Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Adherer à l'association

frednrv

  • *
  • 8
  • Début d'une deuxième histoire
    • Voir le profil
Adherer à l'association
« le: 22 septembre 2012 à 06:32:27 »
Bonjour,

Après avoir consulté ce forum bourré d'informations ( merci à toutes et tous ), nous nous dirigeons vers un accueil d'embryons congelés en RT à Sanus.Le cout en serait de 1600 euros si j'ai bien tout comprit. J'ai vu qu'en adhérant à l'assos il y a des reductions mais le prix n'est formulé que pour un don d'ovocytes( 4100 au lieu de 4400). Qu'en est-il pour l'accueil d'embryons.

Merci d'avance pour le renseignement afin que je puisse organiser notre voyage en RT.

Heureux Papa de Mélyane 4.5 ans et marié à Stéphanie. Sur la route d'un deuxème BB

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Adherer à l'association
« Réponse #1 le: 27 septembre 2012 à 08:43:04 »
Bonjour,
Je crois bien qu'il n'y a pas eu de négociation sur les tarifs des dons d'embryons, le mieux est bien sûr de demander à Anne ou à Philippe.
Je comprends bien que la réduction négociée compte dans la décision d'adhérer, mais dis-toi aussi que l'adhésion te permet d'avoir une coordination donc une aide par téléphone en cas de problème ou de question urgente. C'est plutôt rassurant : on sait que l'asso est là et qu'elle peut peser dans les relations avec la clinique (la clinique sait que tu es adhérent ou pas).
« Modifié: 27 septembre 2012 à 08:45:33 par kaszka »
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

frednrv

  • *
  • 8
  • Début d'une deuxième histoire
    • Voir le profil
Re : Adherer à l'association
« Réponse #2 le: 27 septembre 2012 à 23:53:57 »
Merci pour cette reponse et pour ce point très imprtant que tu as relevé, en manque de chance en ce moment , toutes ces à coté ne peuvent etre que rassurant pendant cette nouvelle aventure

Très bonne soirée
Heureux Papa de Mélyane 4.5 ans et marié à Stéphanie. Sur la route d'un deuxème BB

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions