Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Des filles à Zlin en octobre 2018?

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #120 le: 23 janvier 2019 à 12:59:26 »
Mon cerclage est fait même si ça a été compliqué.  Ils se sont mis à 2 pour le faire (col trop loin) . Mais bon pour moi le principal c'est que ce soit fait.  J'ai pu voir les bébés bouger avant de sortir de l hôpital donc j'étais rassurée. 
Après je sais pas ce que tu appelles cerclage simple.  Ils m ont cousu le col de l utérus. Par contre moi je dois vraiment faire attention.  Le moins possible de voiture, pas de ménage... bref en mode canapé. C'est parfois long mais il faut ce qu'il faut pour essayer d aller au bout de cette grossesse. 

Tu revois le gynéco quand Sandra?
Moi le 28 janvier il me tarde

À bientôt pour des news
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #121 le: 23 janvier 2019 à 18:35:25 »
Tant mieux que tout se soit bien passé... j'ai vécu la même restriction avec ma puce avant mon img ... repos strict malgré cerclage.
Cerclage simple = accouchement se fait par voie basse car il coupe les fils à 38sa.
Moi mon cerclage définitif dit de Benson,  m'oblige à avoir une césarienne car le cerclage se fait par le biais de bandelettes sur le haut du col. Pour moi le simple na pas été suffisant, donc après accouchement de mon 3eme ange, j'ai pris les devants en parlant de ce cerclage à mon gygy qui s'est adressé au professeur de l'hôpital qui pratiquait ce type de cerclage ... fait quasi dansla foulée.
En tous cas, soit prudente et patiente... farniente obligatoire ... faut te trouver des occupations...
Rdv tous les 15 jours pr toi du coup? Connais tu le sexe des petits loupiots ?
Moi toujours  1 seul rdv mensuel 😫😫 puisque tout est ok ... je prends mon mal en patience... prochain rdv le 11 février pour visite du début 5eme mois... 2 3 semaines plus tard écho morpho du 2eme trimestre ....
J'ai rdv demain avec sage femme pratiquant l hapnotomie pour les 6 séances de préparation à l'accouchement... j'ai hâte car Melle me rend folle ... je la sens tressssss rarement, parfois je doute donc je psychote ... et toi tu les sens ?
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #122 le: 28 janvier 2019 à 10:35:15 »
Bonjour Sandra

Merci pour les explications sur le cerclage définitif je ne connaissais pas.  J espère que le simple sera suffisant pour moi.
Pour le moment je ne m'ennuie pas.  Et puis je sais surtout que je n ai pas le choix.  Là j ai rendez-vous ce soir et après je ne sais pas.
C'est toujours trop long entre les échos.
Pour le moment on ne sait pas le sexe des bébés.  On avait pas encore la tête à demander ça. 
Je les sens pas encore bouger mais ça devrait pas tarder.

A bientôt pour des news
Carine 
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #123 le: 28 janvier 2019 à 22:17:05 »
Carine, tu en es à combien là ?   super si tu t'ennuyes pas, moi aussi je trouvais toujours quelque chose à faire, et je m'étais mise au tricot aussi lol
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #124 le: 29 janvier 2019 à 10:38:31 »
Coucou Oumick

J en suis à 17 SA. Donc très loin du terme mais bon chaque jour passé m'en rapproche.
Hier soir j'avais à nouveau rendez-vous avec mon gynéco.  Tout va bien.  Les bébés se portent bien.
Moi j'aurai du mal avec le tricot car j'ai 2 mains gauches ! Moi c'est plutôt télé, lecture et jeux en tout genre (mêlés, codés...) et puis le soir j'ai mon ainé qui rentre de l'école et du coup  devoirs avec lui.

A bientôt
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

k rol

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #125 le: 01 février 2019 à 15:12:28 »
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous loulous grandissent correctement. Vous devez avoir de belles formes maintenant ! Et davantage pour des jumeaux!!!!

De mon côté je suis en arrêt car après 4 malaises du repos s'imposait! Je dors pas beaucoup...mais bon je suis ravie.

J'ai vu la sage femme et faut que jen cherche une près de chez moi. je suis un peu perdue pour savoir quels sont les cours principaux à demander!
Si vous avez des idées je suis preneuse!

À bientôt
Carole


Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #126 le: 04 février 2019 à 13:38:55 »
Coucou les filles

Ah merde ces malaises dû au manque de sommeil! Et beh j'espère que ça ira mieux maintenant que tu seras tranquille chez toi.
Pour le sommeil tu as l'homéopathie que ma sage femme ma prescrit : ignatia Amara 15ch 5 granulés le matin et soir ainsi en cas de réveil (remboursé sur prescription).

Nous nous avons eu 2 frayeurs la semaine dernière, donc 2 aller retour aux urgences pour petit saignement. Suite 2eme visite, il avérerait que mon placenta touche légèrement le col mais rien de grave. J'aurais la confirmation lundi prochain avec ma gygy... ces 2 visites nous auront permis de voir notre puce qui se porte à merveille mais le stress on sen passerait bien.
Demain 1ere séance d hapnotomie avec la sage femme ... trop hate !
Préparation accouchement prend 6 des 7 séances de la sécu... la dernière je sais pas encore quoi prendre.
Voilà les nouvelles en espérant que tout le monde aille bien 😉
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #127 le: 04 février 2019 à 20:13:49 »
Coucou les filles

Carole mince pour tes malaises.  J'espère que tu vas récupérer et te reposer maintenant que tu es en arrêt.  Prends soin de toi.

Sandra mince pour tes séjours aux urgences.  J'espère que ça va se résoudre rapidement pour que tu puisses être un peu plus zen.

Moi pour les cours n'ayant pas encore vu de sage femme je n'en ais aucune idée. J'en saurai plus le 12 février.

Biz
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #128 le: 07 février 2019 à 22:05:59 »
Bonsoir les filles,

Je vous donne des nouvelles : suite à l'échec d'octobre, nous sommes retournés à Zlin en janvier pour un TEC et cette fois-ci c'est positif, nous avons du mal à y croire... surtout moi !
Maintenant on croise les doigts pour que tout se passe au mieux. Belle suite à vous toutes.
En attente de bébé depuis 2014
5 FIV en France avec seulement 2 transferts et aucune grossesse.
Octobre 2018 : départ pour Zlin, FIV DO = 6 blastocystes, 2 transférés et 4 congelés. Prise de sang -
Janvier 2019 : nouveau voyage à Zlin, TEC = prise de sang +

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #129 le: 08 février 2019 à 12:46:52 »
Oh je suis vraiment contente pour vous. J'ai plusieurs fois pensé à vous mais n'ai pas osé vous demander car il est pas facile de se relever après un échec. 
Vous avez implanté 1 ou 2 brybrys ?

Vous nous tiendrez au courant surtout
Biz à vous deux
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #130 le: 11 février 2019 à 13:16:43 »
Coucou les filles

Félicitations Sileme 😊

Tout le monde va bien?

Pour nous, écho ce matin qui s'est avérée être la morpho à 20sa et 2jours.
Notre puce 23cm pour 356g... en 1 mois elle a vachement poussée! Elle gigote bcp et tout est à sa place.
Mes saignements ne viennent pas de mon placenta qui est bien haut ... Peut être de mon cerclage mais là rien de sûr!
Prochain rdv le 18 mars .... 😫😫😫😫c'est loin. Et à partir mois prochain, suivi par autre gygy obstétricienne en parallèle d elle...

Et vous quelles sont les nv?
K rol le repos t es bénéfique ? Plus de malaises?
Carine comment vont tes ti jujus ? Avez vous pu connaître le sexe ?

😚
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

k rol

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #131 le: 12 février 2019 à 19:36:34 »
Bravo sileme. felicitations.je comprends votre joie. Vous avez mis 2 embryons? Tu as déjà fait une écho ? Pas trop de neige à zlin en janvier?!

Sandra, ta puce grandit bien, c'est cool. C'est grave que tes saignements viennent du cerclage?

Et toi carine ça va? Tu as refait une écho ?

Les malaises sont encore présents car je n'arrive pas à dormir la nuit en général je suis reveillee de 0h30 à 5h! Donc si vous ne savez pas quoi faire la nuit et que vous voulez papoter,  je cherche des volontaires!!

À bientôt les filles😉.
Carole

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #132 le: 12 février 2019 à 21:06:17 »
Merci pour vos encouragements ;-)

Un seul embryon implanté Carine. Première échographie de contrôle le 20 février pour voir si tout va bien. Je vous tiendrai au courant bien sûr.
En vous espérant toutes en forme, à bientôt. :)
En attente de bébé depuis 2014
5 FIV en France avec seulement 2 transferts et aucune grossesse.
Octobre 2018 : départ pour Zlin, FIV DO = 6 blastocystes, 2 transférés et 4 congelés. Prise de sang -
Janvier 2019 : nouveau voyage à Zlin, TEC = prise de sang +

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #133 le: 18 février 2019 à 16:09:22 »
Cc les filles
Comment allez vous avec ce beau soleil ?
Les bb poussent bien?
Dites avez vous commencé vos achats?
Nous on a acheté  la chambre, histoire de concrétiser et d'éloigner le mauvais oeil! Et je travaille sur liste naissance! Et vous?

😚

Ps: pour répondre à ta question, si les petits saignements venaient du cerclage, rien de grave ... mais depuis plus rien.. est ce le fait de n plus faire le ménage ?! Ça j en sais rien.
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #134 le: 18 février 2019 à 17:13:44 »
Coucou les filles

Sandra ouf pour tes saignements.  C'est rassurant quand ils s'arrêtent.  Ta puce va bien et ça s'est le principal.
Moi je n ai toujours rien acheté.  Pour mon autre grossesse j'avais commencé avant de perdre mes puces alors là je suis plutôt réticente. Je jette un oeil mais n'achète pas. 
Jeudi j'en serai à 4mois et 3 jours c'est le jour fatidique par rapport à ma précédente grossesse...

Carole s'est vraiment pas cool ses malaises et ses insomnies.  Sinon comment va ton baby ? Tu connais le sexe ou toujours pas ?
As tu essayé de la sophrologie ou de l'acupuncture pour essayer de retrouver le sommeil? Bon j'espère que ça va se régler rapidement.

Moi j'ai rendez vous vendredi avec mon gynéco.  J'espère qu'on connaîtra le sexe du deuxième. A bientôt

Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions