Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

ferticentro en aout

ferticentro en aout
« le: 17 mai 2016 à 12:37:35 »
Bonjour,

Je vais à ferticentro vers le  8 aout ce sera ma première et dernière tentative fiv do à l'étranger ....j'ai 8 ans de parcours PMA en france avec 7 fiv, ayant eu la chance que ça marche à la 3ème , nous avons tenté pour un 2eme enfant et faits les 4 fiv remboursée sans succès. Apres 2 ans de pause le désir d'enfant étant toujours là je me suis dit c'est maintenant ou jamais, je vais avoir 42 en juillet....y'en a t'il d'autres qui y vont en aout comme moi?
merci de vos réponses.


Re : ferticentro en aout
« Réponse #1 le: 28 mai 2016 à 22:18:00 »
Moi aussi je vais à Ferticentro la première semaine du mois d' aôut ou au plus tard la 2ème. Je vais aussi essayer ma 1ère fiv do...
J' espère de tout coeur que ça marchera, car avoir un enfant serait un rêve fait réalité.
Bonne chance à toi et croisons les doigts!


Re : ferticentro en aout
« Réponse #2 le: 09 juin 2016 à 17:39:38 »
coucou,

personne d'autre en aout ??

Merci osacarana de ta réponse, on se verra peut etre là bas?

Bonne journée

Re : ferticentro en aout
« Réponse #3 le: 21 juin 2016 à 18:20:45 »
Bonjour,
Tout d'abord je vous souhaite bonne chance pour celles qui vont partir bientôt au Portugal 😀

Nous allons commencer les démarches pour à notre tour y aller en fin septembre/ début octobre si possible.
Par contre je voudrais savoir quels sont les médicaments que l'on doit prendre avant la fiv do (pour nous ce sera ovocytes vitrifiés) et apres ?
Il me reste des médoc de mes tentatives en France, et pour ceux dont je n'aurai pas l'utilité je souhaite les donner, et donc avant de faire le tri je m'informe auprès de vous.
Merci à celles qui prendront le temps de me répondre !!!  Et je crois que j'aurai encore des questions quand tout va se mettre en place... 🙄😉

PatLo

Re : ferticentro en aout
« Réponse #4 le: 12 juillet 2016 à 14:16:11 »
Bonjour,

Nous avons notre rdz-vs de programmé le 1er Aout à Ferticentro. Mais j'ai un doute...
On doit faire le transfert à J5 blasto mais selon mon cycle on sera à J26... Je viens d'envoyer un mail on se vera peut etre la bas?!!
Croisons les doigts pour nous toutes !! ;-)
4IAC 1erfiv 2 transferts. 3 ponctions pas de transfert.
Ferticentro 08/16.
2 embryons -> -
TEV 11/16 2 embryons -> -
TEV 03/17 + FC 8SA
Départ Zlin
2 blastos transférés fin Oct ++
Tiago né le 14 Juillet 2018
23.09.19 - et 03.08.20 - 04.22- 05.22-
On y croit pour bb2

Re : ferticentro en aout
« Réponse #5 le: 12 juillet 2016 à 16:15:44 »
Mininous56 la reponse à ta question m'interesse aussi !
Mais tu y seras fin septembre ? ce n'etait pas mi septembre?
Nous surement au 28 septembre...

PatLo

Re : ferticentro en aout
« Réponse #6 le: 17 août 2016 à 16:36:10 »
Bonjour,

Nous sommes allez à Ferticentro la première semaine d'août. J'ai fait la pds ce matin qui est négative avec un transfert de 2 embryons, 3 sont sur la banquise ( normalement car je n'ai pas eu de retour de leur part ce qui est dommage).

Je vous conseille grandement de partir avec les ovules de progestérone et le traitement nécessaire moi le provames car cela est facturé en plus si vous le prenez sur place.

J'attends un appel de la clinique.

Je vous raconte la suite plus tard.

@+
4IAC 1erfiv 2 transferts. 3 ponctions pas de transfert.
Ferticentro 08/16.
2 embryons -> -
TEV 11/16 2 embryons -> -
TEV 03/17 + FC 8SA
Départ Zlin
2 blastos transférés fin Oct ++
Tiago né le 14 Juillet 2018
23.09.19 - et 03.08.20 - 04.22- 05.22-
On y croit pour bb2

PatLo

Re : ferticentro en aout
« Réponse #7 le: 17 août 2016 à 17:40:19 »
Re, on est le même jour!

Je viens d'avoir la clinique. J'ai eu la confirmation de 3 embryons en attente. Ce qui est allucinant c'est de pouvoir recommencer des les prochaines règles.
A voir selon disponibilité de notre part.

A bientôt
4IAC 1erfiv 2 transferts. 3 ponctions pas de transfert.
Ferticentro 08/16.
2 embryons -> -
TEV 11/16 2 embryons -> -
TEV 03/17 + FC 8SA
Départ Zlin
2 blastos transférés fin Oct ++
Tiago né le 14 Juillet 2018
23.09.19 - et 03.08.20 - 04.22- 05.22-
On y croit pour bb2

Re : ferticentro en aout
« Réponse #8 le: 01 septembre 2016 à 11:40:08 »
bonjour,
et voilà fin du parcours fin du rêve  NEGATIF pas d'embryons congelés ................la chute est dure !

Bon courage et surtout de la réussite pour les prochaines à tenter cette aventure.

eptisem

PatLo

Re : ferticentro en aout
« Réponse #9 le: 01 septembre 2016 à 12:43:30 »
Bonjour eptisem,

Je suis triste pour toi.  :'(

Grosses bises et reviens vers nous quand tu auras plus de force moral!! 

:-*
4IAC 1erfiv 2 transferts. 3 ponctions pas de transfert.
Ferticentro 08/16.
2 embryons -> -
TEV 11/16 2 embryons -> -
TEV 03/17 + FC 8SA
Départ Zlin
2 blastos transférés fin Oct ++
Tiago né le 14 Juillet 2018
23.09.19 - et 03.08.20 - 04.22- 05.22-
On y croit pour bb2

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : ferticentro en aout
« Réponse #10 le: 01 septembre 2016 à 14:23:01 »
désolé pour vos négatifs les filles, je sais combien le coup de massue est dure..  il faut digérer la mauvaise nouvelle et se relever et aller de l'avant, courage les filles
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Re : ferticentro en aout
« Réponse #11 le: 01 septembre 2016 à 15:50:21 »
bonjour,
et voilà fin du parcours fin du rêve  NEGATIF pas d'embryons congelés ................la chute est dure !

Bon courage et surtout de la réussite pour les prochaines à tenter cette aventure.

eptisem





Coucou,

nous y sommes alles en Aout, la 3 eme semaine.
Je fais la prise de sang demain, mais j' y crois pas trop.
Dr Torga a refuse de me transferer 2 brybrys, donc 1 seul blastocyte m' a ete transfere a J5, pour cause de mon endometre: Il ne mesurait que 7 mm au 17 eme jour.

Nous avons 2 blastocytes vitrifies, mais j' attends le resulat de demain et j' essayerai de prendre des forces si le test est negatif.
C' est un parcours tres eprouvant; donc j' ai besoin  de force pour m'en remettre:

Je comprends pas pourquoi ils refusent la presence du conjoint lors du transfert meme d' un seul embryon et pourquoi il n' ya pas de camera ou d' echographie lors du dit transfert.

J ai saigne a J8 et J9 et ne ressens aucun signe jusqu'aujourd'hui J11.

Je vous tiendrais informee de la suite:

Beaucoup de +++, je nous souhaite a toutes;








Re : ferticentro en aout
« Réponse #12 le: 02 septembre 2016 à 16:23:22 »
Recoucou,

Ma PDS de ce matin indiquait 780 ui, c'est la réponse que j'ai eu par téléphone du laboratoire.
Je suis partagée entre une joie immense et une crainte extrême.
Je trouve 780 énorme pour le transfert d' un Blastocyste après seulement J12

Jessica et Rita sont très sympathiques, elles m' ont appelé 2 fois cet après-midi pour connaître les résultats.
Je refais une PDS lundi, après avoir retiré le résultat de la 1 ère de ce matin.

Je vous envoie plein d'ondes positives et de +++

PatLo

Re : ferticentro en aout
« Réponse #13 le: 08 septembre 2016 à 10:35:53 »

Coucou les nanas !!!

@Alicia super !! C'est normal d'avoir toujours une peur au fond de nous! Tiens nous au courant de tout!! Ta nouvelle fait chaud au cœur !!!
Grosses bises !

A bientôt les nanas
4IAC 1erfiv 2 transferts. 3 ponctions pas de transfert.
Ferticentro 08/16.
2 embryons -> -
TEV 11/16 2 embryons -> -
TEV 03/17 + FC 8SA
Départ Zlin
2 blastos transférés fin Oct ++
Tiago né le 14 Juillet 2018
23.09.19 - et 03.08.20 - 04.22- 05.22-
On y croit pour bb2

Re : ferticentro en aout
« Réponse #14 le: 06 octobre 2016 à 11:36:13 »
Bonjour PatLo,
Merci pour ton message.

Malheureusement après l'euphorie des taux de Bcg assez élevés en début de grossesse, ma grossesse s'est arrêté le 29 septembre dernier. Je l'ai su lors de la première échographie à 8 SA.

Ma gynéco et Dr Vladimir m'ont expliqué le fait que c' est la nature qui décide et au phénomène à pas de chance.
Mais j'aimerai mieux recevoir plus d'infos sur ma donneuse et pas uniquement son âge.

Après la FC médicamenteuse provoquée lundi dernier 03 septembre, j'aimerai savoir combien de temps attend t'on généralement pour faire un TEC?

Nous avons encore 2 embryons vitrifiés et mettons tous nos espoirs là dessus.

Si par malheur échec encore il y'a malgré le repos absolu que je prendrais prochainement les 3 premiers mois, nous nous résilierons peut être à regarder ailleurs.

Courage encore à toutes, la FIV DO est vraiment éprouvant même après le ++ , on ne sort pas complètement de l'auberge.

Grosses bises et beaucoup de courage.


 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions