Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

ferticentro en aout

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : ferticentro en aout
« Réponse #15 le: 06 octobre 2016 à 21:58:54 »
Alicia, que dire.. c'est toujours difficile de traverser cela, mais il faut garder les choses positives, il y a eut accroche....et tu as encore deux brybrys.. alors faut pas lâcher
il faut attendre le retour de couche et ensuite tu pourras repartir, regardes avec Ferticentro pour voir ce qu'ils te disent à ce sujet
courage a toi, reprends des forces pour bien repartir
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : ferticentro en aout
« Réponse #16 le: 08 octobre 2016 à 11:59:40 »
Merci Oumick pour tes gentils mots,

C' est vrai qu'il y'a eu accroche et je me demande encore ce qui a pu se passer, pour qu'il s'arrête d'un coup.
C'est ce que je compte faire, attendre le retour des couches et reprogrammer Coimbra.
Et toi as tu déjà fait des TEC? Combien de jours reste t' on sur place ? Et les résultats sont ils aussi bons qu'avec des ovocytes frais?
Merci pour toutes celles qui voudrons bien me répondre.

Bon weekend à toutes.

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : ferticentro en aout
« Réponse #17 le: 09 octobre 2016 à 15:51:05 »
Alicia, tu sais, il n'y a malheureusement pas toujours une réponse à nos questions, les grossesses n'évoluent pas toujours car il y a des anomalies génétiques ou autres qui font que ca vaut mieux que l'embryon ne se développe pas..  c'est ce qu'on appelle la faute à pas de chance..et ca arrive bcp plus souvent que l'on ne pourrait le croire
Pour le TEC, je reste sur place 4 jours, mais 3 voir meme deux sont suffisants, on peut meme repartir le jour même si l'on souhaite, le fait de marcher ou voyage ne va pas faire qu'on 'perde' l'embryon, il est dans son nid bien au chaud.. faut juste pas porter de valises lourdes par exemple.

Pour les résultats, je ne sais plus quoi penser, si on se fie aux taux, les taux de réussite sont  moins bon,mais je crois qu'il faut apprendre à ne pas se fier aux taux, ne pas s'accrocher aux taux et se dire que si c'est le bon embryons, il s'accrochera et restera..
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : ferticentro en aout
« Réponse #18 le: 10 octobre 2016 à 17:56:52 »
Bonjour Oumick,

Merci encore pour tes mots très sympathiques. Oui je fais des efforts pour ne plus trop y penser, mais j'ai du mal. J' aimerai bien me laisser du temps avant d'y retourner après 2 cycles au moins.
Même après le boulot, j'y pense tout le temps et cela s'aggrave quand je croise des femmes enceintes.

Comment fais tu pour penser à autre chose et combler ce vide de manque d'enfants?
Je vais au cinéma, me distrait dès que je peux, mais à 39 ans j'ai de plus en plus peur de ne pas devenir maman.

Je vois que t' étais à Sanus en juillet dernier, comment ca s'est passé? Et comment fais tu pour éloigner les idées négatives de ton esprit. T' as 46 ans je vois. Penses tu à une autre façon de devenir maman?

Nous avons reçu l'agrément pour l'adoption d'un enfant de 3 ans maximum, mais ne savons pas trop de quel coté nous diriger.
Merci encore de l'aide de celles qui ont des idées sur la démarche à suivre après l'agrément et sur la peur de l'horloge biologique.

Comment rester zen et positive? Avez vous suivi des séances d'acupuncture ou d' ostéopathe?
Merci encore pour vos réponses.

Beaucoup de courage à toutes celles qui rêvent  de devenir maman comme moi.
bises.

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : ferticentro en aout
« Réponse #19 le: 11 octobre 2016 à 23:01:31 »
Alicia, c'est bien normal après cela d'être dans le creux de la vague, et tu sais comme dit mon gyné, ce n'est pas possible de ne pas y penser, mais il faut s'efforcer à ne pas penser qu'à cela, de faire une fixette, mais comme tu dis, il y a toujours quelque chose pour nous le rappeler, une femme enceinte, une femme avec une poussette, les pubs etc...   je dois dire que depuis mon négatif, et bien au début ce n'était pas facile, puis nous avons déménager, rien de tel pour avoir le cerveau rempli d'autres pensées, et puis ca fait tellement d'années aussi, mais ce manque ne nous quitte pas..ce vide ne se comble pas, ou alors c'est juste des leurres pour ma part.
oui j'ai fait de l'osteo, de l'acu, de l'ethio, du magnétisme, sophrologie et j'en passe, et pourtant toujours rien, c'est difficile surtout quand on a été enceinte et que malgré le fait que tout se passait bien, et bien non, ca n'a pas été jusqu'au bout..mais on tombe et on se relève et on repart et on y croit toujours. Je dois dire que cette fois ci j'y fait en y croyant, mais avec beaucoup de recul, en me disant presque, ouai bon, ca va pas marcher..   ca doit etre un méchanisme de protection, alors je me pose plus de question, je me pose meme plus la question de savoir dans quel état d'esprit je suis..   je sais que je veux fonder une famille et avoir un bébé, et le reste, ben on verra bien ce qui arrivera..
non je n'ai pas pensé à un autre moyen, car à mon age l'adoption est exclue, et puis pour avoir l'agrément il faut avoir été mariée pendant 2 ans, et nous ne sommes pas marié, alors bon.. on a pas envie d'adopter un adolescent.. donc ca sera la fiv do .. ou rien et nous n'y avions pas pensé avant (adoption par exemple) vu que j'étais enceinte à 42.5 ans et qu'on a emménagé ensemble 6  mois avant..... tout avait l'air de bien fonctionner à cette période.. mais ca, c'était avant ;-)
mais je suis prête pour le départ, je suis ouverte, prête a accueillir mes warriors et advienne que pourra..

et oui, retourne y quand tu te sentiras prête , ça arrivera bien assez vite ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions