h30,ou je narrive plus à dormir non plus!!!😱
Cest cool que ta puce bouge de plus en plus.

Je comprends ton soulagement d'avoir passé les 25s.

On a fait lecho du 2eme trimestre tout est correct. Le bébé bouge de plus en plus et cest super agréable. Jai fait aujourdhui le test de glucose, le produit est vraiment beurk!🤮
Maintenant faut attendre le resultats😜

Carine,comment vas tu? Tout va bien?

Bon repos les filles.
A bientôt
Krol

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #148 le: 20 mars 2019 à 16:26:33 »
Coucou les filles

Je suis ravie de savoir que vous allez bien et que vos babys aussi.
Je compatis également pour les insomnies.  Moi c'est plutôt de 4 à 6h.
Sandra je comprends ton soulagement d'avoir franchi le cap des 25 SA. Ce sont des moments pas faciles.

Nos jujus se portent à merveille. On a fait lundi l'écho des 5 mois.
Mon ventre commence à vraiment peser et c'est que le début !! Le plus pénible s'est le mal au dos.
Sandra ton pronostic était bon. Pour nous c'est le choix du roi : garçon et fille !!! On est très heureux.  Après on prend ce qui vient mais j'avoue que je suis ravie.

Prochaine écho le 5 avril pour moi soit un peu plus de 2 semaines.  Ça va me paraître une éternité car habituellement écho tous les 15 jours!!

Silemne comment tu vas ? Est ce que ton décollement s'est résorbé avec du repos?

A bientôt les filles
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #149 le: 20 mars 2019 à 22:19:55 »
Bonsoir à toutes,

L'écho du jour s'est bien passée. Bébé s'agitait dans tous les sens, il grandit bien, le cœur est au top, pas de souci. Pour le décollement, il est moins visible donc il commence sans doute à se résorber.

De mon côté heureusement que je suis arrêtée car les nausées sont presque permanentes, je mange peu (j'ai déjà perdu 2kg mais je ne me fais pas de souci pour les reprendre...), les médicaments finissent de me détraquer l'estomac et je dors moyennement. Ce serait bien compliqué d'être au boulot dans ces conditions. Je ne devrais pas me plaindre car on l'a toutes souhaité : plein de nausées et de choses charmantes ;-) Mais on a aussi le droit  de se plaindre un peu comme toutes les femmes enceintes, non ?!!
L'échographie officiel du premier trimestre c'est mercredi prochain, c'est une étape importante. On attend ce moment là avant de l'annoncer à nos proches. Même si on est encore pas au bout de nos peurs et de nos angoisses, c'est déjà un bon bout de chemin parcouru. :)

Bon courage à vous toutes, que vous puissiez bien vous reposer, bien dormir et que tout aille bien.

En attente de bébé depuis 2014
5 FIV en France avec seulement 2 transferts et aucune grossesse.
Octobre 2018 : départ pour Zlin, FIV DO = 6 blastocystes, 2 transférés et 4 congelés. Prise de sang -
Janvier 2019 : nouveau voyage à Zlin, TEC = prise de sang +

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions